Ce sujet a été résolu
Baise les latinas, non ?
Elles me dégoutent un peu quand même
il y a 4 jours
C'est la deuxième fois, elles ont encore tiré une gueule de désespérée
Sauf que la première fois, c'est parce que je pensais à un poème, alors la situation m'avait amusé. Aujourd'hui, c'est parce que j'ai demandé à ma daronne d'être mon garant pour un logement, et qu'elle m'a appelé en me disant " t'es qu'un égoïste, ton projet d'habiter dans les Pyrénées pue la merde, ça ne marchera jamais et de toute façon tu es en train de te faire arnaquer, tu seras jamais autonome " etc etc.
Je croyais que me détacher suffisamment suffirait à ne plus qu'elle me touche, mais ce qui me touche ce n'est pas qu'elle m'attaque, c'est de la voir se détériorer psychologiquement, intellectuellement, sombrer dans la folie et la solitude, c'est horrible
Sauf que la première fois, c'est parce que je pensais à un poème, alors la situation m'avait amusé. Aujourd'hui, c'est parce que j'ai demandé à ma daronne d'être mon garant pour un logement, et qu'elle m'a appelé en me disant " t'es qu'un égoïste, ton projet d'habiter dans les Pyrénées pue la merde, ça ne marchera jamais et de toute façon tu es en train de te faire arnaquer, tu seras jamais autonome " etc etc.
Je croyais que me détacher suffisamment suffirait à ne plus qu'elle me touche, mais ce qui me touche ce n'est pas qu'elle m'attaque, c'est de la voir se détériorer psychologiquement, intellectuellement, sombrer dans la folie et la solitude, c'est horrible
il y a 4 jours
Elles me dégoutent un peu quand même
Parce qu'elles se broutent le minou ?
il y a 4 jours
Je me suis barré de chez moi a 14ans et a 15ans je bossais sur les chantiers au black a paris et j'avais mon propre appartement et je buvais des bières avec mes collègues turc.
Mais ici a 28ans c'est encore des bébé cadum.
Bon après j'ai échoué dans ma vie car je suis au RSA depuis 2019
Mais ici a 28ans c'est encore des bébé cadum.
Bon après j'ai échoué dans ma vie car je suis au RSA depuis 2019
Oui sa peut être dur, ont a chacun notre vécu et un truc sur s'est que ont ne naît pas égaux chacun sa sensibilité ses capacités physiques mais ont peut s'améliorer.
Ce qui ne te tue pas te rends plus fort s'est pas toujours vrai et il faut voir aussi dans le milieu et l'atmosphère ou tu vis.
T'a eu une jeunesse dure et tracasse t'a pas tu as su gérer mais au finish s'est pas ça mais t'a largement le temps d'améliorer tout ça. Quand tu sera prêt avec un peu d'huile de coude et de la volonté tu pourras faire ce qui te semble nécessaire pour être bien.
Ont a pas tous les mêmes ambitions moi je me contente de peut et je suis heureux.
Ce qui ne te tue pas te rends plus fort s'est pas toujours vrai et il faut voir aussi dans le milieu et l'atmosphère ou tu vis.
T'a eu une jeunesse dure et tracasse t'a pas tu as su gérer mais au finish s'est pas ça mais t'a largement le temps d'améliorer tout ça. Quand tu sera prêt avec un peu d'huile de coude et de la volonté tu pourras faire ce qui te semble nécessaire pour être bien.
Ont a pas tous les mêmes ambitions moi je me contente de peut et je suis heureux.
il y a 4 jours
Envisage une supplémentation en zinc kheyou, tu m’as l’air très sensible
Expat au 🇻🇳
il y a 4 jours
Ouais c'est patriarcal comme en occident avant le capitalisme libéral alors
Je préfère encore la famille patriarcale méditerranéenne qui forme une communauté exclusive vivant dans un domaine en commun même si c'est pas incroyable non plus
Je préfère encore la famille patriarcale méditerranéenne qui forme une communauté exclusive vivant dans un domaine en commun même si c'est pas incroyable non plus
C'est pas incroyable mais ça a l'air 1000x mieux que ton système quand même
il y a 4 jours
Ouais c'est patriarcal comme en occident avant le capitalisme libéral alors
Ça fait chialer ton histoire
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 4 jours