Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c'est juste une grosse mouche
Nn vraiment pas je t assure que cest bien une abeille et elle est en train de faire son petit nid douillet dans ma fenetre !
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNn vraiment pas je t assure que cest bien une abeille et elle est en train de faire son petit nid douillet dans ma fenetre !
ok bah met lui quelques gouttes d'eau la pauvre petite bête
il y a 2 mois
Impossible je suis trop timide et je voudrais pas la deranger alors qu elle est entrain de déplacer ses cartons
il y a 2 mois
ok bah met lui quelques gouttes d'eau la pauvre petite bête
Y a de l eau dehors et elle fait des allers retours par exemple la elle est sortie
Une autre année j avais eu des guêpes batisseuses
Une autre année j avais eu des guêpes batisseuses
il y a 2 mois
Oui alors peut etre entre deux bouchées de gelée royale si l'occasion s'y prete
il y a 2 mois
Demande-lui un loyer
Elle ne va pas loger gratos quand même
Appel Gilbert pour l'expulser si elle refuse
Elle ne va pas loger gratos quand même
Appel Gilbert pour l'expulser si elle refuse
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSpirou2lasouaf
2 mois
Demande-lui un loyer
Elle ne va pas loger gratos quand même
Appel Gilbert pour l'expulser si elle refuse
Elle ne va pas loger gratos quand même
Appel Gilbert pour l'expulser si elle refuse
Exactement elle rajoute une extension sans aucun avis préalable cest indécent !
il y a 2 mois
Ouais moi aussi j'en ai dans toutes les fenêtres
C'est des abeilles gentilles (abeilles maçonnes)
C'est des abeilles gentilles (abeilles maçonnes)
il y a 2 mois
Motocrottiste
2 mois
Ouais moi aussi j'en ai dans toutes les fenêtres
C'est des abeilles gentilles (abeilles maçonnes)
C'est des abeilles gentilles (abeilles maçonnes)
Ah oui voila cest ca
Elles ne se multiplient pas ? Tas eu du miel ?
Elles ne se multiplient pas ? Tas eu du miel ?
il y a 2 mois
Ah oui voila cest ca
Elles ne se multiplient pas ? Tas eu du miel ?
Elles ne se multiplient pas ? Tas eu du miel ?
C'est des abeilles solitaire et comme la majorité des espèces d'abeilles en dehors de l'abeille domestique elles font pas de miel
il y a 2 mois
C'est des abeilles solitaire et comme la majorité des espèces d'abeilles en dehors de l'abeille domestique elles font pas de miel
Menteur elle a ramené sa copine et elles sont 2(DEUX) maintenant
il y a 2 mois
En ligne
72
Sur ce sujet0
















