InscriptionConnexion
Ah d'accord je vois en fait tu attendais le bon moment et la bonne personne
:Rouge_gorge:

Content pour toi
merci, a vrai dire ca m'avais jamais trop intéressé le couple,

je suis bizzare mais j'ai peur d'etre aimer et de pas etre a la hauteur
:Serie2:
Image Image Nipah ~
il y a 8 jours
je suis timide que avec les femmes, sinon je suis absolument pas timide, j'adore discuter, j'adore les gens gentil

j'ai bosser dans des milieus sous tension avec la pression des clients, je sais comment parler

par contre pour la pucellerie, j'ai déja été tripoter mais j'ai jamais pénétré un vagin donc j'imagine que je suis pas full pucix non plus
T'est full pucix.
:Bien_chie_derriere_les_champignons:

il s'est passer des années entre le moment ou j'ai foutu les doigt et le moment ou j'ai enfin pu le faire avec la teube.

Mais pote ce fouter de ma gueule et m'appeller gold finger
il y a 8 jours
Je te souhaite de réussir en tout cas
:love:
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a 8 jours
merci, a vrai dire ca m'avais jamais trop intéressé le couple,

je suis bizzare mais j'ai peur d'etre aimer et de pas etre a la hauteur
Oui au dela de l aspect physique si on a jamais été en couple on ne peut pas savoir comment est la vie à deux

Cest pas etre bizarre tu dois etre quelqu un de sensible et de tres empathique et que la douleur est plus facile à endurer quand tu la subis plutot que quand tu la vois chez les autres
il y a 8 jours
T'est full pucix.
:Bien_chie_derriere_les_champignons:

il s'est passer des années entre le moment ou j'ai foutu les doigt et le moment ou j'ai enfin pu le faire avec la teube.

Mais pote ce fouter de ma gueule et m'appeller gold finger
si tu le dit, alors je suis full pucix, a vrai dire on est full pucix tent que on a pas rentré sont zizi dans une zezette
:ahipince:
Image Image Nipah ~
il y a 8 jours
Oui au dela de l aspect physique si on a jamais été en couple on ne peut pas savoir comment est la vie à deux

Cest pas etre bizarre tu dois etre quelqu un de sensible et de tres empathique et que la douleur est plus facile à endurer quand tu la subis plutot que quand tu la vois chez les autres
oui je suis hypersensible ca mère,

alors que je suis un autiste, j'ai aucune déperdition empathique c'est meme l'inverse, je comprend très bien les gens

je vais te donner un exemple j'ai fait des 10 ene d'entretiens d'ambauche dans ma vie j'ai été refusé a mon tout premier et a un second car j'avais osé évoquer une condition médical qui leurs a déplut sinon je suis systématiquement pris de partout a cause de mon bon parlé et a ma forte capacité a comprendre ce que l'interlocuteur veux. j'ai mis 20 ans a comprendre que j'était capable de faire ca naturellement a cause d'une vie misérable
Image Image Nipah ~
il y a 8 jours
le rdv gallant est fixé elle me trouve mignon, on aime les même chose, on est timide tout les deux ca nous empêche pas de parler pendant des heures
:konata_dubitative:

Femcel + incel =
:Frieren_coeur:
Un conseil ne t'enflamme pas trop
il y a 8 jours
Bonne chance
:Pelo_FDP:
:Ok_Pelo_clean:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
:Ashley_fixe:
il y a 8 jours
Un conseil ne t'enflamme pas trop
:ExplosionFlamme:
Image Image Nipah ~
il y a 8 jours
Bonne chance
:Pelo_FDP:
:Ok_Pelo_clean:
ca veux pas dire que ton cul va rester inviolé ne l'oublie pas toi
:RageMfffdoigt:
Image Image Nipah ~
il y a 8 jours
Ahiiiiiii

Non mais vraiment tu pourrais avoir des grosses surprises
il y a 8 jours
ca veux pas dire que ton cul va rester inviolé ne l'oublie pas toi
:RageMfffdoigt:
Ouais mais pas par toi, le 28 je serais plus sorcière noir
:mafu1:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 8 jours
Les femmes sont des créatures un peu étranges souvent
il y a 8 jours
Ouais mais pas par toi, le 28 je serais plus sorcière noir
silence deter va te pété le cul ?
:yuiworry:

je suis content pour toi, que tu puisse jouir un peux
Image Image Nipah ~
il y a 8 jours
Ahiiiiiii

Non mais vraiment tu pourrais avoir des grosses surprises
j'ai un bon feeling la
Image Image Nipah ~
il y a 8 jours
silence deter va te pété le cul ?

je suis content pour toi, que tu puisse jouir un peux
Non pas lui il me touchera jamais, ça sera mon copain
il y a 8 jours
oui je suis hypersensible ca mère,

alors que je suis un autiste, j'ai aucune déperdition empathique c'est meme l'inverse, je comprend très bien les gens

je vais te donner un exemple j'ai fait des 10 ene d'entretiens d'ambauche dans ma vie j'ai été refusé a mon tout premier et a un second car j'avais osé évoquer une condition médical qui leurs a déplut sinon je suis systématiquement pris de partout a cause de mon bon parlé et a ma forte capacité a comprendre ce que l'interlocuteur veux. j'ai mis 20 ans a comprendre que j'était capable de faire ca naturellement a cause d'une vie misérable
Courage clé si tu arrives a te proteger t airas un petit super pouvoir
je suis trop fatigué pour faire une reponse plus longue en depit de ton pavax dsl
:Blobfish_:
il y a 8 jours
bonne nouvelle clé, j'espère que tu trempera le biscuit avec elle
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:
il y a 8 jours
j'ai un bon feeling la
Ouais mais fais gaffe à toi quand même

Je parle d'expérience
il y a 8 jours
le rdv gallant est fixé elle me trouve mignon, on aime les même chose, on est timide tout les deux ca nous empêche pas de parler pendant des heures

Femcel + incel =
:Frieren_coeur:
C'est super khey
:calin_doomer_pepe:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 8 jours