InscriptionConnexion
Rien a voir moi avec ma maman je l'aime elle me respecte mais s'est elle qui compte sur moi sa serait l'inverse sa serait tout aussi bien, mais si elle est toxique faut savoir jaugé, mon père nous battaient ma mère mes frères et lui j'ai plus de contact,ont a refait notre vie et lui de son côté pareille.
J'ai un pote a ces 16 ans par un jugement du tribunal il s'est fait émancipé car sa mère car elle le detruisai donc a 16 ans il a eu un appartement il a été apprenti et petit a petit il s'est refait sa vie et une famille,la maintenant il vis avec sa magalax et a un enfant , il est heureux et je suis content pour lui peut être un jour il reprendra contact avec sa mère mais sa si il le veut sa sera sont choix et je le respecterait.
Maintenant il faut voir ce que tu appelles toxique lui sa mère s'était une tox et sa tournait chez elle, je te raconte même pas ce que j'ai vu en étant gamin il souffrait vraiment.
Tu crois trop que c'est une compétition, khey. J'ai pas le même vécu que toi ou ton pote, encore moins celui des enfants violés, abusés, torturés. Si c'était un concours, je parlerais en permanence de ma dépression infantile dès l'âge de 8 ans, de mon autisme qui m'a empêché toute forme de relation humaine jusqu'à 16 ans, mes passages en psychiatrie, médicamenté alors que j'étais mineur et je te passe le reste parce que justement, je ne veux pas tomber dans le piège de la légitimité à la souffrance. A aucun moment, je ne me plains : je plains ma mère. C'est elle qui a un avenir piteux, pas moi, et je ne peux rien faire. Dans ma vie, maintenant, tout va bien, et je connais même un état d'euphorie et de bonheur constant. Ma mère est le cas qui m'empêche d'être tout à fait tranquille, mais j'essaie de modérer ma culpabilité, je refuse qu'elle me bouffe
:ahipince:
il y a 4 jours
@Silencedeter Cet homme est tellement viril, il ne pleure jamais et ne se soucie plus de sa mère, mais qu'on lui flanque un badge gigachad, je lui donne le mien, et qu'on épingle un topic en son honneur, merde
:jesus_go_muscu:
Mon bon khey
:risi_celestin:
@Minerve, mon frère
il y a 4 jours
Tu crois trop que c'est une compétition, khey. J'ai pas le même vécu que toi ou ton pote, encore moins celui des enfants violés, abusés, torturés. Si c'était un concours, je parlerais en permanence de ma dépression infantile dès l'âge de 8 ans, de mon autisme qui m'a empêché toute forme de relation humaine jusqu'à 16 ans, mes passages en psychiatrie, médicamenté alors que j'étais mineur et je te passe le reste parce que justement, je ne veux pas tomber dans le piège de la légitimité à la souffrance. A aucun moment, je ne me plains : je plains ma mère. C'est elle qui a un avenir piteux, pas moi, et je ne peux rien faire. Dans ma vie, maintenant, tout va bien, et je connais même un état d'euphorie et de bonheur constant. Ma mère est le cas qui m'empêche d'être tout à fait tranquille, mais j'essaie de modérer ma culpabilité, je refuse qu'elle me bouffe
Il n'y a pas de compétition tu sais, je souhaite la meilleure vie a tout le monde.
Je savais pas que tu étais autisme si j'ai été brut je m'excuse je ne te veux pas du mal, mais si quelqu'un même de ton proche entourage tu détruit tu dois t'éloigner mais cela ne veux pas dire de ne plus jamais les voir faut les géré a une dose supportable. Ta vie s'est toi qui la construit si tu as des aides des parents , frère,soeur et autres tante ,cousin et même amis s'est du benef mais s'est toi qui tient les cartes pour le jeux de ta vie.
Je te redis je suis désolé des fois je suis ours je ne voulais pas te blesser.
il y a 4 jours
Fuck le CDI je vais être au chômage 7 mois et continuer mes saisons ouais. Je suis prêt à lui payer les 7 mois de loyer d'un coup à la meuf s'il le faut je m'en bas les couilles j'ai les moyens. Bientôt j'aurais assez pour un terrain là-bas + un van aménagé simultanément et basta je n'aurais plus de quittance envers personne
T'as pas le droit à la garantie Visale ou autre ?

Tu peux pas avoir l'argent du beurre et le cul de la crémière
:moustachu:
il y a 4 jours
Il n'y a pas de compétition tu sais, je souhaite la meilleure vie a tout le monde.
Je savais pas que tu étais autisme si j'ai été brut je m'excuse je ne te veux pas du mal, mais si quelqu'un même de ton proche entourage tu détruit tu dois t'éloigner mais cela ne veux pas dire de ne plus jamais les voir faut les géré a une dose supportable. Ta vie s'est toi qui la construit si tu as des aides des parents , frère,soeur et autres tante ,cousin et même amis s'est du benef mais s'est toi qui tient les cartes pour le jeux de ta vie.
Je te redis je suis désolé des fois je suis ours je ne voulais pas te blesser.
Ne t'excuse pas, je n'ai aucune susceptibilité, et continue de ne pas être tout fade tout lisse, c'est grâce à des gens comme toi que d'autres gens changent. Tu as cru que j'étais un assisté et j'en suis un tellement j'ai mis de temps à faire les choses tout seul. Sans ma mère, j'aurais été une grosse merde tandis que toi ou d'autres vous assurez tout de suite par vous-mêmes. Et comme toi, les petits bourgeois qui n'ont rien vécu et qui chialent à la moindre secousse, ça m'agace également, je comprends totalement
il y a 4 jours
C'est la deuxième fois, elles ont encore tiré une gueule de désespérée

Sauf que la première fois, c'est parce que je pensais à un poème, alors la situation m'avait amusé. Aujourd'hui, c'est parce que j'ai demandé à ma daronne d'être mon garant pour un logement, et qu'elle m'a appelé en me disant " t'es qu'un égoïste, ton projet d'habiter dans les Pyrénées pue la merde, ça ne marchera jamais et de toute façon tu es en train de te faire arnaquer, tu seras jamais autonome " etc etc.

Je croyais que me détacher suffisamment suffirait à ne plus qu'elle me touche, mais ce qui me touche ce n'est pas qu'elle m'attaque, c'est de la voir se détériorer psychologiquement, intellectuellement, sombrer dans la folie et la solitude, c'est horrible
:Lucia4:
🌴 Grand Theft Auto VI 🌴
GIF
il y a 4 jours
Ne t'excuse pas, je n'ai aucune susceptibilité, et continue de ne pas être tout fade tout lisse, c'est grâce à des gens comme toi que d'autres gens changent. Tu as cru que j'étais un assisté et j'en suis un tellement j'ai mis de temps à faire les choses tout seul. Sans ma mère, j'aurais été une grosse merde tandis que toi ou d'autres vous assurez tout de suite par vous-mêmes. Et comme toi, les petits bourgeois qui n'ont rien vécu et qui chialent à la moindre secousse, ça m'agace également, je comprends totalement
Merci, assisté non s'est extrême je l'ai percu comme, tu tiens trop compte de son avis ce qui te rends trop dépendant d'elle et que sonjugement est comme une sentence qui te bouffe et te détruit s'est comme cela que je l'ai percu. Force a toi je te souhaite le meilleur.
il y a 4 jours
T'as pas le droit à la garantie Visale ou autre ?

Tu peux pas avoir l'argent du beurre et le cul de la crémière
:moustachu:
Je vais faire ça du coup ouais.

Gros, le CDD saisonnier est littéralement l'optimum coût / bénéfice de notre époque je me tue à vous le dire, c'est un peu comme investir dans l'immobilier dans les années 60. Tu reviens de saison avec +10k et ensuite tu touches le chômage le reste de l'année franchement faut pas se poser la question cent ans
il y a 4 jours

Gros, le CDD saisonnier est littéralement l'optimum coût / bénéfice de notre époque je me tue à vous le dire, c'est un peu comme investir dans l'immobilier dans les années 60. Tu reviens de saison avec +10k et ensuite tu touches le chômage le reste de l'année franchement faut pas se poser la question cent ans
C'est une vie de troubadour ça
:pote_de_ADlaurent:

Heureusement que tu es asexuel
il y a 4 jours
Pas seulement ici khey, partout en France, surtout hors culture méditerranéenne. La famille est atomisée en petites bulles d'intérêts, ça ne peut que mal se passer sept fois sur huit
Chaud
:deg:

Heureusement que dans mon entourage on est mixte entre méditerranée et Asie
:Sourire1:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 4 jours
C'est une vie de troubadour ça
:pote_de_ADlaurent:

Heureusement que tu es asexuel
Ayaaa t'as bien vu que j'étais un immense troubadour depuis le temps
:Crie:

Bah y a une pote et quelques teufeuses quand même
:Crie:
il y a 4 jours
Chaud
:deg:

Heureusement que dans mon entourage on est mixte entre méditerranée et Asie
:Sourire1:
C'est comment une famille asiatique ?
il y a 4 jours
L'aîné a toujours raison ferme ta gueule
:penseur:

Tu n'argumente pas avec tes parents. Ils ont raison

La famille (proche, pas les cousins ou autre) c'est ce qu'il y a de plus important
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 4 jours
28 ans pleuré et encore conté sur sa petite maman toxique putain prend toi en main mec.
Je me suis barré de chez moi a 14ans et a 15ans je bossais sur les chantiers au black a paris et j'avais mon propre appartement et je buvais des bières avec mes collègues turc.
Mais ici a 28ans c'est encore des bébé cadum.
Bon après j'ai échoué dans ma vie car je suis au RSA depuis 2019
:chatrsa:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 jours
C'est encore pire
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 jours

Encore faut-il trouver du travail
il y a 4 jours
L'aîné a toujours raison ferme ta gueule

Tu n'argumente pas avec tes parents. Ils ont raison

La famille (proche, pas les cousins ou autre) c'est ce qu'il y a de plus important
Ouais c'est patriarcal comme en occident avant le capitalisme libéral alors

Je préfère encore la famille patriarcale méditerranéenne qui forme une communauté exclusive vivant dans un domaine en commun même si c'est pas incroyable non plus
il y a 4 jours
Baise les latinas, non ?
il y a 4 jours
Encore faut-il trouver du travail
Via chatGPT faut plus se faire chier
il y a 4 jours
C'est la deuxième fois, elles ont encore tiré une gueule de désespérée

Sauf que la première fois, c'est parce que je pensais à un poème, alors la situation m'avait amusé. Aujourd'hui, c'est parce que j'ai demandé à ma daronne d'être mon garant pour un logement, et qu'elle m'a appelé en me disant " t'es qu'un égoïste, ton projet d'habiter dans les Pyrénées pue la merde, ça ne marchera jamais et de toute façon tu es en train de te faire arnaquer, tu seras jamais autonome " etc etc.

Je croyais que me détacher suffisamment suffirait à ne plus qu'elle me touche, mais ce qui me touche ce n'est pas qu'elle m'attaque, c'est de la voir se détériorer psychologiquement, intellectuellement, sombrer dans la folie et la solitude, c'est horrible
Demande qu'elles fassent pleurer ta bite
il y a 4 jours