Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En votant, même blanc, on s'engage à reconnaitre l'autorité et la légitimité du vainqueur. C'est la règle.
Quant à la "majorité", le vainqueur ne correspond qu'au choix initial d'environ 20% électeurs.
Quant à la "majorité", le vainqueur ne correspond qu'au choix initial d'environ 20% électeurs.
Même en n'allant pas voter
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn votant, même blanc, on s'engage à reconnaitre l'autorité et la légitimité du vainqueur. C'est la règle.
Mais en s'abstenant on passe pour un défroqué et on se fait insulter si on donne son avis aux golems
Dis-le
https://voca.ro/1lJzVrnuQoek
il y a 2 mois
non .
je ne serais pas le dernier.
je ne serais pas le dernier.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 mois
Même en n'allant pas voter
Ha non. Si tu ne va pas voter, tu ne commets aucun acte t'engageant dans un tel accord. Tu subis aussi, mais tu n'es pas responsable.
il y a 2 mois
Mais en s'abstenant on passe pour un défroqué et on se fait insulter si on donne son avis aux golems
Ce qui prouve qu'on a pris la bonne décision
il y a 2 mois
Et elle se retrouve battue avant que le mec se barre avec une autre, mais sur le moment elle voulait faire sa rebelle et ne pas se mettre avec un blanc tout moche qu'il est
Là c'est le ponpon absolu
T'as l'impression d'avoir raté un truc dans l'éducation de tes enfants
T'as l'impression d'avoir raté un truc dans l'éducation de tes enfants
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 mois
eviter le plan kalergi
et repeupler l'europe uniquement si t'es blanc, c'est mieux ?
et repeupler l'europe uniquement si t'es blanc, c'est mieux ?
il y a 2 mois
Je sais bien khey..
Et ce que tu dis là, c'est une des raisons principales qui me dissuade d'avoir des enfants.
Si mes gamins deviennent des déchets ou alors que je me retrouve avec des p'tits enfants marrons, ça va me faire vriller
Devoir garder ton p'tit fils Mamadou de temps à autre
Devoir changer la couche du p'tit Mamadou
L'odeur
Et ce que tu dis là, c'est une des raisons principales qui me dissuade d'avoir des enfants.
Si mes gamins deviennent des déchets ou alors que je me retrouve avec des p'tits enfants marrons, ça va me faire vriller
Devoir garder ton p'tit fils Mamadou de temps à autre
Devoir changer la couche du p'tit Mamadou
L'odeur
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHa non. Si tu ne va pas voter, tu ne commets aucun acte t'engageant dans un tel accord. Tu subis aussi, mais tu n'es pas responsable.
Ça change rien au final vu que tu subis
il y a 2 mois
Ça change rien au final vu que tu subis
Si, ça change beaucoup. Les électeurs se partagent la responsabilité des échecs, des succès, et des crimes commis par le vainqueur pendant son mandat.
il y a 2 mois
Si, ça change beaucoup. Les électeurs se partagent la responsabilité des échecs, des succès, et des crimes commis par le vainqueur pendant son mandat.
Pas ceux qui ont voté contre
il y a 2 mois
Pas ceux qui ont voté contre
Si si. Ils ont accepté la règle de reconnaitre la légitimité et l'autorité du vainqueur. Si tu leurs demandes si ce type est leur président, ils devraient répondre honnêtement "Oui".
il y a 2 mois
Si si. Ils ont accepté la règle de reconnaitre la légitimité et l'autorité du vainqueur. Si tu leurs demandes si ce type est leur président, ils devraient répondre honnêtement "Oui".
Il est aussi le président de ceux qui n'ont pas voté
il y a 2 mois
Il est aussi le président de ceux qui n'ont pas voté
Peut-être que certains abstentionnistes le considèrent comme tel, mais eux ne s'y sont pas engagés administrativement.
il y a 2 mois
115
Sur ce sujet0