Ce sujet a été résolu
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 heures
J'en peux plus mais un reset s'il vous plaît !!!
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 9 heures
Mais qui mange ces merdes
Les zoomers j’imagine
Ça a l’air immonde en plus du poulet industriel et du riz
il y a 9 heures
Mais qui mange ces merdes
les pauvres soumis du capitalisme comme en Amérique latine.
ils peuvent dire ce qu'ils veulent ils paye en dollar et mange du poulet et du riz .
ils peuvent dire ce qu'ils veulent ils paye en dollar et mange du poulet et du riz .
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 heures
Les zoomers j’imagine
À prix d'or
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 9 heures
Alucard
9h
aïe qu'est-il arrivé à l'espèce humaine bordel.............
voyage tu verra que ce n'est pas partout pareille.
les images sur ce topic viennent de france
il y a 9 heures
Si nos anciens avaient vu ça ils se seraient butés avant d'arriver aux tranchées
il y a 9 heures
les pauvres soumis du capitalisme comme en Amérique latine.
J'espère que l'anti capitalisme melenchon nous sauvera de ça, qu'on revienne à une cuisine française traditionnelle valorisée
il y a 9 heures
ils ont 7 ans c'est leur équivalent d'un happy meal soyez pas si dur les kheys
il y a 9 heures
J'espère que l'anti capitalisme melenchon nous sauvera de ça, qu'on revienne à une cuisine française traditionnelle valorisée
merluchon la truelle en 2027 :
mangez mon couscousse et voté pour moi
mangez mon couscousse et voté pour moi
il y a 9 heures
voyage tu verra que ce n'est pas partout pareille.
oui j'ai vu ça un peu partout justement.... Là où ça m'avait le plus choqué c'était pour l'ouverture d'un restaurant dans un Mall aux Philippines : les gens se poussaient limite se tabaissaient pour être premier à découvrir le nouveau restaurant.... J'ai aussi vu le connard moyen en France passer sous les grilles à l'ouverture pour les soldes
il y a 9 heures
oui j'ai vu ça un peu partout justement.... Là où ça m'avait le plus choqué c'était pour l'ouverture d'un restaurant dans un Mall aux Philippines : les gens se poussaient limite se tabaissaient pour être premier à découvrir le nouveau restaurant.... J'ai aussi vu le connard moyen en France passer sous les grilles à l'ouverture pour les soldes
il faut des avis comme le tient pour faire "gronder " le topic
oui
les effet de masse et toute la merde c'est clairement mondiale.
toute les télévision et les réseaux disent tous la même merde.
oui
il y a 9 heures
Le petit gros qui rêve de se taper un GROS poulet bien CROUSTYDELIXIEUX bien loin de s amère qui le force à manger des brocolis come sa coupe de cheveux
il y a 9 heures
il faut des avis comme le tient pour faire "gronder " le topic
oui
oui
je préfère crever que m'abaisser à ça.... Si je rencontrais par exemple mon acteur préféré je suis le genre de mec qui va faire mine de pas le voir.... quand la masse supplira pour un selfie...
Ok t'as eu ta photo, la star en question t'as déjà oublié elle pense juste au fait qu'elle cherche un endroit pour pisser.
Ok t'as eu ta photo, la star en question t'as déjà oublié elle pense juste au fait qu'elle cherche un endroit pour pisser.
il y a 9 heures
je préfère crever que m'abaisser à ça.... Si je rencontrais par exemple mon acteur préféré je suis le genre de mec qui va faire mine de pas le voir.... quand la masse supplira pour un selfie...
la vanité , c'est ce que tu exprime.
il y a 9 heures
L'avantage avec cette connerie, c'est que c'est hyper facile à faire à la maison pour régaler toute la petite tribu
il y a 9 heures