InscriptionConnexion
@Lysaelia, merci kheyou ça fait plaisir
il y a 6 jours
:chat_lunettes:
il y a 6 jours
@toyawa
ça a l'air compliqué ton truc tu as pas peur des copyright a juste mixer la musique du commissariat avec l'autre ? ou tu parle de manière générale un mélange du style des deux musiques ?
apres elles sont radicalement différente, une au tempo lent, mystérieux, peu de melodie, qui essaie d'instiguer une pression, l'autre grandiloquante , uptempo, changement de tonalité au début, très mélodique , guitare electrique, beaucoup de rythme
en fait je voudrais qu'on retrouve la musique de deathsmiles mais que ça rappelle resident evil aussi car dans mon projet animé c'est lié et si je foutais la zik de deathsmiles yt ferait sauter la video ou verserai les copyrights à deathsmiles
c'est une sorte de mix avec suffisament de changement pour faire une musique de jeux video dans ce style rythme là et que ça rappelle les deux
apres dans le meme genre pas besoin quoi soit ça une copie juste un truc un peu plagia mais impossible à remonter demontrer
et j'avoue que meme un remix grossier je prends, j'y connais rien en musique et en mixage audio et les ia font tres mal le boulot pour l'instant
il y a 6 jours
J'ai commencé vers 2019 il me semble

Ça va faire depuis un moment maintenant mais je dirai que c'est en écoutant beaucoup de musique + oreille musicale, et des fois je teste des trucs en attendant pas forcément grand chose, puis je peux revenir sur un projet des semaines ou des mois après et y'a THE truc
:triste_pleure:

J'ai pas vraiment de technique à proprement parlé, mais merci khey ça fait plaisir
Tu as utilisé quel logiciel ?

T'embête pas à trop rentrer dans le détails si tu veux pas. Je ne suis qu'un néophyte de toute manière.
:russe:

il y a 6 jours
Salut les quais, ça va faire 4 mois que j'écoute les OST de Street Of Rage, et je suis devenu fan du compositeur, j'écoute les musiques en boucle, jeu que je n'avais jamais connu hélas
:ayaaooo:

Donc du coup, j'etais tellement en admiration par le travail du mec que j'ai essayé de reproduire une musique de combat dans le même style (années 90), à ma maniere

Ici :

Voilà enjoy

@LeBotDuPCC Tu avais fais référence à Street Of Rage sur l'un de mes topics, donc je me permets de citer ça pourrait potentiellement t'intéresser
Excellent goût, l'op
:Risitas-doute:

Street of rage 1, mon premier jeu

et le 2 mon pref

Avec son ending...
:risitas_pleure_:

voca.ro https://voca.ro/1fbwUUqAzClB
il y a 6 jours
Tu as utilisé quel logiciel ?

T'embête pas à trop rentrer dans le détails si tu veux pas. Je ne suis qu'un néophyte de toute manière.
Fruity Loops (FL)

Bah en vrai je fais à l'instinct vraiment
:risi_celestin:
il y a 6 jours
Excellent goût, l'op

et le 2 mon pref

Avec son ending...

Merci quai

La premiere OST est tellement spéciale n'rmpeche, ces basses, putaaiin qu'est ce ce qu'il est fort le mec
il y a 6 jours
Excellent goût, l'op

et le 2 mon pref

Avec son ending...

Le mix est trop trop bien quai ça fait 15 minutes que j'écoute
il y a 6 jours
Le mix est trop trop bien quai ça fait 15 minutes que j'écoute
il y a 6 jours
Merci l'op j'ai eu l'impression d'avoir 10 ans et de me retrouver devant ma mégadrive...
:Tristitude:
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a 5 jours
Merci l'op j'ai eu l'impression d'avoir 10 ans et de me retrouver devant ma mégadrive...
:Tristitude:
Content que ça ait pu te rappeller des souvenirs quai
il y a 5 jours
:chat_danse:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 5 jours
Salut les quais, ça va faire 4 mois que j'écoute les OST de Street Of Rage, et je suis devenu fan du compositeur, j'écoute les musiques en boucle, jeu que je n'avais jamais connu hélas

Donc du coup, j'etais tellement en admiration par le travail du mec que j'ai essayé de reproduire une musique de combat dans le même style (années 90), à ma maniere

Ici :

Voilà enjoy

@LeBotDuPCC Tu avais fais référence à Street Of Rage sur l'un de mes topics, donc je me permets de citer ça pourrait potentiellement t'intéresser
Cherche street of rage remake. Il est gratos sur pc.
Et le son ça fait deep house,pas mal.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 jours

Ici :

Voilà enjoy

J'aime beaucoup
:oui:
Le saviez-vous ? Je suis Boosted
:booster3:
il y a 5 jours

Ici :

Voilà enjoy

Image
il y a 5 jours

Ici :

Voilà enjoy

Bravo khey
On est clairement dans l'esprit de Street of Rage 2

Grande OST
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 4 jours
:Ok_Pelo_clean:
You can keep yourself inside But you know you cannot lie When the devil's your only friend
il y a 4 jours
Cherche street of rage remake. Il est gratos sur pc.
Et le son ça fait deep house,pas mal.
Merci khey, c'est l'effet du piano, y'a un côté groove, très vintage, content d'avoir pu le placer
:like:
il y a 4 jours
Bravo khey
On est clairement dans l'esprit de Street of Rage 2

Grande OST
Merci quai

Oui cette OST un régal, je n'ai pas encore ce niveau
:risi_celestin:
il y a 4 jours
Merci khey, c'est l'effet du piano, y'a un côté groove, très vintage, content d'avoir pu le placer
:like:
Tu a trouvé le jeux ?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 jours