Ce sujet a été résolu
Heureusement qu'ils n'as pas un troupeau de chèvres dans mon village....
ce sont surtout les Afghans qui violent les chèvres
https://cloud.onche.org/9[...]496d85bdaa!PwSnhk1IVl/128
il y a 7 jours
là où je vis je croise quelques nègres de temps en temps mais aucun Bougnoule, après à Bruxelles c'est autre chose là je vois que le remplacement est bien en chemin mais je me demandais si vous vivez dans des endroits enrichis ou en Europe
Va du côté de Charleroi si tu veux en voir partout
il y a 7 jours
J'ai trouvé mon prochain déguisement d'halloween pour faire ma tournée à Saint-Denis l'année prochaine
on avait une blague au boulot, si on devait aller à Bruxelles il ne fallait pas oublier de s'armer de saucissons au porc pour faire fuir les nuisibles
il y a 7 jours
Ah oui Onche et son fameux accord exclusif avec la loi
bah je suis là depuis quelques mois, à part quelques jours ou semaines au goulag j'ai jamais eu de problème, et j'y vais fort avec les juifs puants
il y a 7 jours
bah je suis là depuis quelques mois, à part quelques jours ou semaines au goulag j'ai jamais eu de problème, et j'y vais fort avec les juifs puants
Je ne parle pas de la modération, mais des lois.
T'es sous VPN ?
T'es sous VPN ?
Penser à acheter des oeufs et du pain
il y a 7 jours
Zéro, j'habite à la campagne et par chez il fait assez humide c'est peut-être pour ça
il y a 7 jours
En ville ya que ça
En campagne tres peu
En campagne tres peu
Ouais c'est le credo en France
Salut
il y a 7 jours
Je ne parle pas de la modération, mais des lois.
T'es sous VPN ?
T'es sous VPN ?
je suis pas en colonie juive, là où je vis la loi Yadan c'est un truc impensable
il y a 6 jours
là où je vis je croise quelques nègres de temps en temps mais aucun Bougnoule, après à Bruxelles c'est autre chose là je vois que le remplacement est bien en chemin mais je me demandais si vous vivez dans des endroits enrichis ou en Europe
Non j'habite dans un village de 2000 habitants , 2 ou 3 bougnoules et 0 negre , par contre quand je vais dans la ville d'a coté je vois quelques femmes voilées et pas mal d'étrangers , arabes et autre , et peu de negre.
il y a 6 jours
Non j'habite dans un village de 2000 habitants , 2 ou 3 bougnoules et 0 negre , par contre quand je vais dans la ville d'a coté je vois quelques femmes voilées et pas mal d'étrangers , arabes et autre , et peu de negre.
il faudrait déporter tous tes copains sionistes chez toi, tu vas probablement aimer te faire agresser par tes maitres juifs le goy
bientôt ces cafards près de chez toit
bientôt ces cafards près de chez toit
il y a 6 jours
c'est ce que je constate, à Namur aussi il y a pas mal d'étrangers, mais à Bruxelle il n'y a que ça, pour la France je sais pas c'est pour ça que je fais le topic
À Liège aussi c'est rempli d'étrangers en vrai non ?
il y a 6 jours
Les juifs font chier personne et la seul fois que j'en ai vu c'était l'été 2025 dans un bar dans mon village dont un jeune de 20 ans qui avait une kippa
il y a 6 jours
Les juifs font chier personne et la seul fois que j'en ai vu c'était l'été 2025 dans un bar dans mon village dont un jeune de 20 ans qui avait une kippa
ben après l'holocauste tu m'étonnes qu'ils vont se calmer, mais si on t'envoie les juifs qui infestent la Palestine tu va moins rigoler
il y a 6 jours
À Liège aussi c'est rempli d'étrangers en vrai non ?
oui pas mal de grandes villes Belges sont enrichies
il y a 6 jours
ben après l'holocauste tu m'étonnes qu'ils vont se calmer, mais si on t'envoie les juifs qui infestent la Palestine tu va moins rigoler
Je m'en BLC ils restent en Palestine
il y a 6 jours
Je m'en BLC ils restent en Palestine
dès que l'apartheid s'effondre les cafards, surtout les colons terroristes en Cisjordanie vont rentrer au bercail, et tu penses bien que la france, pupute des sionistes, va accueillir autant de juifs qu'il faudra
il y a 6 jours
dès que l'apartheid s'effondre les cafards, surtout les colons terroristes en Cisjordanie vont rentrer au bercail, et tu penses bien que la france, pupute des sionistes, va accueillir autant de juifs qu'il faudra
Je les accueillerai a bars ouvert temps qu'ils me feront pas chier
il y a 6 jours
210
Sur ce sujet0