InscriptionConnexion
Ce sujet a été résolu
Ça fait des lustres que ça censure, même quand on abuse pas et qu'on bait pas. Le bait c'est justement quand on se défoule par frustration d'avoir été censuré injustement en premier lieu
:Cachent:
La censure ?
:Poutin_ecoute:

Donc voilà ce que je vais faire, je vais t'offrir toute la liberté disponible ailleurs sur le net Francophone ! T'en dis quoi ?
:risibo:

Ne me remercie pas ! Je ne suis que le bras armée de la liberté d'expressionche !
:jmarie_mains:
‎‎ ‎
il y a 5 jours
Mao
Mao
5j
D'acc
:tape_la:

Et les suppressions de messages qui ne sont pas contre la charte ? Une fois j'ai juste dit "c'est un cousin de gateau qui a acheté le tableau" sur un topic qui parlait de l'achat d'un tableau de jesus par un prince d'arabie saoudite
:trumpsnif:
sans l'avoir cité je précise

Je ne pense pas que ce soit une blague trop lourde, pourtant beaucoup de messages le concernant lui ou l'AS sont supprimés, parfois sans traces dans l'historique de modération. Je comprends si ça en vient au harcèlement, mais critiquer un comportement ou une décision de l'AS reviens soyvent à voir son message supprimé (genre une fois je critique le projet "the line" : message disparu
:ChatBrise:
)

Gateau l'a beaucoup fait pendant la période où tu étais en retrait du forum, au fond je m'en fout un peu, parler de lui ou de l'AS ne sont pas mes sujets de prédilection, mais voir des messages supprimés sans plus d'explications, et surtout qu'il le cache, ça n'est pas vraiment en accord avec l'esprit de onche.

Après je peux comprendre qu'il se reçoit beaucoup de haine, même indirecte, et qu'il doit supprimer les messages presque par automatisme, mais ça doit quand même avoir ses limites
Le nombre de fois incalculable ou un post pas dirigé envers lui à été 410 sans logs
:vous-comprenez2:

Et je parle pas de post bait, je parle de post sérieux sur un sujet sérieux qui était pas visé, et qui disparait quand même

Mais faire l'autruche c'est plus simple de toute évidence
:vous-comprenez2:
Image
il y a 5 jours
en vrai vous mesurez même pas le feux d'artifice de chiasse qu'il se prend à la gueule chaque jour
Je pense sincèrement que la censure n'aide pas. Le forumeur est taquin
:Dieudonnesoleil:
À chaque solution son problème.
il y a 5 jours
La censure ?

Donc voilà ce que je vais faire, je vais t'offrir toute la liberté disponible ailleurs sur le net Francophone ! T'en dis quoi ?

Ne me remercie pas ! Je ne suis que le bras armée de la liberté d'expressionche !
Donc pour éviter de parler censure et débattre, tu proposes de censurer sans débattre

Car débattre est devenu hors charte, probablement

Ou alors c'est considéré du drama quand ça arrange
Image
il y a 5 jours
Je pense sincèrement que la censure n'aide pas. Le forumeur est taquin
:Dieudonnesoleil:
Je sais, c'est l'effet Streisand

Mais si le forumeur moyen étais moins un bougnoule il comprendrait peut-être qu'en rajouter une couche ne sert à rien
il y a 5 jours
La censure ?

Je croyais que les modos avaient des QI supérieurs, c'est ce que disais volutes tout à l'heure.

Alors pourquoi vous pouvez pas répondre simplement pour les low que nous sommes au lieu de nous enfumer, nous menacer, nous sanctionner ?

:risitas_hanches:
il y a 5 jours
Oea
Oea
5j
Et si le forumeur en question est tellement détesté que y'a zéro drama ?

c'est collectif frr oublie pas #bonnehumeur #participatif
Bah si
:CS_fleur:

Tout le monde est accepté tant que le règlement est respecté

Si t'aime pas qqn la meilleure chose c'est de l'ignorer comme ça ses topics bideront

+ Y a le script Blacklist je sais pas si il fonctionne toujours je l'ai jamais utilisé
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 jours
Donc pour éviter de parler censure et débattre, tu proposes de censurer sans débattre

Car débattre est devenu hors charte, probablement

Ou alors c'est considéré du drama quand ça arrange
Tu te plains de la censure et de mon côté je t'invite à trouver mieux ailleurs, ça me parait fair-play...
:adisho:
‎‎ ‎
il y a 5 jours
Bah si

Si t'aime pas qqn la meilleure chose c'est de l'ignorer comme ça ses topics bideront

+ Y a le script Blacklist je sais pas si il fonctionne toujours je l'ai jamais utilisé
Sérieux même les feujs ?

y'avait plusieurs scripts certains meilleurs que d'autres mais j'ai tout perdu en changeant de navigateur rip
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a 5 jours
captain je m'ouvre un coca (zero)
il y a 5 jours
Tu te plains de la censure et de mon côté je t'invite à trouver mieux ailleurs, ça me parait fair-play...
Ça c'est de la réponse de haut QI, on sens votre grosse intelligence les modo.

Au lieu d'expliquer on menace et on sanctionne.

Très intelligent.

300 IQ.
il y a 5 jours
Oea
Oea
5j
Sérieux même les feujs ?

y'avait plusieurs scripts certains meilleurs que d'autres mais j'ai tout perdu en changeant de navigateur rip
C'est pas un forumeur en particulier

La regle c'est pas d'appel à la haine ou à la violence mais en parler oui
il y a 5 jours
Je croyais que les modos avaient des QI supérieurs, c'est ce que disais volutes tout à l'heure.

Alors pourquoi vous pouvez pas répondre simplement pour les low que nous sommes au lieu de nous enfumer, nous menacer, nous sanctionner ?

:risitas_hanches:
Répondre à la provocation c'est faire le jeu des imbéciles et j'essaye d'y couper court poliment et sans mesures excessive pour le moment...
:chat_zemmour:
‎‎ ‎
il y a 5 jours-PEMT
Ah maintenant tu m'invites ? Le post précédent tu allais m'offrir, c'est pas la même chose
:chatm_mignon:

Tant que c'est une invitation, je me permet de la refuser
Après tout, je suis sur mon espace de liberté et je reste dans les limites de la charte avec cet échange
:face_risitas:
Image
il y a 5 jours-PEMT
Bah si

C'est faux.

J'ai respecté le règlement et je me suis fait sanctionner et censurer silencieusement sur les caprices de gamins d'un modo.
il y a 5 jours
Je sais, c'est l'effet Streisand

Mais si le forumeur moyen étais moins un bougnoule il comprendrait peut-être qu'en rajouter une couche ne sert à rien
Ça fait partie de l'esprit des forums francophones. Dès que ça sent que ça touche, ça en rajoute des caisses.

Après le gâteau c'est pas non plus le couteau le plus aiguisé du tiroir. Si je m'amusais à étaler ma vie sur un forum de la même manière je m'en prendrais aussi pleins la gueule et je n'aurais pas une modération pour me défendre.
:soeur_Liesl:
À chaque solution son problème.
il y a 5 jours
C'est faux.

J'ai respecté le règlement et je me suis fait sanctionner et censurer silencieusement sur les caprices de gamins d'un modo.
:chuuouin:
il y a 5 jours
Répondre à la provocation c'est faire le jeu des imbéciles et j'essaye d'y couper court poliment et sans mesures excessive pour le moment...
:chat_zemmour:
Oui tu as raison, tu ne réponds pas à la provocation.

Tu menace de ban ceux qui se plaignent de la censure.

Ça c'est de la vraie réponse intelligente.

Tu as raison.

:moustachu:
il y a 5 jours
en vrai vous mesurez même pas le feux d'artifice de chiasse qu'il se prend à la gueule chaque jour
J'image un peu quand même, entre ses origines, sa religion et sa sexualité, ce n'est pas le choix qu'il manque pour le blesser malheureusement

Je comprends le fait de vouloir éviter l'effet boule de neige, c'est vrai que je l'avais pas vu sous cet angle là, mais quand on poste un message sans avoir la volontée de le blesser particulièrement, ça dobne un peu l'image d'intouchable. Déjà qu'il a ses propres badges, ça alimente l'imaginaire de "gateau controle le forum".

Pas simple comme situation
Beaucoup de second degrès ici
il y a 5 jours
C'est faux.

Parce que tu le vise spécifiquement

Pourquoi lui ?
il y a 5 jours