InscriptionConnexion
On parle de la qualité de la bouffe, pas des investisseurs
:zahi:
ceci et je vous dit que : je te juge a ta façon de manger.
tasty crousty = sud américanisation de la société
>= cartel dz mafia
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 jours
je conaissais pas ce type (moi et la littérature ça fais 2, la psychiatrie et la philosophie aussi)
:Vieux_dechet_:
c'est lui et non pas freud qu'il faut lire
:TheyLive:

ou écouté
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 jours
c'est lui et non pas freud qu'il faut lire
:TheyLive:

ou écouté
Freud, certainement pas cet immonde pédophile dégénéré
il y a 2 jours
On parle de la qualité de la bouffe, pas des investisseurs
:afrojesus:
Ben meme la bouffe. On nique tout ..

Regarde moi ces viets qui volent la recette des nouilles de phnom penh. Les thai idem... Et ce plat la , c'est le plat le plus bouffer chaque jour par les khmers , thai etc.. le matin au petit dej :

il y a 2 jours
Freud, certainement pas cet immonde pédophile dégénéré
exa
il y a 2 jours
Ben meme la bouffe. On nique tout ..

Regarde moi ces viets qui volent la recette des nouilles de phnom penh. Les thai idem... Et ce plat la , c'est le plat le plus bouffer chaque jour par les khmers , thai etc.. le matin au petit dej :

Les viets et les Thaïs le font bien, je suis déjà allé au Cambodge hein et la bouffe c'était pourri
:Hautain:
il y a 2 jours
Streamable
Vidéo Streamable

Bordel, c'est donc ça la France croustyfiée.
:Chat_AhuriKJ_:
Leurs têtes de moutons permanentés j’en peux plus.
il y a 2 jours
Les viets et les Thaïs le font bien, je suis déjà allé au Cambodge hein et la bouffe c'était pourri
:Hautain:
ce restaurant s’apelle villa thai. Mais propose des plats khmers sur Lille. Le patron est un khmer... la il ouvre son 3 eme restaurant . Il est blindé. Il marche bien . Et va voir son site , il propose plus de plats khmers que thailande. Et Tu as Martine Aubry qui va manger la bas chaque semaine.... elle kiffe les plats khmers... Cest juste toi tu connais rien...

il y a 2 jours
ce restaurant s’apelle villa thai. Mais propose des plats khmers sur Lille. Le patron est un khmer... la il ouvre son 3 eme restaurant . Il est blindé. Il marche bien . Et va voir son site , il propose plus de plats khmers que thailande. Et Tu as Martine Aubry qui va manger la bas chaque semaine.... elle kiffe les plats khmers... Cest juste toi tu connais rien...

On parle de la bouffe au Cambodge
il y a 2 jours
KROUSTY HMMMM
:Nezgrr:
:sheeeit:
:cest_poulet:
il y a 2 jours
On parle de la bouffe au Cambodge
Ben lui et dautre youtubeurs ont kiffer le cambodge. Et pas toi.

il y a 2 jours
Ben lui et dautre youtubeurs ont kiffer le cambodge. Et pas toi.

il y a 2 jours
meme ce youtubeur abruti qui etait pro thailande et resident thailande.. la il debarque au Cambodge pour ouvrir un compte bancaire... et oui il commence a avoir peur d'être saisit en thailande...

Cest tout , le Cambodge nique toutt ses voisins en ce moment. Visa , buissness , etc.etc.. fiscalité . Tout... droit de propriété etc..etc... facilité d'ouvrir une entreprise.

il y a 2 jours
Streamable
Vidéo Streamable

Bordel, c'est donc ça la France croustyfiée.
:Chat_AhuriKJ_:
Vivement l'atome bordel
:atome_prions:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 2 jours
C’est de pire en pire, la fronce
:rougeyron_ptdr_gif:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 2 jours
Ce nom fancy pour désigner... du riz en barquette

Ils sont forts les marketeux
il y a 2 jours
quest ce tu racontes ?

Le cambodge se développe mieux et bien que thailande de merde. Ca attire plein d'investisseur. 5 % croissance actuel par an . Thailande 2 %

Mais on est sur un topic Tasty Crousty et l'autre il nous parle du Cambodge bordel
:selectionchampi:
il y a 2 jours
:MacronZoom:
La NOUVELLE France
:MacronZoom:
il y a 2 jours
meme ce youtubeur abruti qui etait pro thailande et resident thailande.. la il debarque au Cambodge pour ouvrir un compte bancaire... et oui il commence a avoir peur d'être saisit en thailande...

Cest tout , le Cambodge nique toutt ses voisins en ce moment. Visa , buissness , etc.etc.. fiscalité . Tout... droit de propriété etc..etc... facilité d'ouvrir une entreprise.

Cambodge doit forcément avoir des coins sympas
il y a 2 jours
Si nos anciens avaient vu ça ils se seraient butés avant d'arriver aux tranchées
Ils auraient plutôt marché sur paris
il y a 2 jours