Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis le seul de ma famille a avoir grandi avec une mère célibataire , et j'ai fait que de la merde dans ma vie , Resultat je vis encore chez ma mère a 31 ans dans un appartement minuscule d'où on doit dégager car il est vendu.
Tous mes cousins et cousines ont fait de bonnes études et ont grandi avec leurs parents.
Tous mes cousins et cousines ont fait de bonnes études et ont grandi avec leurs parents.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon c’est impossible d’etre le plus gros cassos de ma famille meme si c’etait volontaire, il y aurait trop de concurrence
il y a 2 mois
diphendiphenhydramine
2 mois
Non c’est impossible d’etre le plus gros cassos de ma famille meme si c’etait volontaire, il y aurait trop de concurrence
Chaud
il y a 2 mois
En vrai j'étais bien parti pour l'être mais là j'ai situation normale, il me manque plus que la teralax en fait
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui si j'avais su putain
on te l'a dit t'as pas écouté
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 2 mois
on te l'a dit t'as pas écouté
On on me l'a pas dit car j'étais déjà un ksos , les profs connaissaient mon destin
il y a 2 mois
On on me l'a pas dit car j'étais déjà un ksos , les profs connaissaient mon destin
tout le monde te l'a dit , t'avais envie d'être éboueur quand tu les voyais ?
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 2 mois
tout le monde te l'a dit , t'avais envie d'être éboueur quand tu les voyais ?
Je voulais être un voyou et un taulard
il y a 2 mois
Saejin
2 mois
fallait travailler a l'école loser
j'ai pas travaillé à l'école mais je suis pas un ksos
il y a 2 mois
Je voulais être un voyou et un taulard
maintenant t'as juste le seum
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 2 mois
JeanLucReichman
2 mois
Je suis le seul de ma famille a avoir grandi avec une mère célibataire , et j'ai fait que de la merde dans ma vie , Resultat je vis encore chez ma mère a 31 ans dans un appartement minuscule d'où on doit dégager car il est vendu.
Tous mes cousins et cousines ont fait de bonnes études et ont grandi avec leurs parents.
Tous mes cousins et cousines ont fait de bonnes études et ont grandi avec leurs parents.
Ne rejette pas tes échecs sur ta mère
il y a 2 mois
JeanLucReichman
2 mois
Je suis le seul de ma famille a avoir grandi avec une mère célibataire , et j'ai fait que de la merde dans ma vie , Resultat je vis encore chez ma mère a 31 ans dans un appartement minuscule d'où on doit dégager car il est vendu.
Tous mes cousins et cousines ont fait de bonnes études et ont grandi avec leurs parents.
Tous mes cousins et cousines ont fait de bonnes études et ont grandi avec leurs parents.
c'est plutôt l'inverse
il y a 2 mois
diphendiphenhydramine
2 mois
Non c’est impossible d’etre le plus gros cassos de ma famille meme si c’etait volontaire, il y aurait trop de concurrence
Ceci
Le Christ est Dieu
il y a 2 mois
En ligne
74
Sur ce sujet0
























