Ce sujet a été résolu
L'adresse :
https://mannerbund.ws/fr/
Je vous laisse redécouvrir tous les plus grands classiques
Nettoyage Ethnik, Coeur noir, Legion 88 pour ceux à qui ça parle...
Cliquer sur l'adresse vous vaudra probablement un stage de rééducation au mémorial de la shoah, mais... Que ne ferait-on pas pour écouter Auschwitz avec toi ?
@gwendal56 @Digidix
Faut pinger qui d'autre ?
Je vous laisse redécouvrir tous les plus grands classiques
Nettoyage Ethnik, Coeur noir, Legion 88 pour ceux à qui ça parle...
Cliquer sur l'adresse vous vaudra probablement un stage de rééducation au mémorial de la shoah, mais... Que ne ferait-on pas pour écouter Auschwitz avec toi ?
@gwendal56 @Digidix
Faut pinger qui d'autre ?
« Way of the holocaust wind ». J’ai bien évidement cliqué sans vpn
RIP WHITE GUILT
il y a 9 jours
- Je vais bien dans ma vie, aucune idée noire
- Je n'ai pas de voiture
- Je n'ai pas de fer à repasser
- Mon balcon est aux normes
- Je n'ai pas de voiture
- Je n'ai pas de fer à repasser
- Mon balcon est aux normes
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 9 jours
« Way of the holocaust wind ». J’ai bien évidement cliqué sans vpn
Avec le PC du taf, sur le réseau du taf
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 9 jours
De la grosse merde, pas étonnant que les jeunes blancs écoutent SCH ou Koba La D
il y a 9 jours
AQLVALMA
9j
De la grosse merde, pas étonnant que les jeunes blancs écoutent SCH ou Koba La D
Écoutez "Le temps des sales bougnoules" par Bon Débarabe
https://mannerbund.ws/fr/[...]ac-4f52-9480-3bef9a154083
il y a 9 jours
Ils ont l’air nul tes potes vient on prend les miens
RIP WHITE GUILT
il y a 9 jours
ça m'est arrivé pour dempart
Merci onche point orgue
Merci onche point orgue
il y a 9 jours
J'écoute Bon Débarade actuellement
Wajoute du chawbon
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 9 jours
Avec le PC du taf, sur le réseau du taf
Tu rigoles mais en vrai il va rien t'arriver, personne surveille ce genre de trucs
il y a 9 jours
Tu rigoles mais en vrai il va rien t'arriver, personne surveille ce genre de trucs
C'est vrai, c'est tellement improbable qu'ils vérifient ça...
il y a 9 jours
C'est vrai, c'est tellement improbable qu'ils vérifient ça...
Bah en soit ton taff s'en branle ils vérifient pas, de plus si t'es sur l'ordi du taff MAIS PAS SUR LE RÉSEAU genre t'as l'ordi du taff chez toi bah t'es tranquille.
C'est le réseau qui peut être vérifié pas l'ordi.
Et de toutes façons ils vérifient pas ils ont d'autres choses à foutre.
Sinon pour les sites de ce style je pense honnêtement pas que la police s'emmerde à retenir les adresses IP qui s'y connectent, surtout quand la majorité s'y connecte plus pour se marrer qu'autre chose.
Sinon pour les sites de ce style je pense honnêtement pas que la police s'emmerde à retenir les adresses IP qui s'y connectent, surtout quand la majorité s'y connecte plus pour se marrer qu'autre chose.
il y a 9 jours
Bah en soit ton taff s'en branle ils vérifient pas, de plus si t'es sur l'ordi du taff MAIS PAS SUR LE RÉSEAU genre t'as l'ordi du taff chez toi bah t'es tranquille.
Même la Cocarde etudiante est sur écoute donc...
Y'a des chances qu'ils gardent les IP
il y a 9 jours
Même la Cocarde etudiante est sur écoute donc...
Oui tout ce qui est politique, mais toi comme moi on est juste des civils randoms
il y a 9 jours
Oui tout ce qui est politique, mais toi comme moi on est juste des civils randoms
Oui, c'est vrai
Même sur le reste, je suis d'accord
Même sur le reste, je suis d'accord
il y a 9 jours
Mais qui écoute ça ?
il y a 9 jours
Je vois pas de bouton pour télécharger par contre
tu l'as celle-là ?
il y a 9 jours