Tu va go pêcher baie de somme khey....??? Ou alors là-bas.... 

YouTube
Vidéo YouTubeExactement aux marais audomarois
Tu connais bien ?
3 ans que j'y vais c'est incroyable
Tu connais bien ?
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExactement aux marais audomarois
Tu connais bien ?
Tu connais bien ?
Moi jy allais avec mon grand-père étant petit jusqu'à maintenant.... la dernière fois ou jy suis allez c'était pendant mes congés l'an passé en août ou j'ai initié mon neveu à la pêche....
il y a 2 mois
Et la baie de somme pour la chasse.... mais plus le temps de chassé... jy allais avec un pote qui a une hutte là-bas .... qui malheureusement est en rénovation suite aux inondations ya 2 ans....
il y a 2 mois
Moi jy allais avec mon grand-père étant petit jusqu'à maintenant.... la dernière fois ou jy suis allez c'était pendant mes congés l'an passé en août ou j'ai initié mon neveu à la pêche....
On s'est peut être déjà croisés la bas , enorme
Mes vieux ont acheté un mobile home dans un camping la bas et en belle saison ils y sont toujours.
Du coup j'y vais de temps en temps , mais je ne loupe plus une ouverture la bas .
Pour la chasse moi je reste dans le 59 près de chez moi .
Cool de voir qu'il y a des clé qui ont les mêmes hobby dans la meme région
Mes vieux ont acheté un mobile home dans un camping la bas et en belle saison ils y sont toujours.
Du coup j'y vais de temps en temps , mais je ne loupe plus une ouverture la bas .
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 mois
On s'est peut être déjà croisés la bas , enorme
Je vais surement y retourné cet été.... au pire je te tiendrais au courant en temps voulu khey..... si ça te dit....
il y a 2 mois
Je vais surement y retourné cet été.... au pire je te tiendrais au courant en temps voulu khey..... si ça te dit....
Bah franchement avec plaisir oui !
Faudra que je m'organise avec ma femme et les enfants mais pourquoi pas une matinée ou journée
Faudra que je m'organise avec ma femme et les enfants mais pourquoi pas une matinée ou journée
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 mois
Bordel il faut que j'achète ma carte
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 mois
246
Sur ce sujet0