Ce sujet a été résolu
Des clés pêcheurs sur le fofo ?
J'ai posé mon putain de vendredi pour faire le trajet jusqu'à un super spot et m'installer dans un camping a côté pour le week end
Ce hobby de mongole quand même
Ça me fera oublier pour le week end que j'ai été boosté a l'insu de mon plein gré
Et je vais pouvoir enchaîner les canettes au bord de l'eau, c'est pas négligeable
J'ai posé mon putain de vendredi pour faire le trajet jusqu'à un super spot et m'installer dans un camping a côté pour le week end
Ce hobby de mongole quand même
Ça me fera oublier pour le week end que j'ai été boosté a l'insu de mon plein gré
Et je vais pouvoir enchaîner les canettes au bord de l'eau, c'est pas négligeable
Tu va go pêcher baie de somme khey....??? Ou alors là-bas.... 

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 8 jours
Tu va go pêcher baie de somme khey....??? Ou alors là-bas.... 

YouTube
Vidéo YouTubeExactement aux marais audomarois
Tu connais bien ?
3 ans que j'y vais c'est incroyable
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
Tu connais bien ?
il y a 8 jours
Exactement aux marais audomarois
Tu connais bien ?
Tu connais bien ?
Moi jy allais avec mon grand-père étant petit jusqu'à maintenant.... la dernière fois ou jy suis allez c'était pendant mes congés l'an passé en août ou j'ai initié mon neveu à la pêche....
il y a 8 jours
Et la baie de somme pour la chasse.... mais plus le temps de chassé... jy allais avec un pote qui a une hutte là-bas .... qui malheureusement est en rénovation suite aux inondations ya 2 ans....
il y a 8 jours
Moi jy allais avec mon grand-père étant petit jusqu'à maintenant.... la dernière fois ou jy suis allez c'était pendant mes congés l'an passé en août ou j'ai initié mon neveu à la pêche....
On s'est peut être déjà croisés la bas , enorme
Mes vieux ont acheté un mobile home dans un camping la bas et en belle saison ils y sont toujours.
Du coup j'y vais de temps en temps , mais je ne loupe plus une ouverture la bas .
Pour la chasse moi je reste dans le 59 près de chez moi .
Cool de voir qu'il y a des clé qui ont les mêmes hobby dans la meme région
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
Mes vieux ont acheté un mobile home dans un camping la bas et en belle saison ils y sont toujours.
Du coup j'y vais de temps en temps , mais je ne loupe plus une ouverture la bas .
il y a 8 jours
On s'est peut être déjà croisés la bas , enorme
Je vais surement y retourné cet été.... au pire je te tiendrais au courant en temps voulu khey..... si ça te dit....
il y a 8 jours
Je vais surement y retourné cet été.... au pire je te tiendrais au courant en temps voulu khey..... si ça te dit....
Bah franchement avec plaisir oui !
Faudra que je m'organise avec ma femme et les enfants mais pourquoi pas une matinée ou journée
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
Faudra que je m'organise avec ma femme et les enfants mais pourquoi pas une matinée ou journée
il y a 8 jours
Bordel il faut que j'achète ma carte
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 7 jours
185
Sur ce sujet0