InscriptionConnexion
c'est juste une grosse mouche
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:
Nn vraiment pas je t assure que cest bien une abeille et elle est en train de faire son petit nid douillet dans ma fenetre !
il y a 2 mois
Elle ne s est pas présentée !
il y a 2 mois
Non + elle vole
il y a 2 mois
Je fais quoi?
Déclare les sur tes impôts de 2026
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 2 mois
Nn vraiment pas je t assure que cest bien une abeille et elle est en train de faire son petit nid douillet dans ma fenetre !
ok bah met lui quelques gouttes d'eau la pauvre petite bête
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:
il y a 2 mois
Impossible je suis trop timide et je voudrais pas la deranger alors qu elle est entrain de déplacer ses cartons
il y a 2 mois
Glock
Glock
2 mois
Déclare les sur tes impôts de 2026
En tant que colocataire ?
il y a 2 mois
ok bah met lui quelques gouttes d'eau la pauvre petite bête
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:
Y a de l eau dehors et elle fait des allers retours par exemple la elle est sortie
Une autre année j avais eu des guêpes batisseuses
il y a 2 mois
Oui alors peut etre entre deux bouchées de gelée royale si l'occasion s'y prete
il y a 2 mois
Demande-lui un loyer
:Clope_nuit:

Elle ne va pas loger gratos quand même
:Clope_nuit:

Appel Gilbert pour l'expulser si elle refuse
:Clope_nuit:
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
:spirou_lunettes:
il y a 2 mois
je n en ais pas, je crois qu elle serait mieux logée chez toi que chez moi
il y a 2 mois
Demande-lui un loyer
:Clope_nuit:

Elle ne va pas loger gratos quand même
:Clope_nuit:

Appel Gilbert pour l'expulser si elle refuse
:Clope_nuit:
Exactement elle rajoute une extension sans aucun avis préalable cest indécent !
il y a 2 mois
Laisse la faire son nid, les abeilles ont le droit de vivre le facho
:Danygene:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 mois
Ouais moi aussi j'en ai dans toutes les fenêtres
:moustachu:


C'est des abeilles gentilles (abeilles maçonnes)
:Abeille_mignonne:
il y a 2 mois
Ouais moi aussi j'en ai dans toutes les fenêtres
:moustachu:


C'est des abeilles gentilles (abeilles maçonnes)
:Abeille_mignonne:
Ah oui voila cest ca
Elles ne se multiplient pas ? Tas eu du miel ?
il y a 2 mois
Ah oui voila cest ca
Elles ne se multiplient pas ? Tas eu du miel ?
C'est des abeilles solitaire et comme la majorité des espèces d'abeilles en dehors de l'abeille domestique elles font pas de miel
:moustachu:
il y a 2 mois
C'est des abeilles solitaire et comme la majorité des espèces d'abeilles en dehors de l'abeille domestique elles font pas de miel
:moustachu:
Menteur elle a ramené sa copine et elles sont 2(DEUX) maintenant
il y a 2 mois
...
il y a 2 mois
En tant que colocataire ?
Non tu sous loue
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 2 mois
Jje ...
il y a 2 mois