Ce sujet a été résolu
Les gens du marketing, je vous vois comme les pires déchets de l'humanité, en dessous des voleurs et des criminels
🛌
il y a 7 jours
Lit
7j
Les gens du marketing, je vous vois comme les pires déchets de l'humanité, en dessous des voleurs et des criminels
Il y a les agents immobiliers et les garagistes aussi dans cette liste
il y a 7 jours
bah dis donc, ça déchaîne les passions un si petit truc.
Je voyais ça comme un truc sympa, j'apprends que l'humain qui avait de sérieux complexes à la base (sur le statut social, les voitures, biens immateriels etc...) mais aussi sur une putain de couleur de pseudo.
Vous êtes tous fascianants à étudier
à lire ce topic
Je voyais ça comme un truc sympa, j'apprends que l'humain qui avait de sérieux complexes à la base (sur le statut social, les voitures, biens immateriels etc...) mais aussi sur une putain de couleur de pseudo.
à lire ce topic
À vous votre Religion, à moi la mienne. Sans rancune.
il y a 7 jours
Il y a les agents immobiliers et les garagistes aussi dans cette liste
Les agents immobiliers, c'est marketing très agressif et voleurs en un. Les garagistes ont une réputation, mais j'ai jamais eu de soucis. Je les vois comme des commerçants normaux
🛌
il y a 7 jours
Les agents immobiliers, c'est marketing très agressif et voleurs en un. Les garagistes ont une réputation, mais j'ai jamais eu de soucis. Je les vois comme des commerçants normaux
Aya, tu as donc pris une seule pillule sur les deux
Selon sur lequel tu tombes, effectivement ça peut aller
Selon sur lequel tu tombes, effectivement ça peut aller
il y a 7 jours
Alucard
7j
à lire ce topic
à lire ce topic
Khey le cerveau humain n'échappe jamais à sa nature, en dépit de ce que nos contemporains essaient de nous mettre dans la tête
Toi homo sapiens avec plus de plumes colorées que moi, moi jaloux
il y a 7 jours
Khey le cerveau humain n'échappe jamais à sa nature, en dépit de ce que nos contemporains essaient de nous mettre dans la tête
ceci c'est con quand même
il y a 7 jours
Maintenant les pigeons pensent être des hommes
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 7 jours
ceci c'est con quand même
Pourquoi c'est con ? Ton cerveau fonctionne comme ça. Trouver ça con ou révoltant c'est trouver la nature humaine revoltante, base du gauchisme et du monothéisme
il y a 7 jours
Pourquoi c'est con ? Ton cerveau fonctionne comme ça. Trouver ça con ou révoltant c'est trouver la nature humaine revoltante, base du gauchisme et du monothéisme
pas le miens non......... si je vois de la réussite chez mon voisin, je suis plutôt du genre à être fier pour lui
par exemple
par exemple
il y a 7 jours
pas le miens non......... si je vois de la réussite chez mon voisin, je suis plutôt du genre à être fier pour lui
par exemple
par exemple
Oui oui, t'es surtout hypocrite
il y a 7 jours
Alucard
7j
à lire ce topic
à lire ce topic
Tous des jaloux
il y a 7 jours
Oui oui, t'es surtout hypocrite
Non je pense pas.... car je ne partage avec personne irl mon opinion sur la réussite d'autrui, pendant que eux, ils ragent ou jasent dans le voisinage à base de "gneuuuu c'est une location sa voiture, il déclare pas tout heinnnnn"
C'est peut-être toi qui à ce vice et tu le considère comme une norme.
Mon meilleur ami d'enfance est devenue une petite célébrité sur les RS : cool pour lui au vu de ce qu'il en à bavé dans sa vie
Et j'ai pas cherché non plus à rentrer en contact avec lui pour "profiter" à lui sa vie, à moi la mienne
C'est peut-être toi qui à ce vice et tu le considère comme une norme.
Mon meilleur ami d'enfance est devenue une petite célébrité sur les RS : cool pour lui au vu de ce qu'il en à bavé dans sa vie
Et j'ai pas cherché non plus à rentrer en contact avec lui pour "profiter" à lui sa vie, à moi la mienne
il y a 7 jours
108
Sur ce sujet0