Ce sujet a été résolu
Je suis le seul de ma famille a avoir grandi avec une mère célibataire , et j'ai fait que de la merde dans ma vie , Resultat je vis encore chez ma mère a 31 ans dans un appartement minuscule d'où on doit dégager car il est vendu.
Tous mes cousins et cousines ont fait de bonnes études et ont grandi avec leurs parents.
Tous mes cousins et cousines ont fait de bonnes études et ont grandi avec leurs parents.
il y a 9 jours
Non c’est impossible d’etre le plus gros cassos de ma famille meme si c’etait volontaire, il y aurait trop de concurrence
il y a 9 jours
Non c’est impossible d’etre le plus gros cassos de ma famille meme si c’etait volontaire, il y aurait trop de concurrence
Chaud
il y a 9 jours
En vrai j'étais bien parti pour l'être mais là j'ai situation normale, il me manque plus que la teralax en fait
il y a 9 jours
Oui si j'avais su putain
on te l'a dit t'as pas écouté
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 9 jours
on te l'a dit t'as pas écouté
On on me l'a pas dit car j'étais déjà un ksos , les profs connaissaient mon destin
il y a 9 jours
On on me l'a pas dit car j'étais déjà un ksos , les profs connaissaient mon destin
tout le monde te l'a dit , t'avais envie d'être éboueur quand tu les voyais ?
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 9 jours
tout le monde te l'a dit , t'avais envie d'être éboueur quand tu les voyais ?
Je voulais être un voyou et un taulard
il y a 9 jours
Saejin
9j
fallait travailler a l'école loser
j'ai pas travaillé à l'école mais je suis pas un ksos
il y a 9 jours
Je voulais être un voyou et un taulard
maintenant t'as juste le seum
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 9 jours
Je suis le seul de ma famille a avoir grandi avec une mère célibataire , et j'ai fait que de la merde dans ma vie , Resultat je vis encore chez ma mère a 31 ans dans un appartement minuscule d'où on doit dégager car il est vendu.
Ne rejette pas tes échecs sur ta mère
il y a 9 jours
c'est plutôt l'inverse
il y a 9 jours
Ceci
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a 9 jours
210
Sur ce sujet0