Ce sujet a été résolu
Oui bien sûr,
Mais je pense que le choix ne peut pas être que celui-là.
Et si dans le cas on refuse son Amour, parce que on ne se considère indigne, Dieu de tout son Amour nous relèvera et rendra notre dignité perdu.
Mais je pense que le choix ne peut pas être que celui-là.
Et si dans le cas on refuse son Amour, parce que on ne se considère indigne, Dieu de tout son Amour nous relèvera et rendra notre dignité perdu.
Il y a ceux qui refusent car ils se considèrent indignes, mais Dieu les relèves
Mais il y a aussi ceux qui refusent car ils se considèrent indignes, et en plus n'acceptent pas que Dieu s'abaisse à les relever
Mais il y a aussi ceux qui refusent car ils se considèrent indignes, et en plus n'acceptent pas que Dieu s'abaisse à les relever
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 10 jours
C'est pas parce qu'il n'a pas de représentation empirique qu'il n'existe pas
C'est comme Dieu d'ailleurs, tu le sais
C'est comme Dieu d'ailleurs, tu le sais
La définition même de "rien", c'est l'absence de chose. A l'nstar du chiffre zéro, c'est le but de ce mot.
il y a 10 jours
La définition même de "rien", c'est l'absence de chose. A l'nstar du chiffre zéro, c'est le but de ce mot.
Exactement l'analogie que j'utilise khey
il y a 10 jours
Il y a ceux qui refusent car ils se considèrent indignes, mais Dieu les relèves
Si le péché a tellement noircit leur âme...Mais cela remettrais en cause la Toute Puissance de Dieu.
=
il y a 10 jours
Exactement l'analogie que j'utilise khey
Ta première phrase laisse penser que "le rien" pourrait représenter quelque chose de tangible
il y a 10 jours
Si le péché a tellement noircit leur âme...Mais cela remettrais en cause la Toute Puissance de Dieu.
Je ne vois pas pourquoi : ça serait seulement leur choix, et Dieu le respecterait
Comme Dieu a respecté le choix des anges déchus
Et puis ça ne voudrait pas dire qu'il est impuissant, ni que le plan de Lucifer aurait fonctionné, pour les raisons que tu as donné, il y a quand même l'écrasante majorité des hommes qui sont sauvés
Et puis ça ne voudrait pas dire qu'il est impuissant, ni que le plan de Lucifer aurait fonctionné, pour les raisons que tu as donné, il y a quand même l'écrasante majorité des hommes qui sont sauvés
il y a 10 jours
Ta première phrase laisse penser que "le rien" pourrait représenter quelque chose de tangible
Bah le concept du rien existe ou non ?
il y a 10 jours
Je ne vois pas pourquoi : ça serait seulement leur choix, et Dieu le respecterait
Parce qu'on parle de l'Enfer.
Mais après je ne peux être en désaccord car je ne peux connaitre son dessein
=
il y a 10 jours
Moi c'est la bataille de midway en 42 , surtout le groupe de porte avion japonais appeler "Kido butai" vraiment incroyable pour l'époque
il y a 10 jours
Bah le concept du rien existe ou non ?
Le concept existe, mais il ne peut pas avoir de sens caché ou je ne sais quelle autre connerie qui serait capable de TRAUMA feldup.
il y a 10 jours
Le concept existe, mais il ne peut pas avoir de sens caché ou je ne sais quelle autre connerie qui serait capable de TRAUMA feldup.
il y a 10 jours
Parce qu'on parle de l'Enfer.
Dieu soit fortement loué
il y a 10 jours
158
Sur ce sujet0