InscriptionConnexion
Je suis un faux méchant, j'arrive pas à le rester si on me dit que je l'ai été.

T'as eu quoi comme cadeau @Nastasya ? T'as organisé quelque chose avec ta famille ou tes amis ?
il y a 7 jours
30 ans aujourd'hui, toujours pucelle, je rejoins enfin le club des sorcières noires
:Ashley_witch:

Ceci dit mes pouvoirs magiques seront retirés dans 6 jours donc je vais en profiter pour balancer pleins de sorts sur le forum cette semaine
:mafu1:

Chaud, je savais pas que tu etait mon n'ainé en depit de néné
:emorika:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 7 jours
tu aimes les hamsters @nastasya ?
:yuichance:
il y a 7 jours
Je suis un faux méchant, j'arrive pas à le rester si on me dit que je l'ai été.

T'as eu quoi comme cadeau @Nastasya ? T'as organisé quelque chose avec ta famille ou tes amis ?
Pas eu de cadeaux pour l'instant, j'en veux pas réellement ça me rend mal les cadeaux, tant que j'ai mon copain c'est tout ce qui compte
:ChapoDonutFille:

Juste un repas avec ma famille
:ChapoSardine:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
:Ashley_fixe:
il y a 7 jours
Chaud, je savais pas que tu etait mon n'ainé en depit de néné
:emorika:
Tu pensais que j'avais quel âge ?
:Ashley_hm:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 7 jours
tu aimes les hamsters @nastasya ?
:yuichance:
Pas spécialement
:ashley_hide:
il y a 7 jours
Pas spécialement
:ashley_hide:
:puree:
je voulais te faire un dessin hamster à talons hauts sur nana pour ton anniversaire
il y a 7 jours
22-23
:risitas_assis:
Ok Booster
il y a 7 jours
:puree:
je voulais te faire un dessin hamster à talons hauts sur nana pour ton anniversaire
Dessine plutôt une lapine alors
:Maeltcoaalproche:
il y a 7 jours
Pas eu de cadeaux pour l'instant, j'en veux pas réellement ça me rend mal les cadeaux, tant que j'ai mon copain c'est tout ce qui compte
:ChapoDonutFille:

Juste un repas avec ma famille
:ChapoSardine:
C'est le bon état d'esprit, j'ai un peu le même rapport aux cadeaux et j'ai tendance à ne pas informer mes potes que c'est mon anniversaire.

Pudeur du nord on se tourne pour pleurer etc.
il y a 7 jours
Cependant bonne anniversaire soeur d'avril
:Ashley_potate:

Dans quelques jours moi
Ok Booster
il y a 7 jours
30 ans aujourd'hui, toujours pucelle, je rejoins enfin le club des sorcières noires

Ceci dit mes pouvoirs magiques seront retirés dans 6 jours donc je vais en profiter pour balancer pleins de sorts sur le forum cette semaine
:mafu1:

Bon anniversaire !
Puissent les arcanes de la magie noire en toi conserver leur pouvoir en dépit de ton anus béant rempli de sperme
:risipalpatine:
:Crie:

:russe:

il y a 7 jours
22-23
:risitas_assis:
Ayaaa
il y a 7 jours
Cependant bonne anniversaire soeur d'avril

Dans quelques jours moi
Merci, bon anniversaire en avance à toi
:Ashley_hihi:
il y a 7 jours
Bon anniversaire !
Puissent les arcanes de la magie noire en toi conserver leur pouvoir en dépit de ton anus béant rempli de sperme
:risipalpatine:
:Crie:

Merci ça serait super si je pouvais les garder
il y a 7 jours