Ce sujet a été résolu
Mouais... Je pense que les mots ont un sens. Si on est raciste parce que "chacun est bien mieux chez soi", ça exclue 90 % des pays musulmans....
Et je pense que les peuples s'entendraient bien mieux en admettant leurs différends plutôt quand étant imposé à autruis parce que les juifs et goyims servils l'ont voulu.
Et je pense que les peuples s'entendraient bien mieux en admettant leurs différends plutôt quand étant imposé à autruis parce que les juifs et goyims servils l'ont voulu.
Je parle des cistraENT chrétiens qui déversent leur haine sur le forum de manière bête et méchante, pas de ceux qui prônent le communautarisme.
D'ailleurs ils se cachent souvent sous cette idée pour cracher leur haine alors qu'on peut très bien préfèrer être dans un entre soi sans pour autant être raciste (ce que j'ai expliqué page 3)
J'ai prouvé par ce topax qu'ils sont tellement stupides qu'ils seraient capables d'insulter celui qu'ils prétendent adorer
D'ailleurs ils se cachent souvent sous cette idée pour cracher leur haine alors qu'on peut très bien préfèrer être dans un entre soi sans pour autant être raciste (ce que j'ai expliqué page 3)
J'ai prouvé par ce topax qu'ils sont tellement stupides qu'ils seraient capables d'insulter celui qu'ils prétendent adorer
il y a 10 heures
On ne juge pas un homme sur ce qu'il n'a pas décidé d'être, on le juge ce qu'il décide de faire et de dire.
(Faudrais un jour que je clarifie mon systeme de valeur et mon système de pensee politique...ou pas on s'en fout peut etre çà n'a pas grande importance en réalité)
N'hésite pas kheyou
il y a 10 heures
DuckDanny
14h
Pourquoi jouer la division khey ?
Tu sais bien que c'est un combat d'ou les judoka sortent gagnant
Tu sais bien que c'est un combat d'ou les judoka sortent gagnant
Car on ne s'allie pas aux porcs kheyou
Il faudrait d'abord qu'ils prennent conscience de la boue dans laquelle ils pataugent
D'ailleurs si tu dois reprocher a des gens sur ce forum de diviser, c'est bien eux.
Je n'ai jamais été haineux envers qui que ce soit pour ma part, juste un peu taquin. Paix sur eux néanmoins
Il faudrait d'abord qu'ils prennent conscience de la boue dans laquelle ils pataugent
D'ailleurs si tu dois reprocher a des gens sur ce forum de diviser, c'est bien eux.
Je n'ai jamais été haineux envers qui que ce soit pour ma part, juste un peu taquin. Paix sur eux néanmoins
il y a 10 heures
Vous pensez que Jésus (paix sur lui) était un gros cistraENT comme vous ?
Vrai question en sahENT
Vrai question en sahENT
toi tu sais attirer les poissons
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 heures
toi tu sais attirer les poissons
La pêche est toujours aussi bonne
Le sel des chofwater'zENTS est une denrée dont je ne me lasserai jamais
il y a 4 heures
188
Sur ce sujet0