Ce sujet a été résolu
Je les accueillerai a bars ouvert temps qu'ils me feront pas chier
ils vont faire des bataclans presque tous les jours, ils sont incapables de vivre avec des gens
il y a 6 jours
oui, moi c'est plus gnoule mais depuis quelques années ont voit de plus en plus de noix.
il y a 6 jours
Chez moi, à Vincennes, ça va pas trop mal, même s'il y en a quand même trop à mon goût (un seul, c'est trop)
C'est quand même une ville de Blancs
C'est quand même une ville de Blancs
il y a 6 jours
En Moselle il y en a juste assez pour toujours en avoir un dans son champ de vision, même à la campagne
Oui je resterai toujours impressionné par le niveau de grand remplacement de cette région
il y a 5 jours
En Moselle il y en a juste assez pour toujours en avoir un dans son champ de vision, même à la campagne
Et c’est déjà trop, y’en avait moins il y a 10-15 ans
il y a 5 jours
Et c’est déjà trop, y’en avait moins il y a 10-15 ans
J'ai vécu à Paris, Melun et en banlieue lyonnaise donc autant te dire que je suis rodé désormais
Khey certifié depuis 2017
il y a 5 jours
J'ai vécu à Paris, Melun et en banlieue lyonnaise donc autant te dire que je suis rodé désormais
À côté de Paris, Metz doit être un paradis
il y a 5 jours
là où je vis je croise quelques nègres de temps en temps mais aucun Bougnoule, après à Bruxelles c'est autre chose là je vois que le remplacement est bien en chemin mais je me demandais si vous vivez dans des endroits enrichis ou en Europe
wAllah ça vient d'où
Casse-couilles de service
Avant les bannières étaient gratuites mais mtn faut etre un Golem ultra boostax
il y a 5 jours
Il y en a beaucoup trop dans la banlieue lilloise
Bientôt les hordes de pajeet pour diluer le marron... avec du marron
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 5 jours
OldOnche
5j
Il y en a beaucoup trop dans la banlieue lilloise
Quand jetais a Lille ya quelques années c'était full marrons, juste à côté de la fac de droit y'avait un immeuble où les mecs dealaient de la came et de la c
il y a 5 jours
là où je vis je croise quelques nègres de temps en temps mais aucun Bougnoule, après à Bruxelles c'est autre chose là je vois que le remplacement est bien en chemin mais je me demandais si vous vivez dans des endroits enrichis ou en Europe
Y en a toujours trop mais chez moi ça reste raisonnable
Nonobstant ces crouilles commencent à arriver
Nonobstant ces crouilles commencent à arriver
il y a 5 jours
Quand jetais a Lille ya quelques années c'était full marrons, juste à côté de la fac de droit y'avait un immeuble où les mecs dealaient de la came et de la c
Ouais et ça a même empiré
il y a 5 jours
Ouais et ça a même empiré
J'imagine que c'est toujours blindé de clochards qui quémandent de tous les côtés, c'était impossible d'aller au centre sans se faire casser les couilles au moins 3x
il y a 4 jours
J'imagine que c'est toujours blindé de clochards qui quémandent de tous les côtés, c'était impossible d'aller au centre sans se faire casser les couilles au moins 3x
C'est ça, sans oublier ces crasseux de roms aux abords du Furet du Nord
il y a 4 jours
136
Sur ce sujet0