InscriptionConnexion
Ce sujet a été résolu
DTP
DTP
5j
Sois belle et tais-toi.
:chat_hap:
Si je suis pas belle je peux parler
:CS_fleur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 jours
Si ça fait participer la commu tu peux parler d'un foromeur que t'aime bien
Et si je fais participer la commu pour lyncher collectivement un forumeur que j'aime pas c'est bon aussi ?
:zutalors:
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a 5 jours
Dénoncer un abus ou de la censure cachée, ça crée du drama, et tu préfèrerais goulag pour drama que parler du soucis original en le passant sous le tapis ?
:chatm_mignon:

Hors contexte, sans parler d'un truc spécifique là

Si on va par là, y'a plus de liberté d'expression et c'est au bon vouloir d'un admin
:sourirencoin:
Ca fait pas trente fois qu'on t'explique le truc par hasard ???
:chat_zemmour:
‎‎ ‎
il y a 5 jours
Dénoncer un abus ou de la censure cachée, ça crée du drama, et tu préfèrerais goulag pour drama que parler du soucis original en le passant sous le tapis ?

Si on va par là, y'a plus de liberté d'expression et c'est au bon vouloir d'un admin
Visiblement dénoncer la censure cachée et arbitraire c'est être un golem

Image

On les sens bien les gros arguments du débat.
:Invoc:
il y a 5 jours

parler de censure alors que vous faites rien d'autre que du ragebait à la con pour provoquer... y'a aucun opinion dans vos topic, juste un ensemble de mot clé car vous savez que ça va le faire réagir

ensuite vous chialez

c'est pareil que les bougnoules qui te plantent car tu leur refuse une clope, vous avez un comportement d'arabe
il y a 5 jours
Ca fait pas trente fois qu'on t'explique le truc par hasard ???
:chat_zemmour:
On parlait du nomi, là je te parle d'autre chose

Donc non, hésite pas à donner ton avis s'il existe
Image
il y a 5 jours

Le topic parlait de nomi pas de censure

Si tu veux parler de la censure refait ton topic sans nomi
il y a 5 jours
Visiblement dénoncer la censure cachée et arbitraire c'est être un golem

Image

On les sens bien les gros arguments du débat.
:Invoc:
T'as été sauvé par la màj onche booster on voit plus que les 4 premiers gg bro tu l'as ken
il y a 5 jours
parler de censure alors que vous faites rien d'autre que du ragebait à la con pour provoquer... y'a aucun opinion dans vos topic, juste un ensemble de mot clé car vous savez que ça va le faire réagir

ensuite vous chialez

c'est pareil que les bougnoules qui te plantent car tu leur refuse une clope, vous avez un comportement d'arabe
Il est où le ragebait dans l'historique de modération ?

Parce que me concernant l'historique est vide.

Pourquoi cacher ça si c'était du ragebait ?

:risitas_hanches:
il y a 5 jours
Oea
Oea
5j
Et si je fais participer la commu pour lyncher collectivement un forumeur que j'aime pas c'est bon aussi ?
Bah non on a dit pas de drama
il y a 5 jours

ensuite vous chialez

Ça fait des lustres que ça censure, même quand on abuse pas et qu'on bait pas. Le bait c'est justement quand on se défoule par frustration d'avoir été censuré injustement en premier lieu
:Cachent:
Image
il y a 5 jours
On parlait du nomi, là je te parle d'autre chose

Donc non, hésite pas à donner ton avis s'il existe
Mon avis c'est que s'il existait un badge casse-couilles spé relou tu en serais l'heureux primo-détenteur...
:jesus_mouais_bof:
‎‎ ‎
il y a 5 jours
bah faut demande contre-modération, pourtant le staff est censé connaitre la règle.

gardez mes messages en stock et montrez-leur
D'acc
:tape_la:

Et les suppressions de messages qui ne sont pas contre la charte ? Une fois j'ai juste dit "c'est un cousin de gateau qui a acheté le tableau" sur un topic qui parlait de l'achat d'un tableau de jesus par un prince d'arabie saoudite
:trumpsnif:
sans l'avoir cité je précise

Je ne pense pas que ce soit une blague trop lourde, pourtant beaucoup de messages le concernant lui ou l'AS sont supprimés, parfois sans traces dans l'historique de modération. Je comprends si ça en vient au harcèlement, mais critiquer un comportement ou une décision de l'AS reviens soyvent à voir son message supprimé (genre une fois je critique le projet "the line" : message disparu
:ChatBrise:
)

Gateau l'a beaucoup fait pendant la période où tu étais en retrait du forum, au fond je m'en fout un peu, parler de lui ou de l'AS ne sont pas mes sujets de prédilection, mais voir des messages supprimés sans plus d'explications, et surtout qu'il le cache, ça n'est pas vraiment en accord avec l'esprit de onche.

Après je peux comprendre qu'il se reçoit beaucoup de haine, même indirecte, et qu'il doit supprimer les messages presque par automatisme, mais ça doit quand même avoir ses limites
Beaucoup de second degrès ici
il y a 5 jours
Il est où le ragebait dans l'historique de modération ?

Parce que me concernant l'historique est vide.

Pourquoi cacher ça si c'était du ragebait ?

pour éviter que par effet boule de neige encore plus de bougnoules mentaux en rajoutent une couche ?
il y a 5 jours
Oea
Oea
5j
T'as été sauvé par la màj onche booster on voit plus que les 4 premiers gg bro tu l'as ken
Ils sont totalement brisé.

Ils ont rien à dire, 0 argument, rien à répondre, ils en sont réduits à utiliser mesquinement leurs outils de modération pour tenter de rattraper leur merde comme ils peuvent.
:brisao:
il y a 5 jours
Mon avis c'est que s'il existait un badge casse-couilles spé relou tu en serais l'heureux primo-détenteur...
:jesus_mouais_bof:
Je m'attendais pas à mieux

Pourquoi parler d'un sujet qu'on censure, après tout
Image
il y a 5 jours
Mao
Mao
5j
D'acc
:tape_la:

Et les suppressions de messages qui ne sont pas contre la charte ? Une fois j'ai juste dit "c'est un cousin de gateau qui a acheté le tableau" sur un topic qui parlait de l'achat d'un tableau de jesus par un prince d'arabie saoudite
:trumpsnif:
sans l'avoir cité je précise

Je ne pense pas que ce soit une blague trop lourde, pourtant beaucoup de messages le concernant lui ou l'AS sont supprimés, parfois sans traces dans l'historique de modération. Je comprends si ça en vient au harcèlement, mais critiquer un comportement ou une décision de l'AS reviens soyvent à voir son message supprimé (genre une fois je critique le projet "the line" : message disparu
:ChatBrise:
)

Gateau l'a beaucoup fait pendant la période où tu étais en retrait du forum, au fond je m'en fout un peu, parler de lui ou de l'AS ne sont pas mes sujets de prédilection, mais voir des messages supprimés sans plus d'explications, et surtout qu'il le cache, ça n'est pas vraiment en accord avec l'esprit de onche.

Après je peux comprendre qu'il se reçoit beaucoup de haine, même indirecte, et qu'il doit supprimer les messages presque par automatisme, mais ça doit quand même avoir ses limites
en vrai vous mesurez même pas le feux d'artifice de chiasse qu'il se prend à la gueule chaque jour
il y a 5 jours
Bah non on a dit pas de drama
Et si le forumeur en question est tellement détesté que y'a zéro drama ?

c'est collectif frr oublie pas #bonnehumeur #participatif
il y a 5 jours
pour éviter que par effet boule de neige encore plus de bougnoules mentaux en rajoutent une couche ?
Quel effet boule de neige à supprimer un commentaire ou un topic en s'appuyant sur la charte et en affichant la raison comme cela se fait normalement sur les message/topics normaux ?
il y a 5 jours
:Chat_nom:
:crazyhead_danse:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 5 jours