InscriptionConnexion
Des clés pêcheurs sur le fofo ?
:mord:

J'ai posé mon putain de vendredi pour faire le trajet jusqu'à un super spot et m'installer dans un camping a côté pour le week end
:bll_fume_gif:

Ce hobby de mongole quand même
:Jesusfourire:

Ça me fera oublier pour le week end que j'ai été boosté a l'insu de mon plein gré
:Stopboost:

Et je vais pouvoir enchaîner les canettes au bord de l'eau, c'est pas négligeable
:marlou_binouse:
Tu va go pêcher baie de somme khey....??? Ou alors là-bas....
il y a 8 jours
Tu va go pêcher baie de somme khey....??? Ou alors là-bas....
Exactement aux marais audomarois
:theMilk:

Tu connais bien ?
3 ans que j'y vais c'est incroyable
:booster2:
Salut ça BOOSTE ?
:booster1:
Stop au boost
:Antiboost2:
il y a 8 jours
Exactement aux marais audomarois

Tu connais bien ?
3 ans que j'y vais c'est incroyable
Moi jy allais avec mon grand-père étant petit jusqu'à maintenant.... la dernière fois ou jy suis allez c'était pendant mes congés l'an passé en août ou j'ai initié mon neveu à la pêche....
:ok:
il y a 8 jours
Et la baie de somme pour la chasse.... mais plus le temps de chassé... jy allais avec un pote qui a une hutte là-bas .... qui malheureusement est en rénovation suite aux inondations ya 2 ans....
il y a 8 jours
Moi jy allais avec mon grand-père étant petit jusqu'à maintenant.... la dernière fois ou jy suis allez c'était pendant mes congés l'an passé en août ou j'ai initié mon neveu à la pêche....
On s'est peut être déjà croisés la bas , enorme
:bll:

Mes vieux ont acheté un mobile home dans un camping la bas et en belle saison ils y sont toujours.

Du coup j'y vais de temps en temps , mais je ne loupe plus une ouverture la bas .

Pour la chasse moi je reste dans le 59 près de chez moi .

Cool de voir qu'il y a des clé qui ont les mêmes hobby dans la meme région
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
il y a 8 jours
On s'est peut être déjà croisés la bas , enorme
:bll:

Mes vieux ont acheté un mobile home dans un camping la bas et en belle saison ils y sont toujours.

Du coup j'y vais de temps en temps , mais je ne loupe plus une ouverture la bas .

Pour la chasse moi je reste dans le 59 près de chez moi .

Cool de voir qu'il y a des clé qui ont les mêmes hobby dans la meme région
Je vais surement y retourné cet été.... au pire je te tiendrais au courant en temps voulu khey..... si ça te dit....
il y a 8 jours
Je vais surement y retourné cet été.... au pire je te tiendrais au courant en temps voulu khey..... si ça te dit....
Bah franchement avec plaisir oui !

Faudra que je m'organise avec ma femme et les enfants mais pourquoi pas une matinée ou journée
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
il y a 8 jours
Bonne peche kheyou
:chatpia2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 7 jours
Bordel il faut que j'achète ma carte
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 7 jours