Ce sujet a été résolu
Je sais pas si elle se disent "merde je prends le wall il faut que je fasse un gosse"
On a l'impression que c'est un désir spécifique d'avoir des enfants, indépendamment de l'horloge biologique
L'instinct maternel
On a l'impression que c'est un désir spécifique d'avoir des enfants, indépendamment de l'horloge biologique
L'instinct maternel
Elle ne se le disent pas, c'est leur corps qui leur dit
Et c'est au delà de prendre le wall qui est juste être moins bandante pour les mecs, même si y a assez de crevards pour baiser n'importe quoi elles devront baisser leurs critères, c'est la possibilité de ne plus pouvoir faire d'enfants qui donne cette alarme
Et c'est au delà de prendre le wall qui est juste être moins bandante pour les mecs, même si y a assez de crevards pour baiser n'importe quoi elles devront baisser leurs critères, c'est la possibilité de ne plus pouvoir faire d'enfants qui donne cette alarme
il y a 8 jours
Et ce film est un des plus grands chefs-d'œuvre de la SF
Avev 2001 l'odyssée de l'espace, ton film préféré
Avev 2001 l'odyssée de l'espace, ton film préféré
Je l'ai revu hier
il y a 8 jours
De sang Arabe ?
Aucun sang arabe, pourquoi
il y a 8 jours
2001 ?
Mais non
Sinon j'aurais dit "Je l'ai re-subis hier."
il y a 8 jours
Une descendance, mais dans quel état
Ha bah c'est sur que l'avenir semble moins radieux en France pour les prochaines générations
il y a 8 jours
Mais non
Tu aurais dû pourtant, c'est le plus grand film de tout les temps, surtout le passage avec le trou noir
il y a 8 jours
Mais on s'en branle d'être oublié ou non, ta lignée se termine avec toi si tu n'as pas d'enfants, tu peux même être oublié par eux c'est pas le problème, ça reste ta lignée
il y a 8 jours
Elle ne se le disent pas, c'est leur corps qui leur dit
Nan mais ça n'a pas l'air d'être comme sous la contrainte de ne pas pouvoir en faire plus tard ou je ne sais quoi
Ca a l'air d'être simplement impulsé par je ne sais quoi, mais pas par la peur de ne pas pouvoir en faire. D'autant qu'elles ont encore une bonne 10 aine d'années
Ca a l'air d'être simplement impulsé par je ne sais quoi, mais pas par la peur de ne pas pouvoir en faire. D'autant qu'elles ont encore une bonne 10 aine d'années
Salut
il y a 8 jours
T'es Maghrébin mais pas trop ?
Pas du tout
il y a 8 jours
Ha bah c'est sur que l'avenir semble moins radieux en France pour les prochaines générations
Nos générations devraient d'abord songer à neutraliser les dirigeants destructeurs de gênes avant d'envisager de les faire perdurer.
il y a 8 jours
Moi je connais leur nom, leur prénom et leur année de naissance
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 8 jours
Nan mais ça n'a pas l'air d'être comme sous la contrainte de ne pas pouvoir en faire plus tard ou je ne sais quoi
Impulsé par leur horloge biologique
Après les 10 ans c'est très vite terminé si elles s'occupent un peu de leur carrière et se disent qu'elles ont le temps pour trouver le mec qui leur fera des gosses, l'horloge elle continue de faire tic tac
Après les 10 ans c'est très vite terminé si elles s'occupent un peu de leur carrière et se disent qu'elles ont le temps pour trouver le mec qui leur fera des gosses, l'horloge elle continue de faire tic tac
il y a 8 jours
internet éduque que dalle.
lâche internet et fait moi une pate feuilleté pour voir.
pour ta génération , internet ces un disque dure externe : " attend je vais voir sur internet""
tu enlève le disque dure ils sont perdu.
les prochaines génération c'est la puce dans le cerveaux.
lâche internet et fait moi une pate feuilleté pour voir.
pour ta génération , internet ces un disque dure externe : " attend je vais voir sur internet""
tu enlève le disque dure ils sont perdu.
les prochaines génération c'est la puce dans le cerveaux.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 jours
Nos générations devraient d'abord songer à neutraliser les dirigeants destructeurs de gênes avant d'envisager de les faire perdurer.
On a réélu macron malgré son premier mandat, y aura rien contre eux
il y a 8 jours
Bordel t'imagine le niveau de seum que t'as si tu fais un gosse pour lutter contre le GR, et qu'au final ta fille se fait blacked
Tu voulais assurer ta lignée blanche, mais au final, y a un negre qui vient tout casser, et tu te retrouves avec des p'tits enfants marrons
Ton p'tit fils Mamadou qui vient te voir à l'hôpital : "Wesh papy ! Ça boom là ?
"
Tu voulais assurer ta lignée blanche, mais au final, y a un negre qui vient tout casser, et tu te retrouves avec des p'tits enfants marrons
Ton p'tit fils Mamadou qui vient te voir à l'hôpital : "Wesh papy ! Ça boom là ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 8 jours