Ce sujet a été résolu
J'ai jamais vu personne pêcher a la mouche en mer
Je sais que ça existe mais ça doit être super rare . T'as déjà fait quoi comme poisson avec ça ?
Jamais été tenté par la pêche au leurre ? Du bord selon ta région t'as de quoi de jolis poissons
Je sais que ça existe mais ça doit être super rare . T'as déjà fait quoi comme poisson avec ça ?
Jamais été tenté par la pêche au leurre ? Du bord selon ta région t'as de quoi de jolis poissons
Non en ruisseau je parle, jai jamais pêché en mer
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 9 jours
Non en ruisseau je parle, jai jamais pêché en mer
Ah ben en ruisseau il te faut un permis du coup
Vu que tu me parlais du bord de mer je pensais que tu pêchais qu'en mer
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
il y a 9 jours
Ah ben en ruisseau il te faut un permis du coup
Justement, je pêchais en ruisseau pour éviter les gardes champêtre, dans des ruisseau de montagne qu'ils ne connaissaient même pas.
J'ai plus la foi dy monter maintenant mais tu ma mit le gaz
il y a 9 jours
Du coup plutôt gardon, bremes, carpes , etc...
C'est bien pour debuter/reprendre mais faut de la patience
Et si tu tombes sur une grosse carpe avec du matos pas cher tu risque de transpirer salement
Je suis plutôt l'inverse, je cherche les carnassier et je bouge toute la session
Façon t'as autant de techniques de pêche qu'il y a de poissons. Faut juste tester des choses et faire ce qui te plaît.
C'est bien pour debuter/reprendre mais faut de la patience
Et si tu tombes sur une grosse carpe avec du matos pas cher tu risque de transpirer salement
Je suis plutôt l'inverse, je cherche les carnassier et je bouge toute la session
Façon t'as autant de techniques de pêche qu'il y a de poissons. Faut juste tester des choses et faire ce qui te plaît.
Oui il faudrait que je me lance et que je test différentes techniques/lieux même si la si je m’y remets je serais plus intéressé apr un poisson que je puisse manger
il y a 9 jours
Justement, je pêchais en ruisseau pour éviter les gardes champêtre, dans des ruisseau de montagne qu'ils ne connaissaient même pas.
Excellent
Baise les bien ces fils de pute de fédéraux
Nan je plaisante mais cool si ça t'a remotivé , franchement c'est un loisir que je kiffe de fou , même si j'ai plus le temps de pecher autant qu'avant .
Ya rien de tel pour se recharger les batteries
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
Nan je plaisante mais cool si ça t'a remotivé , franchement c'est un loisir que je kiffe de fou , même si j'ai plus le temps de pecher autant qu'avant .
il y a 9 jours
Excellent
Grave ca fait du bien.
Tu préfère pêcher koa ?
Tu préfère pêcher koa ?
il y a 9 jours
Oui il faudrait que je me lance et que je test différentes techniques/lieux même si la si je m’y remets je serais plus intéressé apr un poisson que je puisse manger
Dans ce cas go truite perche brochet sandre
A voir les plans d'eau près de chez toi , les rivières catégorie 1 c'est celles où les populations de truites sont en majorité, donc forcément tu pars sur de la truite et parfois quelques perches
Catégorie 2 , par exemple les canaux , c'est la ou tu vas trouver les brochets , perches et sandres .
C'est principalement de la pêche au leurre , mais vu que t'aime bien être posé tu peux tout a fait pêcher au gardon , et quelques mètres plus loin utiliser tes gardons fraîchement péchés pour pêcher au vif
2 Cannes, 2 techniques au même endroit . Oublie pas les bières
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
A voir les plans d'eau près de chez toi , les rivières catégorie 1 c'est celles où les populations de truites sont en majorité, donc forcément tu pars sur de la truite et parfois quelques perches
Catégorie 2 , par exemple les canaux , c'est la ou tu vas trouver les brochets , perches et sandres .
C'est principalement de la pêche au leurre , mais vu que t'aime bien être posé tu peux tout a fait pêcher au gardon , et quelques mètres plus loin utiliser tes gardons fraîchement péchés pour pêcher au vif
il y a 9 jours
Dans ce cas go truite perche brochet sandre
Je suis en Belgique à Bruxelles donc je devrais toujours me déplacer mais je vais regarder ça
Mais je ne me vois pas pêcher au vif
il y a 9 jours
Faut que je reprenne ma carte, j'ai pas beaucoup pêcher l'année dernière, j'ai fait que 3 brochets
Je veille sur Onche City !
il y a 9 jours
Grave ca fait du bien.
Tu préfère pêcher koa ?
Tu préfère pêcher koa ?
Tous les carnassier . Le 14 c'était l'ouverture de la truite donc j'ai fait quelques sessions truite avec plus lu moins de succès. Et a partir de samedi je reprend a fond la quête de mon mega brochet
J'ai fait un seul brochet de plus d'un mètre de toute ma vie (1m02 ahi) , j'aimerai en ressortir un encore plus gros
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
J'ai fait un seul brochet de plus d'un mètre de toute ma vie (1m02 ahi) , j'aimerai en ressortir un encore plus gros
il y a 9 jours
Cuissage
9j
Ah ouais bien deja le mètre.
Tu les mange ?
Tu les mange ?
Très rarement , je relâche quasi toujours.
Je garde 1 ou 2 sandres par an , quelques perches . Brochet quasiment jamais . Et les truite je les atomise j'adore ça
Oui le mètre c'est un peu l'objectif de tous les pêcheurs de brochet c'est le bonheur absolu quand tu le sors
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
Je garde 1 ou 2 sandres par an , quelques perches . Brochet quasiment jamais . Et les truite je les atomise j'adore ça
Oui le mètre c'est un peu l'objectif de tous les pêcheurs de brochet c'est le bonheur absolu quand tu le sors
il y a 9 jours
Très rarement , je relâche quasi toujours.
Je m'en suis enfiler des truites et des perches, farinées et poelées
il y a 9 jours
L'op à l'air tellement heureux que je le pousserais bien dans le lac
Bonne pêche en tout cas
Bonne pêche en tout cas
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 9 jours
Biteman
9j
Faut que je reprenne ma carte, j'ai pas beaucoup pêcher l'année dernière, j'ai fait que 3 brochets
3 c'est toujours 3 fois plus que zéro clé
Tu pêche dans quelles région ?
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
il y a 9 jours
Je suis en Belgique à Bruxelles donc je devrais toujours me déplacer mais je vais regarder ça
Tu vas te régaler dans les canaux
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
il y a 9 jours
3 c'est toujours 3 fois plus que zéro clé
Dans le centre, j'ai envie de pêcher un peu plus dans la Loire cette année, mais j'ai 40 min de route
Je veille sur Onche City !
il y a 9 jours
Magique
9j
L'op à l'air tellement heureux que je le pousserais bien dans le lac
Bonne pêche en tout cas
Bonne pêche en tout cas
Merci j'imagine
T'as jamais péché clé ?
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
T'as jamais péché clé ?
il y a 9 jours
Dans le centre, j'ai envie de pêcher un peu plus dans la Loire cette année, mais j'ai 40 min de route
J'avoue que la Loire, pour y avoir déjà péché c'est incroyable . Des bras de partout , une végétation et un décor de fou , et masse de poissons de partout
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
il y a 9 jours
Je m'en suis enfiler des truites et des perches, farinées et poelées
J'ai la dalle avec tes conneries
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
il y a 9 jours
157
Sur ce sujet0