InscriptionConnexion
Merci pour ta gentillesse.
:face_risitas:
je t'en prie
:Pote_AD_piscine_:
il y a 7 jours
Sympa, j’essayerais quand j’aurais les ingrédients.
:tape_la:
rince dans un grand bol d'eau le pissenlit ça se ramasse partout fleur jaune et sous la feuille la ligne est arrondie
pour le miel faut trouver du vrai et ne surtout pas utiliser de cuillère metal ça tue les enzymes vivantes, le clou de girofle c'est simple en commerce et tu infuses avec une cuillère à thé tu rinces la bouche ça lave et blanchit les dents et apres tu avales, c'est dégueu au gout faut pas en mettre beaucoup juste 5-6 mais c'est nettoyant et tueur de mauvaise bactérie
il y a 7 jours
rince dans un grand bol d'eau le pissenlit ça se ramasse partout fleur jaune et sous la feuille la ligne est arrondie
pour le miel faut trouver du vrai et ne surtout pas utiliser de cuillère metal ça tue les enzymes vivantes, le clou de girofle c'est simple en commerce et tu infuses avec une cuillère à thé tu rinces la bouche ça lave et blanchit les dents et apres tu avales, c'est dégueu au gout faut pas en mettre beaucoup juste 5-6 mais c'est nettoyant et tueur de mauvaise bactérie
Merci khey pour les conseils / infos
il y a 7 jours
il y a 7 jours
@Kollector Tant mieux que ce ne soit pas si grave ce que tu as cleyon.
:prie:

Fallait go piscine pour meilleur hygiène chacalito.
:RonaldoSwim1:
il y a 3 jours
@Kollector Tant mieux que ce ne soit pas si grave ce que tu as cleyon.
:prie:

Fallait go piscine pour meilleur hygiène chacalito.
:RonaldoSwim1:
Ahi, j’y suis déjà allé pendant cette période de 9 mois et ça n’avait rien changé.
:manaudou:

Merci khey.
:tape_la:

Le traitement commence à bien faire effet d’ailleurs.
:hypegif:
il y a 2 jours