Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si une large partie prend le booster ça va de calmer oui
Pour l'instant, c'est autre chose. Ça fait même pas un jour que c'est sorti aussi
Pour l'instant, c'est autre chose. Ça fait même pas un jour que c'est sorti aussi
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGoldhaine
2 mois
Perso je m'en fou des pseudo c'est plus l'histoire des badge, moi j'en ai pas beaucoup ça me concerne pas mais pour ceux qui était multi-badge ça doit faire mal au cul de devoir choisir
C'est decoratif encore une fois, et ça ne jouait pas trop sur l'économie de l'attention
il y a 2 mois
Je ne lis pas ton blabla.
Je t'ai partagé des travaux scientifiques qui attestent que j'ai raison. Et Volutes le sait pertinemment.
Et si tu avais lu entier tu aurais vu que je me soucis de la couleur uniquement sur la liste des sujets
Je t'ai partagé des travaux scientifiques qui attestent que j'ai raison. Et Volutes le sait pertinemment.
Et si tu avais lu entier tu aurais vu que je me soucis de la couleur uniquement sur la liste des sujets
J'arrive pas à comprendre qu'on puisse se palucher sur la couleur d'un pseudo.
Faut-il relier ça avec l'envie de se sentir spécial, ce qui renverrait à la difficulté de s'affirmer sans artifice ?
Faut-il relier ça avec l'envie de se sentir spécial, ce qui renverrait à la difficulté de s'affirmer sans artifice ?
Certifié tous gaz.
il y a 2 mois
J'arrive pas à comprendre qu'on puisse se palucher sur la couleur d'un pseudo.
Je sais pas. Les kheys font ce qu'ils veulent. Mais faudrait pas que ça interfère avec l'expérience utilisateur
il y a 2 mois
Je sais pas. Les kheys font ce qu'ils veulent. Mais faudrait pas que ça interfère avec l'expérience utilisateur
Expérience utilisateur avant : rouge=admin, vert=modo.
Expérience utilisateur après : n'importe quelle couleur = n'importe qui.
Certifié tous gaz.
il y a 2 mois
Je ne vais jamais sur ce genre de topic. C'est peut être pour ça.
Rien de personnel clé. Chacun cherche ce qu'il veut dire un forum
il y a 2 mois
Comme les badges, les couleurs seront utilisées pour bully tel ou tel membre
Faut interdire les badges (sauf les badges ordinaires de progression) ainsi que les couleurs
Faut interdire les badges (sauf les badges ordinaires de progression) ainsi que les couleurs
il y a 2 mois
Osef si ça peux faire un peu de changement sur le forum qui fait plaisir au khey et apporte quelques deniers a volutes
par contre c'est un peu délicat de savoir qui est modo, faudrait un truc spécifique pour eux a coté du pseudo
par contre c'est un peu délicat de savoir qui est modo, faudrait un truc spécifique pour eux a coté du pseudo
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExpérience utilisateur avant : rouge=admin, vert=modo.
Y a des couleurs qui attirent plus l'œil que d'autre, et on y peut rien malheureusement.
il y a 2 mois
Philippe2027
2 mois
Comme les badges, les couleurs seront utilisées pour bully tel ou tel membre
En vrai on s'en fiche de ça. Ça ne change en rien l'expérience de lecture d'un topic.
il y a 2 mois
Fougere
2 mois
Osef si ça peux faire un peu de changement sur le forum qui fait plaisir au khey et apporte quelques deniers a volutes
Le reste est bien trouvé, c'est pas évident de proposer des trucs payants purement cosmétiques sur un forum où la possibilite de se pavaner sont très limités
il y a 2 mois
Y a des couleurs qui attirent plus l'œil que d'autre, et on y peut rien malheureusement.
Sachant que la couleur a perdu sa sémantique,
Et puisque je lis sur fond blanc,
Je trouve que c'est le noir qui attire le plus.
Certifié tous gaz.
il y a 2 mois
Sachant que la couleur a perdu sa sémantique,
C'est le rouge perso
il y a 2 mois
C'est le rouge perso
Tu raisonnes comme au temps où les éléments d'interface devaient véhiculer une signification.
Je suis navré de t'annoncer que ce temps est révolu.
Réjouis-toi que ONCHE ait échappé au flat design.
Je suis navré de t'annoncer que ce temps est révolu.
Réjouis-toi que ONCHE ait échappé au flat design.
Certifié tous gaz.
il y a 2 mois
Avant de devenir modo il était pas coloré silenceDeter
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
GLaDOSCleaMolette
2 mois
Avant de devenir modo il était pas coloré silenceDeter
Oui, et il est apparut dans mon existence visuelle ce jour là
il y a 2 mois
248
Sur ce sujet0