InscriptionConnexion
Je vois pas de bouton pour télécharger par contre
:Evil:
Pour télécharger :

F12 => Reseau, Cliquer sur la musique, chercher la musique das la liste de l'onglet Reseau et cliquer dessus, il s'ouvrira en lecteur dans un nouvel onglet.
il y a 9 jours
Pour télécharger :

F12 => Reseau, Cliquer sur la musique, chercher la musique das la liste de l'onglet Reseau et cliquer dessus, il s'ouvrira en lecteur dans un nouvel onglet.
merci kheyou, on voit que t'es débrouillard
:noel:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 9 jours
merci kheyou, on voit que t'es débrouillard
:noel:
C'est un khey d'ici qui m'avait donné l'astuce pour Petain.net avant qu'il ne ferme
:lagaf:
il y a 9 jours
J'étais passé à côté merci
:Hyped:
il y a 8 jours
Cool que ce soit de retour, c'était un bon site petain .net
:petain:
il y a 8 jours
:Tumaimes:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 6 jours
Yes ya FTP
:Pote_AD_Hitler:

Leurs albums ont été banni de youtube ya qques mois
il y a 6 jours
Yes ya FTP

Leurs albums ont été banni de youtube ya qques mois
à part le chœur de montjoi saint denis y'a rien qui tient sur youtube
:Evil:
il y a 6 jours
pour sauvegarder l'entièreté d'un site il existe httrack mais j'ignore si ça fonctionnerait ici
:Sticoeur:

www.httrack.com https://www.httrack.com/
il y a 6 jours
pour sauvegarder l'entièreté d'un site il existe httrack mais j'ignore si ça fonctionnerait ici
:Sticoeur:

www.httrack.com https://www.httrack.com/
sinon ils proposent un .exe mais je l'ai pas donné par sécurité
:Marrant_zoom:
il y a 6 jours
Le niveau de santé mentale des gens qui vont sur ces sites
:Bebe_ours_risitas:

Je serais curieux d'avoir une sorte de pourcentage du nombre de schizophrènes dans les milieux d'extrême droite par rapport à la population générale. C'est pas une insulte quand je dis ça, j'ai déjà rencontré des schizophrènes dont l'une était lesbienne amoureuse de sa soeur et néo-nazie, et l'autre était obsédé à fond dans la religion catholique, et de l'avis de son psychiatre (et avec le recul du mien), ça faisait partie intégrante de sa maladie.
il y a 6 jours
Le niveau de santé mentale des gens qui vont sur ces sites
:Bebe_ours_risitas:

Je serais curieux d'avoir une sorte de pourcentage du nombre de schizophrènes dans les milieux d'extrême droite par rapport à la population générale. C'est pas une insulte quand je dis ça, j'ai déjà rencontré des schizophrènes dont l'une était lesbienne amoureuse de sa soeur et néo-nazie, et l'autre était obsédé à fond dans la religion catholique, et de l'avis de son psychiatre (et avec le recul du mien), ça faisait partie intégrante de sa maladie.
ouin ouin
il y a 6 jours
ouin ouin
Appose directement à mon post un sticker merde et ftg
:Mouais_Jesus:
il y a 6 jours
Appose directement à mon post un sticker merde et ftg
:Mouais_Jesus:
comme tu voudras
:Tumaimes:
il y a 6 jours
"Petit Arabe tout nègre"

bordel ce site est génial, merci l'OP
il y a 5 jours
"Petit Arabe tout nègre"

bordel ce site est génial, merci l'OP
"Je rentrerai avec Slimane"
:nez:
il y a 5 jours