Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Merchiii :3
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn nouveau pour moi, après je peux toujours improvisé pour un thème particulier
il y a un mois
Bonne anniversaire moi c'est demain
Rejoignez le club de l'atôme #prions-l-atome
il y a un mois
Le mage noir ici qui arrivera à mettre la main sur du sang de vierge pour créer le sort le plus tabou du forum
Joyeux anniversaire nonobstant
le onche booster gratuit et sans limite
il y a un mois
Spirou2lasouaf
1 mois
Bonne anniversaire moi c'est demain
merci, bonne anniv en avance
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
Tharja
1 mois
Le mage noir ici qui arrivera à mettre la main sur du sang de vierge pour créer le sort le plus tabou du forum
le onche booster gratuit et sans limite
Merci, j'ai lancé un sort et je viens d'avoir onche booster
il y a un mois
pas bon pour le régime
C'est vrai que passé 28 ans on commence à avoir plus facilement de la brioche
il y a un mois
30 ans aujourd'hui, toujours pucelle, je rejoins enfin le club des sorcières noires
Ceci dit mes pouvoirs magiques seront retirés dans 6 jours donc je vais en profiter pour balancer pleins de sorts sur le forum cette semaine

Ceci dit mes pouvoirs magiques seront retirés dans 6 jours donc je vais en profiter pour balancer pleins de sorts sur le forum cette semaine

YouTube
Vidéo YouTubeJoyeux anniv ma puce, profite bien de cette journée !
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJoyeux anniv ma puce, profite bien de cette journée !
Merci, toi aussi profite bien
il y a un mois
tu es méchant et vilain
il y a un mois
j'aime mieux ça
il y a un mois
Je suis un faux méchant, j'arrive pas à le rester si on me dit que je l'ai été.
T'as eu quoi comme cadeau @Nastasya ? T'as organisé quelque chose avec ta famille ou tes amis ?

T'as eu quoi comme cadeau @Nastasya ? T'as organisé quelque chose avec ta famille ou tes amis ?

il y a un mois
30 ans aujourd'hui, toujours pucelle, je rejoins enfin le club des sorcières noires

YouTube
Vidéo YouTubeChaud, je savais pas que tu etait mon n'ainé en depit de néné
Ok Booster
il y a un mois
Immarcescibilis
1 mois
Je suis un faux méchant, j'arrive pas à le rester si on me dit que je l'ai été.

Pas eu de cadeaux pour l'instant, j'en veux pas réellement ça me rend mal les cadeaux, tant que j'ai mon copain c'est tout ce qui compte
Juste un repas avec ma famille
Juste un repas avec ma famille
il y a un mois
230
Sur ce sujet0