Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le truc est plus gros que mon pouce
Edit:
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrop beau
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 3 mois
C'est un cafarrrrrrddddd
Je sais plus c'est quoi son nom a lui mais c'est un insecte sympa

YouTube
Vidéo YouTubeJe sais plus c'est quoi son nom a lui mais c'est un insecte sympa
il y a 3 mois
Merci mec c'est bien ça, c'est metal les cornes de diable que ça a
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 3 mois
Merci mec c'est bien ça, c'est metal les cornes de diable que ça a
Ce sont des antennes pas des cornes
il y a 3 mois
Heureusement que tu n'as rien a craindre avec tout tes muscles
il y a 3 mois
Ce sont des antennes pas des cornes
je suis juste conne à sucer des bites moi
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 mois
J’ai lu « Les EXPERTS en INCESTE »
il y a 3 mois
Lit
3 mois
C'est un insecte
Non jure ahi
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 3 mois
Un coup de gourdin sur la gueule et on en parle plus de ces saloperies
il y a 3 mois
Cest un charançon des vignes
Non c'est un Lamie tisserand en fait
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lamia_textor
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Un capricorne de ses morts. Une vraie saloperie. Attention aux mandibules qui sont très puissantes. D'ailleurs c'est un insecte très puissant. Les larves mangent les charpentes 
il y a 3 mois
Je me disais en le voyant qu'il était proche morphologiquement de Rosalia alpina, mais c'est un Morimus asper qui se distingue par son absence de pigmentation azuréenne et sa structure cuticulaire nettement plus sclérifiée. Tu peux voir que sa sobriété chromatique qui constitue un avantage adaptatif majeur en lui offrant un camouflage optimal contre les prédateurs aviaires au sein de son biotope sylvestre.
Contrairement à la Rosalie, capable de vols agiles pour coloniser de nouveaux milieux, le Morime rugueux demeure une espèce exclusivement marcheuse, dont la survie dépend directement de la continuité des corridors écologiques terrestres et de la non-fragmentation de son habitat forestier. Sa robustesse physique, couplée à cette discrétion esthétique, en fait un vestige vivant des écosystèmes primaires, là où la stratégie de la persistance l'emporte sur celle de la dispersion rapide. Les deux sont des espèces qu'on trouve en France et sont cousins, après, ça dépend aussi des sous branches.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Morimus_asper
Lamia Textor :
Morimus asper :
https://jessica-joachim.c[...]ambycidae/morime-rugueux/
Contrairement à la Rosalie, capable de vols agiles pour coloniser de nouveaux milieux, le Morime rugueux demeure une espèce exclusivement marcheuse, dont la survie dépend directement de la continuité des corridors écologiques terrestres et de la non-fragmentation de son habitat forestier. Sa robustesse physique, couplée à cette discrétion esthétique, en fait un vestige vivant des écosystèmes primaires, là où la stratégie de la persistance l'emporte sur celle de la dispersion rapide. Les deux sont des espèces qu'on trouve en France et sont cousins, après, ça dépend aussi des sous branches.
Lamia Textor :
Morimus asper :
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 mois
200
Sur ce sujet0