InscriptionConnexion
Pas de gros mots je te prie
RIP WHITE GUILT
il y a 7 jours
Non je pense pas.... car je ne partage avec personne irl mon opinion sur la réussite d'autrui, pendant que eux, ils ragent ou jasent dans le voisinage à base de "gneuuuu c'est une location sa voiture, il déclare pas tout heinnnnn"
:Vieux_dechet_:

C'est peut-être toi qui à ce vice et tu le considère comme une norme.

Mon meilleur ami d'enfance est devenue une petite célébrité sur les RS : cool pour lui au vu de ce qu'il en à bavé dans sa vie

Et j'ai pas cherché non plus à rentrer en contact avec lui pour "profiter" à lui sa vie, à moi la mienne
On a tous les vices à un certain degré. Si ta femme se fait baiser par un autre et qu'elle jouit tu seras jaloux
:gne1:
il y a 7 jours
On a tous les vices à un certain degré. Si ta femme se fait baiser par un autre et qu'elle jouit tu seras jaloux
Alors que si elle jouit pas, ça passe
:Hautain:
il y a 7 jours
la jalousie (sans partir dans tes extrêmes (d'ailleurs ça me surprends ce détail)) dans un couple est un sentiment vertueux, saint. Une femme qui sent que son homme n'est pas jaloux sur elle ne sera pas considéré en HOMME.

Tu mélanges les catégories de jalousie, comme pour le mensonge, il y à la calomnie, et il y à le mensonge qui peut sauver une vie.

bref, ça à l'air d'être le gros bordel dans ta tête c'est pas un dossier pour moi désolé
À vous votre Religion, à moi la mienne. Sans rancune.
il y a 7 jours
la jalousie (sans partir dans tes extrêmes (d'ailleurs ça me surprends ce détail)) dans un couple est un sentiment vertueux, saint. Une femme qui sent que son homme n'est pas jaloux sur elle ne sera pas considéré en HOMME.

Tu mélanges les catégories de jalousie, comme pour le mensonge, il y à la calomnie, et il y à le mensonge qui peut sauver une vie.

bref, ça à l'air d'être le gros bordel dans ta tête c'est pas un dossier pour moi désolé
On s'en fout de tes jugements de valeur, le fait est que tu ressens cela en depit de ton hypocrisie d'homme moderne qui se croit supérieur à son fonctionnement neurobiologique.
Et oui, t'as raison, mes raisonnements holistiques sont inaccessibles à ton QI
il y a 7 jours
On t'aimes aussi Kheyou
:Costard:
:epstein_fuck_nigger:
Khey certifié depuis 2017
il y a 7 jours
Face à moi
:Hautain:

Image
Et on les regarde comme ça :
:Kermitterand1:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 7 jours
Mao
Mao
7j
Et on les regarde comme ça :
:Kermitterand1:
il y a 7 jours
bah dis donc, ça déchaîne les passions un si petit truc.

Je voyais ça comme un truc sympa, j'apprends que l'humain qui avait de sérieux complexes à la base (sur le statut social, les voitures, biens immateriels etc...) mais aussi sur une putain de couleur de pseudo.

Vous êtes tous fascianants à étudier

à lire ce topic
Dit celui qui a payé pour changer la couleur de son pseudo.
:chat_marrant_rond:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 7 jours
On s'en fout de tes jugements de valeur, le fait est que tu ressens cela en depit de ton hypocrisie d'homme moderne qui se croit supérieur à son fonctionnement neurobiologique.
Et oui, t'as raison, mes raisonnements holistiques sont inaccessibles à ton QI
d'accord
il y a 7 jours
Dit celui qui a payé pour changer la couleur de son pseudo.
:chat_marrant_rond:
ton pseudo est pas gris non plus
:risitas_couettes:
il y a 7 jours
ton pseudo est pas gris non plus
:risitas_couettes:
Ouais, mais je ne l'ai ni voulu spontanément ni n'ai payé pour ça.
:marrant_champagne:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 7 jours
Ouais, mais je ne l'ai ni voulu spontanément ni n'ai payé pour ça.
:marrant_champagne:
si je peux te donner un sentiment de supériorité , où que tu le cherches chez moi, je t'offre tous mes défauts en pdf si tu le souhaites ?
il y a 7 jours
Image La soeur de l'OP
Banger de Rolling Quartz
il y a 7 jours