Ce sujet a été résolu
là où je vis je croise quelques nègres de temps en temps mais aucun Bougnoule, après à Bruxelles c'est autre chose là je vois que le remplacement est bien en chemin mais je me demandais si vous vivez dans des endroits enrichis ou en Europe
il y a 7 jours
là où je vis je croise quelques nègres de temps en temps mais aucun Bougnoule, après à Bruxelles c'est autre chose là je vois que le remplacement est bien en chemin mais je me demandais si vous vivez dans des endroits enrichis ou en Europe
En ville ya que ça
En campagne tres peu
En campagne tres peu
Poutine et Trump en force
il y a 7 jours
0.... j'habite dorénavant à la campagne....
il y a 7 jours
Yen a qui sont vraiment à l'aise sur ce forum
Penser à acheter des oeufs et du pain
il y a 7 jours
Je condamne chaque mots de l'opérateur
il y a 7 jours
0.... j'habite dorénavant à la campagne....
Les arabes ont peur des vaches ? Intéressant
il y a 7 jours
En ville ya que ça
En campagne tres peu
En campagne tres peu
c'est ce que je constate, à Namur aussi il y a pas mal d'étrangers, mais à Bruxelle il n'y a que ça, pour la France je sais pas c'est pour ça que je fais le topic
il y a 7 jours
il y a 7 jours
Heureusement qu'ils n'as pas un troupeau de chèvres dans mon village....
il y a 7 jours
La gare du midi quand t'arrives à Bruxelles
il y a 7 jours
J'ai trouvé mon prochain déguisement d'halloween pour faire ma tournée à Saint-Denis l'année prochaine
il y a 7 jours
Je dirais bien 30-40% de la population urbaine.
Quand on sort de la ville ça diminue un peu.
Best of all, it's a Cadillac
Quand on sort de la ville ça diminue un peu.
il y a 7 jours
En Moselle il y en a juste assez pour toujours en avoir un dans son champ de vision, même à la campagne
Khey certifié depuis 2017
il y a 7 jours
Il y a plus de Medhi que de Kevin
Pas facile de ne pas glisser
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
il y a 7 jours
Heureusement qu'ils n'as pas un troupeau de chèvres dans mon village....
Depuis que le nouveau voisin est arrivé, elles refusent de manger et restent cacher dans l'enclos
il y a 7 jours
ici on peut appeler au génocide des juifs et traiter les nègres comme des animaux domestiques sans soucis, c'est encore mieux que twitter ici
après j'ai rien contre les noirs et arabes hein
il y a 7 jours
C'est supportable là où je vis
Fernande Limande écrit...
il y a 7 jours
ici on peut appeler au génocide des juifs et traiter les nègres comme des animaux domestiques sans soucis, c'est encore mieux que twitter ici
Ah oui Onche et son fameux accord exclusif avec la loi
il y a 7 jours
226
Sur ce sujet0