InscriptionConnexion
Tu a trouvé le jeux ?
Ah non je suis pas encore aller check, par contre j'avais écouté les musiques du remake
:rire:
il y a 4 jours
Ah non je suis pas encore aller check, par contre j'avais écouté les musiques du remake
:rire:
C'est le jeux en faîte, rien ne change sur le graphisme et la musique.
C'est une bande de fan espagnol qui la sortie il y a plus de dix ans en arrière.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 jours
C'est le jeux en faîte, rien ne change sur le graphisme et la musique.
C'est une bande de fan espagnol qui la sortie il y a plus de dix ans en arrière.
Ah bon ? Moi de ce que j'avais écouté, il existe un remake et les musiques sont remixés, elles sont même plus longues si je dis pas de bêtises
il y a 4 jours
Ah bon ? Moi de ce que j'avais écouté, il existe un remake et les musiques sont remixés, elles sont même plus longues si je dis pas de bêtises
Il me semble.
Mais joue au jeux pour le fun
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 jours
Il me semble.
Mais joue au jeux pour le fun
Yep
il y a 4 jours
sorr.forumotion.net https://sorr.forumotion.net @NoirDeBite
il y a 4 jours
On dirait une originale de street of rage
il y a 3 jours
On dirait une originale de street of rage
C'est l'un des meilleurs compliments qu'on puisse me donner, merci quai
:love:

Il y'a une seule musique similaire dans le 1 et le 2, c'est Expander, faut que j'écoute les ost des SOR suivants pour voir si tu dis vrai
il y a 3 jours
Salut les quais, ça va faire 4 mois que j'écoute les OST de Street Of Rage, et je suis devenu fan du compositeur, j'écoute les musiques en boucle, jeu que je n'avais jamais connu hélas
:ayaaooo:

Donc du coup, j'etais tellement en admiration par le travail du mec que j'ai essayé de reproduire une musique de combat dans le même style (années 90), à ma maniere

Ici :

Voilà enjoy

@LeBotDuPCC Tu avais fais référence à Street Of Rage sur l'un de mes topics, donc je me permets de citer ça pourrait potentiellement t'intéresser
C'est quali en vrai
:HappyAss:
il y a 3 jours
Salut les quais, ça va faire 4 mois que j'écoute les OST de Street Of Rage, et je suis devenu fan du compositeur, j'écoute les musiques en boucle, jeu que je n'avais jamais connu hélas

Donc du coup, j'etais tellement en admiration par le travail du mec que j'ai essayé de reproduire une musique de combat dans le même style (années 90), à ma maniere

Ici :

Voilà enjoy

@LeBotDuPCC Tu avais fais référence à Street Of Rage sur l'un de mes topics, donc je me permets de citer ça pourrait potentiellement t'intéresser
:lapindanse:
il y a 16 heures

Ici :

Voilà enjoy

Excellent ! C'est vraiment l'ambiance du jeu ! Bravo key !
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 16 heures