Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 mois
J'en peux plus mais un reset s'il vous plaît !!!
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 5 mois
SeigneurCooler
5 mois
Mais qui mange ces merdes
les pauvres soumis du capitalisme comme en Amérique latine.
ils peuvent dire ce qu'ils veulent ils paye en dollar et mange du poulet et du riz .
ils peuvent dire ce qu'ils veulent ils paye en dollar et mange du poulet et du riz .
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 mois
À prix d'or
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 5 mois
voyage tu verra que ce n'est pas partout pareille.
les images sur ce topic viennent de france
les images sur ce topic viennent de france
il y a 5 mois
Si nos anciens avaient vu ça ils se seraient butés avant d'arriver aux tranchées
il y a 5 mois
les pauvres soumis du capitalisme comme en Amérique latine.
J'espère que l'anti capitalisme melenchon nous sauvera de ça, qu'on revienne à une cuisine française traditionnelle valorisée
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsils ont 7 ans c'est leur équivalent d'un happy meal soyez pas si dur les kheys
il y a 5 mois
J'espère que l'anti capitalisme melenchon nous sauvera de ça, qu'on revienne à une cuisine française traditionnelle valorisée
merluchon la truelle en 2027 :
mangez mon couscousse et voté pour moi
mangez mon couscousse et voté pour moi
il y a 5 mois
il faut des avis comme le tient pour faire "gronder " le topic
oui
les effet de masse et toute la merde c'est clairement mondiale.
toute les télévision et les réseaux disent tous la même merde.
oui
les effet de masse et toute la merde c'est clairement mondiale.
toute les télévision et les réseaux disent tous la même merde.
il y a 5 mois
Le petit gros qui rêve de se taper un GROS poulet bien CROUSTYDELIXIEUX bien loin de s amère qui le force à manger des brocolis come sa coupe de cheveux
il y a 5 mois
la vanité , c'est ce que tu exprime.
il y a 5 mois
L'avantage avec cette connerie, c'est que c'est hyper facile à faire à la maison pour régaler toute la petite tribu
il y a 5 mois
Xanmeer
5 mois
L'avantage avec cette connerie, c'est que c'est hyper facile à faire à la maison pour régaler toute la petite tribu
tu remarquera que : il n'y a aucune vitamine C
je voyage et les gens qui mange comme ça n'ont plus de dents.
le riz crée un diabète , crée des gros et ils sont totalement idiot qu'il ne font que manger et faire du bruit
le riz crée un diabète , crée des gros et ils sont totalement idiot qu'il ne font que manger et faire du bruit
il y a 5 mois
tu remarquera que : il n'y a aucune vitamine C
il y a 5 mois
Bouffer que du riz au point de choper le scorbut faut le faire quand même
je déconne pas.
c'est riz poulet et aucune source de vitamine.
c'est riz poulet et aucune source de vitamine.
il y a 5 mois
Faut lancer le water chicken à grande échelle ce sera une pure dinguerie
il y a 5 mois
233
Sur ce sujet0