InscriptionConnexion
Ce sujet a été résolu
:Autru:
Image
il y a 5 jours
j'ai toujours pas lu ta réponse à ce message :

onche.org https://onche.org/topic/1[...]petent/7#message_21695449
Je parle de l'AS parce que Gateau a de la duplicité sur le sujet, je le souligne tout comme je souligne quand d'autres foromeurs tiennent des doubles discours, la différence c'est que eux ne me censurent pas (peut-etre parce qu'ils ont pas accès aux outils de modération).
il y a 5 jours
Je parle de l'AS parce que Gateau a de la duplicité sur le sujet, je le souligne tout comme je souligne quand d'autres foromeurs tiennent des doubles discours, la différence c'est que eux ne me censurent pas (peut-etre parce qu'ils ont pas accès aux outils de modération).
parfait, donc j'ai ma réponse, même si t'es un maître en l'art d'édulcorer tes propos

ce sera mon dernier message sur ce topic, bonne soirée
il y a 5 jours
Mais bordel qui a donné le badge sympatonche à ce casse couille !
:jesus_moqueur:
‎‎ ‎
il y a 5 jours
Image

Voilà le commentaire que j'ai fait, il a été supprimé silencieusement, j'ai fait un topic pour me plaindre il a été supprimé silencieusement.

J'ai fait un topic pour me plaindre de la suppression du topic précédent, idem.

Ensuite on m'a rate limit et imposé des captchas.

Je me suis fait delete 10+ topic de façon totalement silencieuse ce soir

J'ai eu des témoignes d'autres personnes dans le même cas, dont certains se sont même fait edit leur messages silencieusement.

Image

Image

Aucune explication, aucun historique de modération, aucune règle enfreinte.

Les seules explications c'est l'enfumage de Volutes et Captain sur ce topax "vous etes des low alors fermez la sinon on vous ban"
:moustachu:

Tout va bien dans la modération, aucun problème, tout est normal
:Circulez:

El famoso faut respecter la charte

El famoso espace de liberté
Le pire c'est qu'au tout départ j'avais voulu voir le contexte voir si t'avais abusé mais j'ai pas pu du coup car supp
:chatm_mignon:

Je vois pas l'intérêt de supp comme un voleur plutot que suivre le process qui est utilisé ailleurs, qui est de lock+goulag
:chatm_mignon:
Image
il y a 5 jours
parfait, donc j'ai ma réponse, même si t'es un maître en l'art d'édulcorer tes propos

ce sera mon dernier message sur ce topic, bonne soirée
Pourtant t'es sensé avoir un plus gros QI que moi.

Au final les seules réponses apportées sont
- weshhhh
- ouin ouin
- j'ai un plus gros QI
- on va vous ban

Belles explications sur l'utilisation de la censure par la modération
:ploplodir:
il y a 5 jours
en vrai il a un bon karma, c'est un bon élément, aucune peine de goulag au compteur
:zahi:

disons que c'est pas son soir (ce sera mon vrai dernier message ici)
il y a 5 jours
T'as pas les outils pour le retirer ? On est plus à ça prêt dans les abus
:Mouais_Jesus:
il y a 5 jours
je lui en ai touché 2 mots mais si en face la provoc à la con ne s'atténue pas ça sert à rien, soyez discipliné
Top, perso j'essayerai de faire gaffe
:phoquesante:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 5 jours
en vrai il a un bon karma, c'est un bon élément, aucune peine de goulag au compteur

disons que c'est pas son soir (ce sera mon vrai dernier message ici)
J'ai été goulag plusieurs fois pour avoir dénoncé des abus de pouvoir de la modération pourtant. Étonnant que ce soit pas dans mon historique
:pas_de_chance_911:
il y a 5 jours
Image

Voilà le commentaire que j'ai fait, il a été supprimé silencieusement, j'ai fait un topic pour me plaindre il a été supprimé silencieusement.

J'ai fait un topic pour me plaindre de la suppression du topic précédent, idem.

Ensuite on m'a rate limit et imposé des captchas.

Je me suis fait delete 10+ topic de façon totalement silencieuse ce soir

J'ai eu des témoignes d'autres personnes dans le même cas, dont certains se sont même fait edit leur messages silencieusement.

Image

Image

Aucune explication, aucun historique de modération, aucune règle enfreinte.

Les seules explications c'est l'enfumage de Volutes et Captain sur ce topax "vous etes des low alors fermez la sinon on vous ban"
:moustachu:

Tout va bien dans la modération, aucun problème, tout est normal
:Circulez:

El famoso faut respecter la charte

El famoso espace de liberté
Volutes va en discuter avec lui
:CS_fleur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 jours
Volutes va en discuter avec lui
Première réponse sensée de la part du staff. Comme quoi il fallait une touche féminine
:staline-love:

Si possible j'aimerais bien être tenu au courant de ce que l'équipe compte faire pour qu'il y ai un peu plus de sérieux et surtout de transparence dans l'utilisation des outils de modération.
:risibo:
il y a 5 jours
Première réponse sensée de la part du staff. Comme quoi il fallait une touche féminine
:staline-love:

Si possible j'aimerais bien être tenu au courant de ce que l'équipe compte faire pour qu'il y ai un peu plus de sérieux et surtout de transparence dans l'utilisation des outils de modération.
:risibo:
Bon j'ai supporté tes charges sans trop broncher, mais là tu cherches le drama et créer du drama c'est hors charte, bon goulag !
:noel:
‎‎ ‎
il y a 5 jours
Bon j'ai supporté tes charges sans trop broncher, mais là tu cherches le drama et créer du drama c'est hors charte, bon goulag !
Oh le vilain drama de vouloir de la transparence et non de l'arbitraire
:risitas_hanches:
il y a 5 jours
Captain va falloir qu'on couic le pipou nous aussi
il y a 5 jours
Oh le vilain drama de vouloir de la transparence et non de l'arbitraire
:risitas_hanches:
Je parle de tes piques incessante, crois pas pouvoir nous insulter en passif agressif comme tu l'entends ici ! Sur ce bon séjour...
:jesus_moquer:
‎‎ ‎
il y a 5 jours
Captain va falloir qu'on couic le pipou nous aussi
Ca teste et ça chouine quand la baffe arrive...
:jesus_moquer:
‎‎ ‎
il y a 5 jours
c'est trop 5 jours
:risigonfle:

je l'ai trouvé raisonnable à la fin
:risigonfle:
il y a 5 jours
J'ai été goulag plusieurs fois pour avoir dénoncé des abus de pouvoir de la modération pourtant. Étonnant que ce soit pas dans mon historique
:pas_de_chance_911:
Une fois y a 3 ans pour insultes (3h) et à l'instant c'est tout
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 jours