Ce sujet a été résolu
En vrai, j'ai été sur un groupe Skype avant la migration du Respawn. C'était sympa jusqu'au moment où tout le monde est parti
Je me rappelle chacun d'eux, ainsi que les délires qu'on a eus, du MP au groupe Skype
Comme des vacances entre potes que tu ne reverras plus jamais
Je me rappelle chacun d'eux, ainsi que les délires qu'on a eus, du MP au groupe Skype
Comme des vacances entre potes que tu ne reverras plus jamais
Cho
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 jours
Putaso
2j
Si on ajoute les connectés de Onche on a environ 700 connectés
C'est vraiment la fin non ?
C'est vraiment la fin non ?
bah c est pas mal quand meme
il y a 2 jours
Yrr + boucle éternelle depuis x année
Non mais là c'est brutal, à l'époque on était toujours dans les 1500+ voir 2000 sur JVC, aujourd'hui y'en a 525 actuellement, c'est le nombre de cos qu'on pouvait avoir à 4h du mat, et encore 

Au plaisir ~
il y a 2 jours
Ce qui me surprend surtout c'est que ça aie duré aussi longtemps, passé 2021 y'a vraiment plus rien à sauver dans la JVCsphère
Même les stickers deviennent fades, d'ailleurs 1 fois sur 2 quand je passe sur risibank y'a de la merde obscène ou des trucs pas drôles, voire des trucs qui semblent faits de manière militante
Même les stickers deviennent fades, d'ailleurs 1 fois sur 2 quand je passe sur risibank y'a de la merde obscène ou des trucs pas drôles, voire des trucs qui semblent faits de manière militante
il y a 2 jours
Lebigre
2j
Ce qui me surprend surtout c'est que ça aie duré aussi longtemps, passé 2021 y'a vraiment plus rien à sauver dans la JVCsphère
Je suis assez d'accord, la période covid est le pic de créativité de JVC, après c'est le déclin. Je ne saurais pas expliquer pourquoi, mais avec le recul ça semble clair
Au plaisir ~
il y a 2 jours
Je suis assez d'accord, la période covid est le pic de créativité de JVC, après c'est le déclin. Je ne saurais pas expliquer pourquoi, mais avec le recul ça semble clair
pour être honnête avec toi, pour ce que je sais de l'histoire du forum pré-covid, bcp de monde considérait déjà que la planète forum était en train de mourir
en fait depuis l'affaire nadia daam on forme un peu tous une sorte de cadavre qui s'auto-persuade qu'il va continuer à vivre, le COVID et l'élection US de 2020 auront été les derniers électrochocs
en fait depuis l'affaire nadia daam on forme un peu tous une sorte de cadavre qui s'auto-persuade qu'il va continuer à vivre, le COVID et l'élection US de 2020 auront été les derniers électrochocs
il y a 2 jours
Lebigre
2j
Ça dépends, globalement oui, mais il y a toujours des super fics, elles ont explosés depuis 2021 
D'ailleurs vu le monde qu'il y a dessus et le peu de connectés sur JVC, on doit bien avoir un tiers du forum qui participe aux fics.

D'ailleurs vu le monde qu'il y a dessus et le peu de connectés sur JVC, on doit bien avoir un tiers du forum qui participe aux fics.
il y a 2 jours
pour être honnête avec toi, pour ce que je sais de l'histoire du forum pré-covid, bcp de monde considérait déjà que la planète forum était en train de mourir
A mon avis beaucoup d'exagération à l'époque, à partir de 2017 on a quand même énormément de créativité avec les stickers, le délire risitas etc. La censure massive a engendré beaucoup de créativité pour la contourner, paradoxalement.
Et le nombre de cos allait plus ou moins bien.
Le post-covid + grande migration onche a été la vraie brisure.

Au plaisir ~
il y a 2 jours
malheureusement c'est comme ça
tout finit par mourir un jour
ta plus besoin d etre sur le forum pour resentir certains delires
memes certains delire type kali yuga ,agartha ,ou red shambala
le désavantage des nouveaux réseaux c'est que les infos arrivent ultra vite
, quand quelque chose est gatekeep
par exemple et que d'un coup les normies sont au courant ça devient une mode,
par exemple le french dream,
si tu traînais pas sur le fofo tu connaissais pas
maintenant tu prends n'importe quel zoomer sur jewstok il sait ce que c'est
la même avec les délires blue pill red pill blackpill et lookmax,
c'était gatekeep sur des petits forums ou des forums incel,
maintenant t'as tous les normies qui en parlent, oh regarde clavicular, il mog,
olala sub 5,
oh moi je suis un htn ou un chad
imagine être un incel sur un forum anglais il y a à peine 5 ans,
tous les normies vous insultaient de low iq parce que vous pensiez que le physique fait tout,
maintenant ces mêmes normies utilisent les termes, t'as des putains de politiciens qui utilisent le terme blackpill dans leur discours maintenant
Brisé par un tomboy
il y a 2 jours
J'ai vu ça en visitant le forum oui. Tant mieux, ici sur onche il n'y a pas de fic (ou j'en ai pas vu), c'est un peu triste
Au plaisir ~
il y a 2 jours
A mon avis beaucoup d'exagération à l'époque, à partir de 2017 on a quand même énormément de créativité avec les stickers, le délire risitas etc. La censure massive a engendré beaucoup de créativité pour la contourner, paradoxalement.

Certes. Après... je trouve que le forum manque considérablement de couilles passé cette époque. On ne fait plus rien de sérieux, on dirait que le délire risitas a servi malgré lui de marqueur d'une nouvelle ère... fin je sais pas, lorsque j'entends parler du 18-25 au début des années 2010, on en parlait comme d'un 4chan français, "la poubelle du net" aux yeux des golems : quand j'y suis allé ça faisait un bail que le forum n'avait plus fait le moindre truc de dingue, et c'était l'affaire Nadia Daam
il y a 2 jours
J'ai vu ça en visitant le forum oui. Tant mieux, ici sur onche il n'y a pas de fic (ou j'en ai pas vu), c'est un peu triste
Je connais pas bien Onche, mais quand j'ai refait la page des Fics sur JVflux il y avait quelques fics Onche listées 

il y a 2 jours
malheureusement c'est comme ça
tout finit par mourir un jour
memes certains delire type kali yuga ,agartha ,ou red shambala
, quand quelque chose est gatekeep
par exemple et que d'un coup les normies sont au courant ça devient une mode,
par exemple le french dream,
si tu traînais pas sur le fofo tu connaissais pas
maintenant tu prends n'importe quel zoomer sur jewstok il sait ce que c'est
c'était gatekeep sur des petits forums ou des forums incel,
maintenant t'as tous les normies qui en parlent, oh regarde clavicular, il mog,
olala sub 5,
oh moi je suis un htn ou un chad
tous les normies vous insultaient de low iq parce que vous pensiez que le physique fait tout,
maintenant ces mêmes normies utilisent les termes, t'as des putains de politiciens qui utilisent le terme blackpill dans leur discours maintenant
Exactement, tous les délires anciennement gatekeep sur les jvc, 4chan ou autres sont désormais partout, il n'y a plus de grande différence entre les forums et twitter 

Au plaisir ~
il y a 2 jours
Par contre pour les délires qu'on ne peut plus gatekeep, vous êtes sûrs que c'est pas de la faute des putains de militants politiques qui ont commencé à infester le forum dès 2017 ? J'ai bien envie de penser que c'est la petite mais réelle diabolisation du forum par la presse + les bots politiques qui sont venus dessus qui ont détruit son gatekeeping... puisque tout le monde a accès au forum, bah... tout le monde reprend les délires du forum
il y a 2 jours
Certes. Après... je trouve que le forum manque considérablement de couilles passé cette époque. On ne fait plus rien de sérieux, on dirait que le délire risitas a servi malgré lui de marqueur d'une nouvelle ère... fin je sais pas, lorsque j'entends parler du 18-25 au début des années 2010, on en parlait comme d'un 4chan français, "la poubelle du net" aux yeux des golems : quand j'y suis allé ça faisait un bail que le forum n'avait plus fait le moindre truc de dingue, et c'était l'affaire Nadia Daam
C'est sûr. Mais j'estime que ça a été une bonne chose. L'énergie des kheys a plutôt été canalisée vers les stickers, les fics, etc. Ce n'était plus un 4chan français, c'était quelque chose d'un peu plus intéressant 

Au plaisir ~
il y a 2 jours
tant mieux, qu'ils ferment les forums JVCuck ils viendront tous ici
mais par contre les bots LFI auront pas la modé pour les protéger
mais par contre les bots LFI auront pas la modé pour les protéger
Quel bonheur
il y a 2 jours
ou alors même les délires type complotistes,
j'ai vu beaucoup de normies dire on a toujours su pour Epstein
il y a 5 ans à peine ces mêmes normies t'auraient traité de fou si tu disais ne pas vouloir te faire vax,
ou si tu voulais manger de la viande crue et boire du sang d'animaux
même le délire carnivore qui était ultra gatekeep avec Aajonus Vanderplanitz,
maintenant t'as plein de youtubeurs dans le délire viande crue avec plus de 100k abos faciles
la même chose avec les termes
un terme est gatekeep
les normies s'approprient le terme
ils l'utilisent partout
le terme perd son sens original
repetax la boucle indéfiniment
le terme larp mal utilisé par les normies,
les termes goon ou coomer, jamais été dans le délire gothique mais le nombre de femmes qui larp en faisant semblant d'être des goths en 2026
à chaque fois qu'un terme est utilisé par les normies, il est détruit,
le terme goyslop qui devient boykible putain
même les putains de j sont pas aussi casse-couilles que les normies
il y a 5 ans à peine ces mêmes normies t'auraient traité de fou si tu disais ne pas vouloir te faire vax,
la même chose avec les termes
un terme est gatekeep
les normies s'approprient le terme
ils l'utilisent partout
le terme perd son sens original
repetax la boucle indéfiniment
le terme larp mal utilisé par les normies,
à chaque fois qu'un terme est utilisé par les normies, il est détruit,
même les putains de j sont pas aussi casse-couilles que les normies
Brisé par un tomboy
il y a 2 jours
114