InscriptionConnexion
Les
:reubeuthug:
vont y gagné
Pas les français
il y a 2 jours
:ekrivin:
il y a 2 jours
L'OP a humilié tout le monde et du coup c'est une IA comme ça votre défaite n'existe plus, hein ?
:rire:
il y a 2 jours
- LFI ne prévoit pas de sortie de l'UE (finito le plan A plan B depuis 2017 et encore même en 2017 il n'existait pas réellement), donc ça appliquera comme les autres les directives européennes.
:itsBeautiful:

- La 6eme République est une énième arnaque à pigeons puisque l'assemblée constituante n'est pas tirée au sort mais seulement en partie (et comme vous l'imaginez, pas la majorité
:)
). Si ceux qui écrivent les lois sont les mêmes que ceux qui sont au pouvoir, on peut légitimement comprendre qu'il y à un KOLOSSAL conflit d'intérêt là-dedans. Et c'est d'ailleurs pourquoi le peuple s'est toujours vu exclu des constitutions jusqu'à nos jours.

- Deuxième point sur la 6eme république, c'est qu'on nous dit qu'on va changer de régime, écrire une nouvelle constitution blablabla. Or c'est défini directement que ce sera une énième république. Pourquoi pas une monarchie ? Pourquoi pas une démocratie ? Pourquoi pas une anarchie ? En disant "une 6eme république" LFI signe automatiquement le fait que ce sera donc le modèle franc-mac qui sortira de l'assemblée constituante, ce qui est cocasse quand on propose de partir d'une page blanche.

- LFI propose le RIC mais pas dans toutes ses formes. Législatif oui, révocatoire oui, abrogatoire oui mais constituant là c'est différent. En gros à la place du RIC classique où le peuple se pose une question à lui-même et y répond, pour la version constituante c'est autre chose car leur "RIC" n'est là que pour convoquer une assemblée constituante. En gros vous pouvez décider de tout directement, sauf du nouveau système que LFI veut mettre en place. Chouette hein ?

Allez démonte ça l'op, prouve moi que j'ai tort raison.
:marrant_champagne:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 2 jours
Ah oui, et c'est quand même un peu grossier cette récupération du nom de "l'union populaire" pour gratter la visibilité sur internet de l'Union Populaire Républicaine. Mais on va dire que j'suis conspi' j'imagine.
:Marrant_zoom:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 2 jours
Comme tout les partis politiques, ils promettent tout ce que tu veux entendre.

Au bout du comptes ils appliquent quasiment tous la même politique indépendamment de leur promesses et positionnement.

:ahi:
bordel les golems qui ont toujours pas compris
" non mais eux cest vrai ce sera pas comme les autres "

il me semble que le maire de saint denis a déja foutu pas mal de ses promesses au placard, aprés l'euphorie de l'ivresse et ses promesses, cest la gueule de bois
il y a 2 jours
>SMIC à 1600€ net : C’est la base. Ça tire tous les salaires vers le haut par effet de ricochet.

Faux. Je suis patron. Je touche 1500€. J'ai 2 employés au smic.
Si le smic monte de 100€, mon salaire diminue d'autant par employé (voire plus).

Dans ce cas je ne suis plus en mesure de les payer, mon entreprise ferme, cela fait trois personnes au chômage.

LFI détruit les emplois.
LFI détruit les PME.
LFI détruit la France.
il y a 2 jours
Ça sert à quoi d'avoir six semaines de congés payés si on a peur de sortir de chez soi parce qu'on en est à notre 8e agression ? (et qu'on se fait squatté)
il y a 2 jours
Ça sert à quoi d'avoir six semaines de congés payés si on a peur de sortir de chez soi parce qu'on en est à notre 8e agression ? (et qu'on se fait squatté)
le calcul de LFI cest de récup 400 000 chez les chances

alors que si ils avaient une ligne de type gauche danoise, la vraie gauche donc, en souhaitant controler l'immigration, ils seraient passé depuis longtemps

si tant est que leur programme économique marche, personne en veut si en échange cest de l'insécurité partout
il y a 2 jours