InscriptionConnexion
"Être entouré de tes proches quand tu seras en train d'agoniser sur ton lit d'hôpital
:golem_zoom:
"

C'est censé être convainquant ?
:precresse_lunettes:

Y a d'autre arguments plus solides quand même
Salut
:)
il y a 8 jours
"Être entouré de tes proches quand tu seras en train d'agoniser sur ton lit d'hôpital
"

Lacces prioritaire aux logemebt sociaux ?
:Sallieissou:
GIF
il y a 8 jours
tu seras aussi bien entouré dans le cimetière hein
:kangourisi:
il y a 8 jours
tu seras aussi bien entouré dans le cimetière hein
Je peux a peine parler et je me chie dessus mais au moins tout mes enfants m'observent
:fille_laide:
Salut
il y a 8 jours
Je peux a peine parler et je me chie dessus mais au moins tout mes enfants m'observent
ils pourront nettoyer ta merde
il y a 8 jours
"

y'a pas d'argument à avoir, normalement c'est le désir naturel des êtres humains de se reproduire. il n'y a que dans notre société mortifère que c'est devenu un calcul que de vouloir vivre et donner la vie
:tonyzemmour:
Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a 8 jours
ils pourront nettoyer ta merde
Purification par les soins palliatifs qui t'empêche de leur dire de dégager et d'arrêter l'humiliation
Salut
il y a 8 jours
Purification par les soins palliatifs qui t'empêche de leur dire de dégager et d'arrêter l'humiliation
La TEEN infirmière 10/10 qui essuie ta merde
:looser:
il y a 8 jours
y'a pas d'argument à avoir, normalement c'est le désir naturel des êtres humains de se reproduire. il n'y a que dans notre société mortifère que c'est devenu un calcul que de vouloir vivre et donner la vie
Nan mais d'accord mais c'est ce qui est dit en premier pour convaincre quelqu'un d'indécis c'est tout ce que je veux dire.
Salut
il y a 8 jours
Nan mais d'accord mais c'est ce qui est dit en premier pour convaincre quelqu'un d'indécis c'est tout ce que je veux dire.
ya rien à convaincre, si les gens veulent pas se reproduire qu'ils aillent se faire enculer
Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a 8 jours
ya rien à convaincre, si les gens veulent pas se reproduire qu'ils aillent se faire enculer
Bon tu n'as pas compris c'est pas grave merci d'être passé gros bisous
Salut
il y a 8 jours
"

l'idée est de laisser une trace de soit.
tu peut aussi écrire un livre
construire une maison ou vivre une épopée dont tout le monde parlera.
:capitaine:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 jours
l'idée est de laisser une trace de soit.
tu peut aussi écrire un livre
construire une maison ou vivre une épopée dont tout le monde parlera.
:capitaine:
Dire ça deja c'est mieux
Salut
il y a 8 jours
Dire ça deja c'est mieux
des gens sans enfants mais qui ont bâtis de cette façon , on en parle encore.
mais ils ont bâtis.
ils ne sont pas resté aux aide sociales en France a dire qu'ils suçait des bite pour 1g d'héroine.
:ahi_mj:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 jours
Pavé en approche
Salut
il y a 8 jours
Bon tu n'as pas compris c'est pas grave merci d'être passé gros bisous
La mort nous fait tous peur. Se reproduire c'est métaphoriquement vaincre la mort. Laisser une trace de son passage sur terre, transmettre ses gènes, son patrimoine, sa culture, ses croyances, assurer la continuité du groupe qui t'a vu naître, c'est instinctif et moral. C'est le sens de la vie, l'objet premier de la fonction sexuelle. C'est aussi une preuve d'amour de soi et de Dieu car ça signifie que tu as envie de continuer l'œuvre et qu'une partie de toi subsiste après ta mort.
Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a 8 jours
Pour pouvoir avoir une vie future
:OSS_stunning:
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 8 jours
La mort nous fait tous peur. Se reproduire c'est métaphoriquement vaincre la mort. Laisser une trace de son passage sur terre, transmettre ses gènes, son patrimoine, sa culture, ses croyances, assurer la continuité du groupe qui t'a vu naître, c'est instinctif et moral. C'est le sens de la vie, l'objet premier de la fonction sexuelle. C'est aussi une preuve d'amour de soi et de Dieu car ça signifie que tu as envie de continuer l'œuvre et qu'une partie de toi subsiste après ta mort.
Oui mais tout ça c'est très abstrait, je parle pas de moi hein, mais je veux dire le célibataire moyen qui veut pas d'enfant c'est des bénéfices des le début de la vie de l'enfant qu'il veut percevoir.

Laisser une trace toussa c'est mignon, mais déjà la plupart du temps il est athée donc meme de l'au-delà la trace il ne peut pas l'observer
Salut
il y a 8 jours
Oui mais tout ça c'est très abstrait, je parle pas de moi hein, mais je veux dire le célibataire moyen qui veut pas d'enfant c'est des bénéfices des le début de la vie de l'enfant qu'il veut percevoir.

Laisser une trace toussa c'est mignon, mais déjà la plupart du temps il est athée donc meme de l'au-delà la trace il ne peut pas l'observer
ça donne un sens à ta vie, une force d'âme et une énergie pour te dépasser. Pour te faire un parallèle c'est comme la cuisine quand tu vis seul ou en couple/avec qqun : seul c'est flemme de faire à manger correctement et quand tu vis avec des gens tu as généralement naturellement envie de faire plaisir et mécaniquement tu cuisines mieux et avec plus d'enthousiasme.
Je pense que quand tu es père tu dois être plus fort et plus combattif quand tu as la responsabilité de bouches à nourrir plutôt que quand ta seule motivation c'est toi-même.
En d'autres termes c'est l'équivalent de la fameuse colère du père de famille selon saint Rougeyron
:rougeyron:
Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a 8 jours
Comme Interstellar et sa grand-mère
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 8 jours