InscriptionConnexion
Je fais quoi?
il y a 2 mois
bz bz la
:ReineAbeilleEvolueDesSalopes:
il y a 2 mois
Je fais quoi?
Du miel
:Antonchigurh:
il y a 2 mois
-lain-
-lain-
2 mois
bz bz la
:ReineAbeilleEvolueDesSalopes:
Elle fait un bruit enorme en plus
il y a 2 mois
Du miel
:Antonchigurh:
je vais fermer la fenetre je crois mais le pb cest qu elle vient tout les jours
il y a 2 mois
Image
il y a 2 mois
Il faut que tu ailles chercher la reine de sa ruche pour lui en parler, s’introduire chez les gens par la fenêtre comme ça ne se fait pas, même pour une abeille
:Vieux_mdr:
il y a 2 mois
Je fais quoi?
il y a 2 mois
Briquet + déo
Non
il y a 2 mois
Daro
Daro
2 mois
Il faut que tu ailles chercher la reine de sa ruche pour lui en parler, s’introduire chez les gens par la fenêtre comme ça ne se fait pas, même pour une abeille
:Vieux_mdr:
Je crois que cest une abeille solitaire
il y a 2 mois
Tu la captures et tu la baises
:gne1:
il y a 2 mois
Je crois que cest une abeille solitaire
Dans ce cas essaye d’entamer un dialogue courtois mais franc avec elle. Bon courage, ces bestioles sont têtues quand il s’agit de miel
:pepepipe:
il y a 2 mois
Je peux faire du miel de fenetre a votre avis ?
il y a 2 mois
Daro
Daro
2 mois
Dans ce cas essaye d’entamer un dialogue courtois mais franc avec elle. Bon courage, ces bestioles sont têtues quand il s’agit de miel
:pepepipe:
Je vais tenter de l'aborder en parlant de sucre ensuite elle me suit dehors et je ferme ma fenetre
il y a 2 mois
Je vais tenter de l'aborder en parlant de sucre ensuite elle me suit dehors et je ferme ma fenetre
Ça me semble un bon stratagème
:philippotm:
il y a 2 mois
-lain-
-lain-
2 mois
bz bz la
:ReineAbeilleEvolueDesSalopes:
:Kekboom:
:tete_mort:
il y a 2 mois
Caresses la
:Kanon:
il y a 2 mois
Caresses la
:Kanon:
Elle est rentrée dans son trou la
il y a 2 mois
Je crois qu elle emménage toute seule si tu veux vraiment savoir
il y a 2 mois
c'est juste une grosse mouche
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:
il y a 2 mois