Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
pour sauvegarder l'entièreté d'un site il existe httrack mais j'ignore si ça fonctionnerait ici
https://www.httrack.com/
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe niveau de santé mentale des gens qui vont sur ces sites
Je serais curieux d'avoir une sorte de pourcentage du nombre de schizophrènes dans les milieux d'extrême droite par rapport à la population générale. C'est pas une insulte quand je dis ça, j'ai déjà rencontré des schizophrènes dont l'une était lesbienne amoureuse de sa soeur et néo-nazie, et l'autre était obsédé à fond dans la religion catholique, et de l'avis de son psychiatre (et avec le recul du mien), ça faisait partie intégrante de sa maladie.
Je serais curieux d'avoir une sorte de pourcentage du nombre de schizophrènes dans les milieux d'extrême droite par rapport à la population générale. C'est pas une insulte quand je dis ça, j'ai déjà rencontré des schizophrènes dont l'une était lesbienne amoureuse de sa soeur et néo-nazie, et l'autre était obsédé à fond dans la religion catholique, et de l'avis de son psychiatre (et avec le recul du mien), ça faisait partie intégrante de sa maladie.
il y a 3 mois
il y a 3 mois
tu te rappelles des lifes du J avec suprême mrap
Foufinet ?
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSocrateLeGolem
3 mois
L'adresse :
https://mannerbund.ws/fr/
Je vous laisse redécouvrir tous les plus grands classiques
Nettoyage Ethnik, Coeur noir, Legion 88 pour ceux à qui ça parle...
Cliquer sur l'adresse vous vaudra probablement un stage de rééducation au mémorial de la shoah, mais... Que ne ferait-on pas pour écouter Auschwitz avec toi ?
@gwendal56 @Digidix
Faut pinger qui d'autre ?
Cliquer sur l'adresse vous vaudra probablement un stage de rééducation au mémorial de la shoah, mais... Que ne ferait-on pas pour écouter Auschwitz avec toi ?
@gwendal56 @Digidix
il y a 3 mois
tu te rappelles des lifes du J avec suprême mrap
C'était génial.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 mois
putain j’ai cliqué sur le lien, je suis fiché S maintenant
il y a 3 mois
ce gros bordel
♪ "Libérez, ... Maurice Papon !!!" ♫
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 mois
♪ "Libérez, ... Maurice Papon !!!" ♫
Supreme mrap
Le premier cd sans rien ecrit dessus qu'on m'avais gravé
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 3 mois
Pour ceux qui aiment le Rock Identitaire, il y a les groupes :
- In Memoriam
- Île de France
- Vae Victis
- Traboule Gones
- Hôtel Stella
- In Memoriam
- Île de France
- Vae Victis
- Traboule Gones
- Hôtel Stella
il y a 3 mois
Supreme mrap
Les chansons de Supreme MRAP que tout le monde croyait chantées par Légion 88 parce que c'était écrit sur emule alors qu'en fait c'est un groupe de communistes qui parodient le RAC
il y a 3 mois
Les chansons de Supreme MRAP que tout le monde croyait chantées par Légion 88 parce que c'était écrit sur emule alors qu'en fait c'est un groupe de communistes qui parodient le RAC
Jamais eu la preuve que c'était une parodie
Par contre effectivement sur tous les cd c'était écrit legion 88 , Tout comme les musiques de nettoyage ethnik, legion 88 partout
Par contre effectivement sur tous les cd c'était écrit legion 88 , Tout comme les musiques de nettoyage ethnik, legion 88 partout
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 3 mois
SocrateLeGolem
3 mois
L'adresse :
https://mannerbund.ws/fr/
@gwendal56 @Digidix
@gwendal56 @Digidix
Merci keys je fav
Coeur noir => lebensborn
Pendant le footing
Coeur noir => lebensborn
Pendant le footing
il y a 3 mois
155
Sur ce sujet0