Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Fuck le CDI je vais être au chômage 7 mois et continuer mes saisons ouais. Je suis prêt à lui payer les 7 mois de loyer d'un coup à la meuf s'il le faut je m'en bas les couilles j'ai les moyens. Bientôt j'aurais assez pour un terrain là-bas + un van aménagé simultanément et basta je n'aurais plus de quittance envers personne
T'as pas le droit à la garantie Visale ou autre ?
Tu peux pas avoir l'argent du beurre et le cul de la crémière
Tu peux pas avoir l'argent du beurre et le cul de la crémière
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl n'y a pas de compétition tu sais, je souhaite la meilleure vie a tout le monde.
Je savais pas que tu étais autisme si j'ai été brut je m'excuse je ne te veux pas du mal, mais si quelqu'un même de ton proche entourage tu détruit tu dois t'éloigner mais cela ne veux pas dire de ne plus jamais les voir faut les géré a une dose supportable. Ta vie s'est toi qui la construit si tu as des aides des parents , frère,soeur et autres tante ,cousin et même amis s'est du benef mais s'est toi qui tient les cartes pour le jeux de ta vie.
Je te redis je suis désolé des fois je suis ours je ne voulais pas te blesser.
Je savais pas que tu étais autisme si j'ai été brut je m'excuse je ne te veux pas du mal, mais si quelqu'un même de ton proche entourage tu détruit tu dois t'éloigner mais cela ne veux pas dire de ne plus jamais les voir faut les géré a une dose supportable. Ta vie s'est toi qui la construit si tu as des aides des parents , frère,soeur et autres tante ,cousin et même amis s'est du benef mais s'est toi qui tient les cartes pour le jeux de ta vie.
Je te redis je suis désolé des fois je suis ours je ne voulais pas te blesser.
Ne t'excuse pas, je n'ai aucune susceptibilité, et continue de ne pas être tout fade tout lisse, c'est grâce à des gens comme toi que d'autres gens changent. Tu as cru que j'étais un assisté et j'en suis un tellement j'ai mis de temps à faire les choses tout seul. Sans ma mère, j'aurais été une grosse merde tandis que toi ou d'autres vous assurez tout de suite par vous-mêmes. Et comme toi, les petits bourgeois qui n'ont rien vécu et qui chialent à la moindre secousse, ça m'agace également, je comprends totalement
il y a 2 mois
Eussoudore
2 mois
C'est la deuxième fois, elles ont encore tiré une gueule de désespérée
Sauf que la première fois, c'est parce que je pensais à un poème, alors la situation m'avait amusé. Aujourd'hui, c'est parce que j'ai demandé à ma daronne d'être mon garant pour un logement, et qu'elle m'a appelé en me disant " t'es qu'un égoïste, ton projet d'habiter dans les Pyrénées pue la merde, ça ne marchera jamais et de toute façon tu es en train de te faire arnaquer, tu seras jamais autonome " etc etc.
Je croyais que me détacher suffisamment suffirait à ne plus qu'elle me touche, mais ce qui me touche ce n'est pas qu'elle m'attaque, c'est de la voir se détériorer psychologiquement, intellectuellement, sombrer dans la folie et la solitude, c'est horrible
Sauf que la première fois, c'est parce que je pensais à un poème, alors la situation m'avait amusé. Aujourd'hui, c'est parce que j'ai demandé à ma daronne d'être mon garant pour un logement, et qu'elle m'a appelé en me disant " t'es qu'un égoïste, ton projet d'habiter dans les Pyrénées pue la merde, ça ne marchera jamais et de toute façon tu es en train de te faire arnaquer, tu seras jamais autonome " etc etc.
Je croyais que me détacher suffisamment suffirait à ne plus qu'elle me touche, mais ce qui me touche ce n'est pas qu'elle m'attaque, c'est de la voir se détériorer psychologiquement, intellectuellement, sombrer dans la folie et la solitude, c'est horrible
🌴 Grand Theft Auto VI 🌴 

il y a 2 mois
Ne t'excuse pas, je n'ai aucune susceptibilité, et continue de ne pas être tout fade tout lisse, c'est grâce à des gens comme toi que d'autres gens changent. Tu as cru que j'étais un assisté et j'en suis un tellement j'ai mis de temps à faire les choses tout seul. Sans ma mère, j'aurais été une grosse merde tandis que toi ou d'autres vous assurez tout de suite par vous-mêmes. Et comme toi, les petits bourgeois qui n'ont rien vécu et qui chialent à la moindre secousse, ça m'agace également, je comprends totalement
Merci, assisté non s'est extrême je l'ai percu comme, tu tiens trop compte de son avis ce qui te rends trop dépendant d'elle et que sonjugement est comme une sentence qui te bouffe et te détruit s'est comme cela que je l'ai percu. Force a toi je te souhaite le meilleur.
il y a 2 mois
T'as pas le droit à la garantie Visale ou autre ?
Tu peux pas avoir l'argent du beurre et le cul de la crémière
Tu peux pas avoir l'argent du beurre et le cul de la crémière
Je vais faire ça du coup ouais.
Gros, le CDD saisonnier est littéralement l'optimum coût / bénéfice de notre époque je me tue à vous le dire, c'est un peu comme investir dans l'immobilier dans les années 60. Tu reviens de saison avec +10k et ensuite tu touches le chômage le reste de l'année franchement faut pas se poser la question cent ans
Gros, le CDD saisonnier est littéralement l'optimum coût / bénéfice de notre époque je me tue à vous le dire, c'est un peu comme investir dans l'immobilier dans les années 60. Tu reviens de saison avec +10k et ensuite tu touches le chômage le reste de l'année franchement faut pas se poser la question cent ans
il y a 2 mois
Je vais faire ça du coup ouais.
Gros, le CDD saisonnier est littéralement l'optimum coût / bénéfice de notre époque je me tue à vous le dire, c'est un peu comme investir dans l'immobilier dans les années 60. Tu reviens de saison avec +10k et ensuite tu touches le chômage le reste de l'année franchement faut pas se poser la question cent ans
Gros, le CDD saisonnier est littéralement l'optimum coût / bénéfice de notre époque je me tue à vous le dire, c'est un peu comme investir dans l'immobilier dans les années 60. Tu reviens de saison avec +10k et ensuite tu touches le chômage le reste de l'année franchement faut pas se poser la question cent ans
C'est une vie de troubadour ça
Heureusement que tu es asexuel
Heureusement que tu es asexuel
il y a 2 mois
Pas seulement ici khey, partout en France, surtout hors culture méditerranéenne. La famille est atomisée en petites bulles d'intérêts, ça ne peut que mal se passer sept fois sur huit
Chaud
Heureusement que dans mon entourage on est mixte entre méditerranée et Asie
Heureusement que dans mon entourage on est mixte entre méditerranée et Asie
il y a 2 mois
C'est une vie de troubadour ça
Heureusement que tu es asexuel
Heureusement que tu es asexuel
Ayaaa t'as bien vu que j'étais un immense troubadour depuis le temps
Bah y a une pote et quelques teufeuses quand même
Bah y a une pote et quelques teufeuses quand même
il y a 2 mois
Chaud
Heureusement que dans mon entourage on est mixte entre méditerranée et Asie
Heureusement que dans mon entourage on est mixte entre méditerranée et Asie
C'est comment une famille asiatique ?
il y a 2 mois
C'est comment une famille asiatique ?
L'aîné a toujours raison ferme ta gueule
Tu n'argumente pas avec tes parents. Ils ont raison
La famille (proche, pas les cousins ou autre) c'est ce qu'il y a de plus important
Tu n'argumente pas avec tes parents. Ils ont raison
La famille (proche, pas les cousins ou autre) c'est ce qu'il y a de plus important
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDavidnovit
2 mois
28 ans pleuré et encore conté sur sa petite maman toxique putain prend toi en main mec.
Je me suis barré de chez moi a 14ans et a 15ans je bossais sur les chantiers au black a paris et j'avais mon propre appartement et je buvais des bières avec mes collègues turc.
Mais ici a 28ans c'est encore des bébé cadum.
Bon après j'ai échoué dans ma vie car je suis au RSA depuis 2019
Mais ici a 28ans c'est encore des bébé cadum.
Bon après j'ai échoué dans ma vie car je suis au RSA depuis 2019
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 mois
C'est comment une famille asiatique ?
C'est encore pire
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 mois
Je vais faire ça du coup ouais.
Gros, le CDD saisonnier est littéralement l'optimum coût / bénéfice de notre époque je me tue à vous le dire, c'est un peu comme investir dans l'immobilier dans les années 60. Tu reviens de saison avec +10k et ensuite tu touches le chômage le reste de l'année franchement faut pas se poser la question cent ans
Gros, le CDD saisonnier est littéralement l'optimum coût / bénéfice de notre époque je me tue à vous le dire, c'est un peu comme investir dans l'immobilier dans les années 60. Tu reviens de saison avec +10k et ensuite tu touches le chômage le reste de l'année franchement faut pas se poser la question cent ans
Encore faut-il trouver du travail
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 mois
L'aîné a toujours raison ferme ta gueule
Tu n'argumente pas avec tes parents. Ils ont raison
La famille (proche, pas les cousins ou autre) c'est ce qu'il y a de plus important
Tu n'argumente pas avec tes parents. Ils ont raison
La famille (proche, pas les cousins ou autre) c'est ce qu'il y a de plus important
Ouais c'est patriarcal comme en occident avant le capitalisme libéral alors
Je préfère encore la famille patriarcale méditerranéenne qui forme une communauté exclusive vivant dans un domaine en commun même si c'est pas incroyable non plus
Je préfère encore la famille patriarcale méditerranéenne qui forme une communauté exclusive vivant dans un domaine en commun même si c'est pas incroyable non plus
il y a 2 mois
Encore faut-il trouver du travail
Via chatGPT faut plus se faire chier
il y a 2 mois
Eussoudore
2 mois
C'est la deuxième fois, elles ont encore tiré une gueule de désespérée
Sauf que la première fois, c'est parce que je pensais à un poème, alors la situation m'avait amusé. Aujourd'hui, c'est parce que j'ai demandé à ma daronne d'être mon garant pour un logement, et qu'elle m'a appelé en me disant " t'es qu'un égoïste, ton projet d'habiter dans les Pyrénées pue la merde, ça ne marchera jamais et de toute façon tu es en train de te faire arnaquer, tu seras jamais autonome " etc etc.
Je croyais que me détacher suffisamment suffirait à ne plus qu'elle me touche, mais ce qui me touche ce n'est pas qu'elle m'attaque, c'est de la voir se détériorer psychologiquement, intellectuellement, sombrer dans la folie et la solitude, c'est horrible
Sauf que la première fois, c'est parce que je pensais à un poème, alors la situation m'avait amusé. Aujourd'hui, c'est parce que j'ai demandé à ma daronne d'être mon garant pour un logement, et qu'elle m'a appelé en me disant " t'es qu'un égoïste, ton projet d'habiter dans les Pyrénées pue la merde, ça ne marchera jamais et de toute façon tu es en train de te faire arnaquer, tu seras jamais autonome " etc etc.
Je croyais que me détacher suffisamment suffirait à ne plus qu'elle me touche, mais ce qui me touche ce n'est pas qu'elle m'attaque, c'est de la voir se détériorer psychologiquement, intellectuellement, sombrer dans la folie et la solitude, c'est horrible
Demande qu'elles fassent pleurer ta bite
il y a 2 mois
Eussoudore
2 mois
C'est la deuxième fois, elles ont encore tiré une gueule de désespérée
Sauf que la première fois, c'est parce que je pensais à un poème, alors la situation m'avait amusé. Aujourd'hui, c'est parce que j'ai demandé à ma daronne d'être mon garant pour un logement, et qu'elle m'a appelé en me disant " t'es qu'un égoïste, ton projet d'habiter dans les Pyrénées pue la merde, ça ne marchera jamais et de toute façon tu es en train de te faire arnaquer, tu seras jamais autonome " etc etc.
Je croyais que me détacher suffisamment suffirait à ne plus qu'elle me touche, mais ce qui me touche ce n'est pas qu'elle m'attaque, c'est de la voir se détériorer psychologiquement, intellectuellement, sombrer dans la folie et la solitude, c'est horrible
Sauf que la première fois, c'est parce que je pensais à un poème, alors la situation m'avait amusé. Aujourd'hui, c'est parce que j'ai demandé à ma daronne d'être mon garant pour un logement, et qu'elle m'a appelé en me disant " t'es qu'un égoïste, ton projet d'habiter dans les Pyrénées pue la merde, ça ne marchera jamais et de toute façon tu es en train de te faire arnaquer, tu seras jamais autonome " etc etc.
Je croyais que me détacher suffisamment suffirait à ne plus qu'elle me touche, mais ce qui me touche ce n'est pas qu'elle m'attaque, c'est de la voir se détériorer psychologiquement, intellectuellement, sombrer dans la folie et la solitude, c'est horrible
il y a 2 mois
Elles me dégoutent un peu quand même
Parce qu'elles se broutent le minou ?
il y a 2 mois
En ligne
78
Sur ce sujet0

















