InscriptionConnexion
Je suis le seul de ma famille a avoir grandi avec une mère célibataire , et j'ai fait que de la merde dans ma vie , Resultat je vis encore chez ma mère a 31 ans dans un appartement minuscule d'où on doit dégager car il est vendu.
Tous mes cousins et cousines ont fait de bonnes études et ont grandi avec leurs parents.
il y a 2 mois
@diphenhydramine t'ecris ou quoi ?
il y a 2 mois
Non c’est impossible d’etre le plus gros cassos de ma famille meme si c’etait volontaire, il y aurait trop de concurrence
:emorika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 mois
@diphenhydramine t'ecris ou quoi ?
Oui
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 mois
Non je ne suis pas un ksos
:Pote_AD_piscine_:
il y a 2 mois
Actuellement oui
:Olivierzoom:
Un khey écrit...
il y a 2 mois
Non c’est impossible d’etre le plus gros cassos de ma famille meme si c’etait volontaire, il y aurait trop de concurrence
:emorika:
Chaud
il y a 2 mois
Actuellement oui
:Olivierzoom:
Merde alors
il y a 2 mois
fallait travailler a l'école loser
:akane11:
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 2 mois
En vrai j'étais bien parti pour l'être mais là j'ai situation normale, il me manque plus que la teralax en fait
:chatbob:
il y a 2 mois
Saejin
Saejin
2 mois
fallait travailler a l'école loser
:akane11:
Oui si j'avais su putain
il y a 2 mois
Oui si j'avais su putain
on te l'a dit t'as pas écouté
:akane11:
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 2 mois
Saejin
Saejin
2 mois
on te l'a dit t'as pas écouté
:akane11:
On on me l'a pas dit car j'étais déjà un ksos , les profs connaissaient mon destin
il y a 2 mois
On on me l'a pas dit car j'étais déjà un ksos , les profs connaissaient mon destin
tout le monde te l'a dit , t'avais envie d'être éboueur quand tu les voyais ?
:akane11:
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 2 mois
Saejin
Saejin
2 mois
tout le monde te l'a dit , t'avais envie d'être éboueur quand tu les voyais ?
:akane11:
Je voulais être un voyou et un taulard
il y a 2 mois
Saejin
Saejin
2 mois
fallait travailler a l'école loser
:akane11:
j'ai pas travaillé à l'école mais je suis pas un ksos
:akane11:
il y a 2 mois
Je voulais être un voyou et un taulard
maintenant t'as juste le seum
:akane11:
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 2 mois
Je suis le seul de ma famille a avoir grandi avec une mère célibataire , et j'ai fait que de la merde dans ma vie , Resultat je vis encore chez ma mère a 31 ans dans un appartement minuscule d'où on doit dégager car il est vendu.
Tous mes cousins et cousines ont fait de bonnes études et ont grandi avec leurs parents.
Ne rejette pas tes échecs sur ta mère
:Hautain:
il y a 2 mois
Je suis le seul de ma famille a avoir grandi avec une mère célibataire , et j'ai fait que de la merde dans ma vie , Resultat je vis encore chez ma mère a 31 ans dans un appartement minuscule d'où on doit dégager car il est vendu.
Tous mes cousins et cousines ont fait de bonnes études et ont grandi avec leurs parents.
c'est plutôt l'inverse
:risitas_ahi:
:russe:

il y a 2 mois
Non c’est impossible d’etre le plus gros cassos de ma famille meme si c’etait volontaire, il y aurait trop de concurrence
:emorika:
Ceci
Le Christ est Dieu
il y a 2 mois