Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je déconne pas.
c'est riz poulet et aucune source de vitamine.
c'est riz poulet et aucune source de vitamine.
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est hyper positif .
ne pas ce laisser aller a la vanité et au narcissisme.
c'est signe que tu est bien.
ne pas ce laisser aller a la vanité et au narcissisme.
c'est signe que tu est bien.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 mois
Après t'es pas censé te nourrir que d'un seul plat unique en principe
ce qui arrive en France avec le tasty crousty c'est ce que je vois en voyageant.
le petit déj local au Costa rica c'est du riz mélanger avec des haricot et des oeuf.
ils mangent tous ça, des le matin, avec leur gros cul de latina de merde .
puis ensuite c'est : ris poulet frit partout . ça rend dingue.
et toujours est t'il : ils ont tous l'aire malade en plus de mal manger .
le petit déj local au Costa rica c'est du riz mélanger avec des haricot et des oeuf.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 mois
ce qui arrive en France avec le tasty crousty c'est ce que je vois en voyageant.
il y a 5 mois
Pourtant sous ces latitudes des fruits il y en a toute l'année a gogo, et de toute sorte.
c'est en Asie ou j'ai vue la meilleur façon de manger.
je commence a comprendre une chose : tout les pays qui utilise le dollar vivent mal.
c'est vers Asie qu'il faut aller.
l'Amérique latine c'est fini a cause du stresse lier au dollar .
je commence a comprendre une chose : tout les pays qui utilise le dollar vivent mal.
il y a 5 mois
c'est en Asie ou j'ai vue la meilleur façon de manger.
Aya c'est vrai le Cambodge on utilise le dollar et on bouffe largement moins bien que dans les pays voisins
il y a 5 mois
Des qu il y a une vidéo avec des jeunes il n y a pas un seul français
L' ambiance n est clairement pas francaise et quand je dis pas un seul français je suis sérieux car sur les quelques gaulois restants ils sont tous assimilés à l envers et ont des coupes postures etc...qui font qu ils ont plus en commun avec l Afrique que l Europe
L' ambiance n est clairement pas francaise et quand je dis pas un seul français je suis sérieux car sur les quelques gaulois restants ils sont tous assimilés à l envers et ont des coupes postures etc...qui font qu ils ont plus en commun avec l Afrique que l Europe
il y a 5 mois
Aya c'est vrai le Cambodge on utilise le dollar et on bouffe largement moins bien que dans les pays voisins
je dit pas trop de connerie key mais il y a un sérieux rapport.
merci de l'avoir capter
merci de l'avoir capter
il y a 5 mois
glisse doucement vers Carl Gustav Jung . tranquillement
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBouffer que du riz au point de choper le scorbut faut le faire quand même
Diet 100% crousty
il y a 5 mois
Le cambodge se développe mieux et bien que thailande de merde. Ca attire plein d'investisseur. 5 % croissance actuel par an . Thailande 2 %

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 5 mois
Le cambodge se développe mieux et bien que thailande de merde. Ca attire plein d'investisseur. 5 % croissance actuel par an . Thailande 2 %

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeOn parle de la qualité de la bouffe, pas des investisseurs
il y a 5 mois
On parle de la qualité de la bouffe, pas des investisseurs
ceci et je vous dit que : je te juge a ta façon de manger.
tasty crousty = sud américanisation de la société
>= cartel dz mafia
tasty crousty = sud américanisation de la société
>= cartel dz mafia
il y a 5 mois
c'est lui et non pas freud qu'il faut lire
ou écouté
ou écouté
il y a 5 mois
On parle de la qualité de la bouffe, pas des investisseurs
Regarde moi ces viets qui volent la recette des nouilles de phnom penh. Les thai idem... Et ce plat la , c'est le plat le plus bouffer chaque jour par les khmers , thai etc.. le matin au petit dej :

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
il y a 5 mois
exa
il y a 5 mois
Regarde moi ces viets qui volent la recette des nouilles de phnom penh. Les thai idem... Et ce plat la , c'est le plat le plus bouffer chaque jour par les khmers , thai etc.. le matin au petit dej :

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeLes viets et les Thaïs le font bien, je suis déjà allé au Cambodge hein et la bouffe c'était pourri
il y a 5 mois
AhuriKJ
5 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Bordel, c'est donc ça la France croustyfiée.
Leurs têtes de moutons permanentés j’en peux plus.
il y a 5 mois
Les viets et les Thaïs le font bien, je suis déjà allé au Cambodge hein et la bouffe c'était pourri

YouTube
il y a 5 mois
217
Sur ce sujet0