InscriptionConnexion
si tu le dit, alors je suis full pucix, a vrai dire on est full pucix tent que on a pas rentré sont zizi dans une zezette
:ahipince:
franchement meme ma premiere fois c'etait tellement naze je sais meme pas si ca compte
:risitas_gonfle:

J'ai gicler une tout dans mon froc une fois pendant les preliminaries. puis j'ai regicler bien la capote genre 1minute seconde après etre rentrer
il y a 8 jours
Non pas lui il me touchera jamais, ça sera mon copain
:mafu1:
c'est qui l'heureux élu qui va violer le cul de nastrap
:Pelo_FDP:
Image Image Nipah ~
il y a 8 jours
c'est qui l'heureux élu qui va violer le cul de nastrap
:Pelo_FDP:
hihi, secret
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
:Ashley_fixe:
il y a 8 jours
hihi, secret
il a une grosse bite ?
:yuiworry:
Image Image Nipah ~
il y a 8 jours
il a une grosse bite ?
je sais pas je l'ai pas vu, mais c'est pas un puceau c'est certain
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
:Ashley_fixe:
il y a 8 jours
C'est super khey
:calin_doomer_pepe:
merci créyou
Image Image Nipah ~
il y a 8 jours
franchement meme ma premiere fois c'etait tellement naze je sais meme pas si ca compte

J'ai gicler une tout dans mon froc une fois pendant les preliminaries. puis j'ai regicler bien la capote genre 1minute seconde après etre rentrer
comment tu peux éjac pendant les préliminaire ?

moi faut que je me fap comme un bourin pour que ca monte
Image Image Nipah ~
il y a 8 jours

J'etait très jeune, et j'ai toujours eu une grosse libido, la meuf ma a peine toucher que c'est déjà partie
:WTF:

peut etre que tu te fap un peu trop
il y a 8 jours

Oulah je veux pas te faire flipper khey mais attention au death grip syndrome, moi je l’ai eu quand je me suis dépucelé j’ai pas pris de plaisir et j’ai pas jouis
:risi_calme:

Si tu penses que vous allez baiser tu devrais arrêter la fap
Vaut mieux jouir vite et prendre du plaisir que pas du tout, au pire elle trouve ça mignon et vous faites un second round
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 8 jours
Oulah je veux pas te faire flipper khey mais attention au death grip syndrome, moi je l’ai eu quand je me suis dépucelé j’ai pas pris de plaisir et j’ai pas jouis

Si tu penses que vous allez baiser tu devrais arrêter la fap
Vaut mieux jouir vite et prendre du plaisir que pas du tout, au pire elle trouve ça mignon et vous faites un second round
c'est ce que j'ai prévue de faire je suis en nofap de 1 semaine
:yuiv:
Image Image Nipah ~
il y a 7 jours
5/10 et moi je suis 4/10

je trouve le deal rentable
:RageMfffdoigt:
Vos sentiments valent bien plus que cela, ne t'abaisse pas à répondre ainsi, tu t'en voudras surement, profite bien et tiens nous au jus champion
:choupetto:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 7 jours
Vos sentiments valent bien plus que cela, ne t'abaisse pas à répondre ainsi, tu t'en voudras surement, profite bien et tiens nous au jus champion
:choupetto:
c'est pour les incels du forum que j'ai dit ca tout le monde comprend, mais je suis d'accord avec toi faut pas pensé en terme de note
:yuiv:
Image Image Nipah ~
il y a 7 jours