Ce sujet a été résolu
Gilbert sache que tout ça c'est pour rigoler, calmes toi

Je condamne fermement tous les propos qui seront tenus ici et ailleurs

YouTube
Vidéo YouTubeJe condamne fermement tous les propos qui seront tenus ici et ailleurs
il y a 10 jours
Ayaa merci. D'ailleurs c'est un peu dommage de pas pouvoir en récupérer depuis internet, mais bon vu qu'on peut faire n'importe quoi et même des insultes et trucs bien gras c'est pour le mieux j'imagine
il y a 10 jours
Ayaa merci. D'ailleurs c'est un peu dommage de pas pouvoir en récupérer depuis internet, mais bon vu qu'on peut faire n'importe quoi et même des insultes et trucs bien gras c'est pour le mieux j'imagine
Je me rappelle sur la demo je pouvais aire que les mii disait "Mein fuhrer" pour s’adresser à moi
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 10 jours
Je me rappelle sur la demo je pouvais aire que les mii disait "Mein fuhrer" pour s’adresser à moi
Ah ben là tu peux recréer toute la chancellerie si tu veux
il y a 10 jours
L'intro avec kev
Ile Epstein
Trump est pas assez orangé par contre
J'ai vu des gens refaire des perso de FF (Cloud, Sephi etc), c'est assez bien fait. Je pensais pas que l'on pouvait autant personnaliser de chose, surtout ce genre de dialogue.
Ile Epstein
J'ai vu des gens refaire des perso de FF (Cloud, Sephi etc), c'est assez bien fait. Je pensais pas que l'on pouvait autant personnaliser de chose, surtout ce genre de dialogue.
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 9 jours
L'intro avec kev
Ile Epstein
Ile Epstein
Merci
Ouais les Mii c'est basique mais tu peux te démerder a faire des trucs assez propre. Et là les dialogues c'est nouveau donc ça donne des conversations lunaires partout sur l'île.
Effectivement je pourrais forcer le fond de teint de Trump
Ouais les Mii c'est basique mais tu peux te démerder a faire des trucs assez propre. Et là les dialogues c'est nouveau donc ça donne des conversations lunaires partout sur l'île.
Effectivement je pourrais forcer le fond de teint de Trump
il y a 9 jours
Gilbert sache que tout ça c'est pour rigoler, calmes toi

Je condamne fermement tous les propos qui seront tenus ici et ailleurs

YouTube
Vidéo YouTubeJe condamne fermement tous les propos qui seront tenus ici et ailleurs
Oh putain l'ile remplie de VIP
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
il y a 8 jours
210
Sur ce sujet0