Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ne rejette pas tes échecs sur ta mère
Trop facile, fallait travailler en classe
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdiphendiphenhydramine
2 mois
Non c’est impossible d’etre le plus gros cassos de ma famille meme si c’etait volontaire, il y aurait trop de concurrence
Ahi raconte
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 2 mois
JeanLucReichman
2 mois
Je suis le seul de ma famille a avoir grandi avec une mère célibataire , et j'ai fait que de la merde dans ma vie , Resultat je vis encore chez ma mère a 31 ans dans un appartement minuscule d'où on doit dégager car il est vendu.
Tous mes cousins et cousines ont fait de bonnes études et ont grandi avec leurs parents.
Tous mes cousins et cousines ont fait de bonnes études et ont grandi avec leurs parents.
Présent, je suis le kassos de la famille. Après je n’ai pas fait de folie non plus
il y a 2 mois
Fougere
2 mois
l'op évite de mentionner qu'il a un vélo, comme par hasard
el famoso "ksos"
el famoso "ksos"
J'ai un vélo, mais j'ai pas la ref
il y a 2 mois
ClSt1
2 mois
Même dans les prochaines semaines, je vais avoir deux vélos
un vieux délire d'un khey qui se plaignait d'avoir une vie de merde mais le first avait relevé qu'il avait quand même un vélo
mais je retrouve plus de traces sur jvflux a croire que je l'ai inventé
mais je retrouve plus de traces sur jvflux a croire que je l'ai inventé
il y a 2 mois
En ligne
78
Sur ce sujet0















