InscriptionConnexion
Des clés pêcheurs sur le fofo ?
:mord:

J'ai posé mon putain de vendredi pour faire le trajet jusqu'à un super spot et m'installer dans un camping a côté pour le week end
:bll_fume_gif:

Ce hobby de mongole quand même
:Jesusfourire:

Ça me fera oublier pour le week end que j'ai été boosté a l'insu de mon plein gré
:Stopboost:

Et je vais pouvoir enchaîner les canettes au bord de l'eau, c'est pas négligeable
:marlou_binouse:
:booster2:
Salut ça BOOSTE ?
:booster1:
Stop au boost
:Antiboost2:
il y a 9 jours
J'aimerais bien goûter un jour. Je bouffe déjà ma friture, ça à l'air sympa la pêche au vif.
En depit, je n'ai pas la place pour préparer un brochet dans mon appart etudiant
:notready2:
il y a 9 jours
J'aimerais bien goûter un jour. Je bouffe déjà ma friture, ça à l'air sympa la pêche au vif.
En depit, je n'ai pas la place pour préparer un brochet dans mon appart etudiant
:notready2:
Peche au leurre pour ma part
:theMilk:

La pêche au vif c'est un peu comme la pêche a la carpe , tu pose ta canne et tu attends
:Pecheur:

Mais il m'arrive souvent de poser une canne au vif dans un coin pendant que je fais le tour de la zone avec mes leurres .

Sinon pour la cuisine le brochet c'est cool mais si tu veux plus petit et meilleur je te conseille la perche, c'est super bon comme poisson et ça pullule un peu partout
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
il y a 9 jours
Peche au leurre pour ma part

La pêche au vif c'est un peu comme la pêche a la carpe , tu pose ta canne et tu attends

Mais il m'arrive souvent de poser une canne au vif dans un coin pendant que je fais le tour de la zone avec mes leurres .

Sinon pour la cuisine le brochet c'est cool mais si tu veux plus petit et meilleur je te conseille la perche, c'est super bon comme poisson et ça pullule un peu partout
Perche et truite je prends déjà oui ! J'aimerais bien m'attaquer aux gros carnassiers connus (car en vrai, un bequard est déjà un carnassier mdr)
:BG_ultime_Juanito:
il y a 9 jours
Perche et truite je prends déjà oui ! J'aimerais bien m'attaquer aux gros carnassiers connus (car en vrai, un bequard est déjà un carnassier mdr)
:BG_ultime_Juanito:
Ah mais j'avais pas compris que tu pêchais aussi
:ahipince:

Bah la truite c'est Master race comme peche, et bordel ce que c'est bon. Mais par chez moi interdiction de prélever les fario, du coup on se retrouve avec les rivières blindées d'arc en ciel de lâcher ça a fini par me gaver un peu comme pêche
:risitas_assis:

Mais si tu choppes des perches ya forcément des brochets pas loin non ? Tu pêche en etang ou dans les canaux ?
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
il y a 9 jours
:VonDerFlingue:
pour moi c’est le sandre le roi des poissons eau douce en france . Moins d’arrete que le brochet . Mais plus technique pour l’attraper. Je connais un spot en eau saumatre remplie de sandre . Eau saumatre = bras de mer , eau de mer mélanger avec l’eau douce. Le sandre est capable de vivre eau saumatre, mais pas le brochet ou perche . Et je peux vous dire , sa chair est encore meilleure car se nourrit un peu de crabes ou conneries de la mer .
:xi_jiping_flingue:
technique secrète les kheys.
il y a 9 jours
Profite bien khey
:tresor:
:chat_orange2:
il y a 9 jours
:VonDerFlingue:
pour moi c’est le sandre le roi des poissons eau douce en france . Moins d’arrete que le brochet . Mais plus technique pour l’attraper. Je connais un spot en eau saumatre remplie de sandre . Eau saumatre = bras de mer , eau de mer mélanger avec l’eau douce. Le sandre est capable de vivre eau saumatre, mais pas le brochet ou perche . Et je peux vous dire , sa chair est encore meilleure car se nourrit un peu de crabes ou conneries de la mer .
:xi_jiping_flingue:
technique secrète les kheys.
J'ai un spot sandre a 2km de chez moi , un plomb un ver + fil tendu j'en sort un a coup sur en moins d'une heure , du coup je prend plus trop de plaisir a le pêcher, j'y vais juste une ou deux fois par an pour remplir le congélateur

T'as de la chance d'être en bord de mer chong, tu peux tellement faire de poissons différents je t'envie.

Ce week end je vais dans les marais du côté de saint omer, zone incroyable
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
il y a 9 jours
Profite bien khey
Merci clé , tu pêche pas toi ?
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
il y a 9 jours
@Madmax
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 9 jours
Merci clé , tu pêche pas toi ?
Non du tout, mais je me pose assez souvent en forêt ou en bord de lac/étang et j'adore ça
:chat_orange2:
il y a 9 jours
Perso je préfère la pomme
:zahi:
il y a 9 jours
Perso je préfère la pomme
:zahi:
:Rienconfruit:
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
il y a 9 jours
Non du tout, mais je me pose assez souvent en forêt ou en bord de lac/étang et j'adore ça
La nature fait toujours du bien c'est vrai clé
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
il y a 9 jours
Ah ba cool, bon week-end de pêche à toi !
:cashhamecon:
il y a 8 jours

J'ai posé mon putain de vendredi pour faire le trajet jusqu'à un super spot et m'installer dans un camping a côté pour le week end

Ça me fera oublier pour le week end que j'ai été boosté a l'insu de mon plein gré

Et je vais pouvoir enchaîner les canettes au bord de l'eau, c'est pas négligeable
Je pêchais quand j’étais gosse mais je pense à m’y remettre tu as besoin de beaucoup de matériel pour commencer sérieusement ?
il y a 8 jours

L’OP sait ce qu’est le bonheur
:igo3:
il y a 8 jours
Je pêchais quand j’étais gosse mais je pense à m’y remettre tu as besoin de beaucoup de matériel pour commencer sérieusement ?
Pas du tout , a decathlon par exemple t'as de quoi t'équiper pour quasi rien clé

Tu voudrais pêcher quoi ?
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
il y a 8 jours
Ah ba cool, bon week-end de pêche à toi !
:cashhamecon:
Merci collegue boosté
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
il y a 8 jours
L’OP sait ce qu’est le bonheur
:igo3: