Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elle ne se le disent pas, c'est leur corps qui leur dit
Et c'est au delà de prendre le wall qui est juste être moins bandante pour les mecs, même si y a assez de crevards pour baiser n'importe quoi elles devront baisser leurs critères, c'est la possibilité de ne plus pouvoir faire d'enfants qui donne cette alarme
Et c'est au delà de prendre le wall qui est juste être moins bandante pour les mecs, même si y a assez de crevards pour baiser n'importe quoi elles devront baisser leurs critères, c'est la possibilité de ne plus pouvoir faire d'enfants qui donne cette alarme
Nan mais ça n'a pas l'air d'être comme sous la contrainte de ne pas pouvoir en faire plus tard ou je ne sais quoi
Ca a l'air d'être simplement impulsé par je ne sais quoi, mais pas par la peur de ne pas pouvoir en faire. D'autant qu'elles ont encore une bonne 10 aine d'années
Ca a l'air d'être simplement impulsé par je ne sais quoi, mais pas par la peur de ne pas pouvoir en faire. D'autant qu'elles ont encore une bonne 10 aine d'années
Salut
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es Maghrébin mais pas trop ?
Pas du tout
il y a 2 mois
Ha bah c'est sur que l'avenir semble moins radieux en France pour les prochaines générations
Nos générations devraient d'abord songer à neutraliser les dirigeants destructeurs de gênes avant d'envisager de les faire perdurer.
il y a 2 mois
Moi je connais leur nom, leur prénom et leur année de naissance
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 mois
Nan mais ça n'a pas l'air d'être comme sous la contrainte de ne pas pouvoir en faire plus tard ou je ne sais quoi
Impulsé par leur horloge biologique
Après les 10 ans c'est très vite terminé si elles s'occupent un peu de leur carrière et se disent qu'elles ont le temps pour trouver le mec qui leur fera des gosses, l'horloge elle continue de faire tic tac
Après les 10 ans c'est très vite terminé si elles s'occupent un peu de leur carrière et se disent qu'elles ont le temps pour trouver le mec qui leur fera des gosses, l'horloge elle continue de faire tic tac
il y a 2 mois
C'est vrai ce mensonge ??
il y a 2 mois
internet éduque que dalle.
lâche internet et fait moi une pate feuilleté pour voir.
pour ta génération , internet ces un disque dure externe : " attend je vais voir sur internet""
tu enlève le disque dure ils sont perdu.
les prochaines génération c'est la puce dans le cerveaux.
lâche internet et fait moi une pate feuilleté pour voir.
pour ta génération , internet ces un disque dure externe : " attend je vais voir sur internet""
tu enlève le disque dure ils sont perdu.
les prochaines génération c'est la puce dans le cerveaux.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 mois
Nos générations devraient d'abord songer à neutraliser les dirigeants destructeurs de gênes avant d'envisager de les faire perdurer.
On a réélu macron malgré son premier mandat, y aura rien contre eux
il y a 2 mois
Alors dis-le !
Dis-le
https://voca.ro/1lJzVrnuQoek
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel t'imagine le niveau de seum que t'as si tu fais un gosse pour lutter contre le GR, et qu'au final ta fille se fait blacked
Tu voulais assurer ta lignée blanche, mais au final, y a un negre qui vient tout casser, et tu te retrouves avec des p'tits enfants marrons
Ton p'tit fils Mamadou qui vient te voir à l'hôpital : "Wesh papy ! Ça boom là ?
"
Tu voulais assurer ta lignée blanche, mais au final, y a un negre qui vient tout casser, et tu te retrouves avec des p'tits enfants marrons
Ton p'tit fils Mamadou qui vient te voir à l'hôpital : "Wesh papy ! Ça boom là ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 mois
On a réélu macron malgré son premier mandat, y aura rien contre eux
il y a 2 mois
Ma lignée qui formera des branches solides quoi qu'il arrive alors que ceux qui ne feront pas d'enfant, l'arbre va pourrir sur place
il y a 2 mois
"On"
Non par contre
Non par contre
La démocratie fait qu'on subit le choix majoritaire même si on est contre
il y a 2 mois
Dis-le !
Dis-le
https://voca.ro/1lJzVrnuQoek
il y a 2 mois
c'était un exemple le qoucoubix qui fait des 67 de golmon sur tok tok
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 mois
Bordel t'imagine le niveau de seum que t'as si tu fais un gosse pour lutter contre le GR, et qu'au final ta fille se fait blacked
"
Et elle se retrouve battue avant que le mec se barre avec une autre, mais sur le moment elle voulait faire sa rebelle et ne pas se mettre avec un blanc tout moche qu'il est
il y a 2 mois
En votant, même blanc, on s'engage à reconnaitre l'autorité et la légitimité du vainqueur. C'est la règle.
Quant à la "majorité", le vainqueur ne correspond qu'au choix initial d'environ 20% électeurs.
Quant à la "majorité", le vainqueur ne correspond qu'au choix initial d'environ 20% électeurs.
il y a 2 mois
Dis-le !
il y a 2 mois
bah ta raison .
ont a environ 80 ans a vivre a fond si tu fait attention a toi.
ont a environ 80 ans a vivre a fond si tu fait attention a toi.
il y a 2 mois
115
Sur ce sujet0