Ce sujet a été résolu
Je suis un faux méchant, j'arrive pas à le rester si on me dit que je l'ai été.
T'as eu quoi comme cadeau @Nastasya ? T'as organisé quelque chose avec ta famille ou tes amis ?

T'as eu quoi comme cadeau @Nastasya ? T'as organisé quelque chose avec ta famille ou tes amis ?

il y a 7 jours
Nastasya
8j
30 ans aujourd'hui, toujours pucelle, je rejoins enfin le club des sorcières noires
Ceci dit mes pouvoirs magiques seront retirés dans 6 jours donc je vais en profiter pour balancer pleins de sorts sur le forum cette semaine

Ceci dit mes pouvoirs magiques seront retirés dans 6 jours donc je vais en profiter pour balancer pleins de sorts sur le forum cette semaine

YouTube
Vidéo YouTubeChaud, je savais pas que tu etait mon n'ainé en depit de néné
Ok Booster
il y a 7 jours
Je suis un faux méchant, j'arrive pas à le rester si on me dit que je l'ai été.

Pas eu de cadeaux pour l'instant, j'en veux pas réellement ça me rend mal les cadeaux, tant que j'ai mon copain c'est tout ce qui compte
Juste un repas avec ma famille
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 7 jours
Chaud, je savais pas que tu etait mon n'ainé en depit de néné
Tu pensais que j'avais quel âge ?
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 7 jours
Pas spécialement
il y a 7 jours
Pas spécialement
il y a 7 jours
Dessine plutôt une lapine alors
il y a 7 jours
Pas eu de cadeaux pour l'instant, j'en veux pas réellement ça me rend mal les cadeaux, tant que j'ai mon copain c'est tout ce qui compte
C'est le bon état d'esprit, j'ai un peu le même rapport aux cadeaux et j'ai tendance à ne pas informer mes potes que c'est mon anniversaire.
Pudeur du nord on se tourne pour pleurer etc.
Pudeur du nord on se tourne pour pleurer etc.

il y a 7 jours
Tu pensais que j'avais quel âge ?
Cependant bonne anniversaire soeur d'avril
Dans quelques jours moi
Dans quelques jours moi
Ok Booster
il y a 7 jours
Nastasya
8j
30 ans aujourd'hui, toujours pucelle, je rejoins enfin le club des sorcières noires

YouTube
Vidéo YouTubeBon anniversaire !
Puissent les arcanes de la magie noire en toi conserver leur pouvoir en dépit de ton anus béant rempli de sperme
Puissent les arcanes de la magie noire en toi conserver leur pouvoir en dépit de ton anus béant rempli de sperme

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 7 jours
22-23
Ayaaa
il y a 7 jours
Cependant bonne anniversaire soeur d'avril
Dans quelques jours moi
Dans quelques jours moi
Merci, bon anniversaire en avance à toi
il y a 7 jours
Bon anniversaire !

YouTube
Vidéo YouTubeMerci ça serait super si je pouvais les garder
il y a 7 jours
195
Sur ce sujet0