Ce sujet a été résolu
Les admins doivent jouir vu le succés de leur maj, ils voulaient faire partir les gens et ils ont reussi 

il y a 2 jours
tant mieux, qu'ils ferment les forums JVCuck ils viendront tous ici
mais par contre les bots LFI auront pas la modé pour les protéger
mais par contre les bots LFI auront pas la modé pour les protéger
A mon avis ils iront plutôt sur discord, ou partiront vivre leur vie. Et je pense que onche va aussi disparaître tôt ou tard, malheureusement 

Au plaisir ~
il y a 2 jours
y'a pas de Webedia qui essaie activement de fermer onche
il y a 2 jours
Si c'était ça le but c'est clairement gagné. C'est déjà arrivé avec la mise à jour des niveaux qui a provoqué la grande migration vers onche
Au plaisir ~
il y a 2 jours
y'a pas de Webedia qui essaie activement de fermer onche
Oui mais à part webmerdia c'est aussi un mouvement naturel. Les forums internet sont condamnés à disparaître. 

Au plaisir ~
il y a 2 jours
Minerve
2j
Nous sommes la dernière génération
Car on veut pas faire du marketing afin que les jeunes coicoubix viennent polluer les lieux avec des conneries ou viennent chialer en nous trouvant trop "border"
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 jours
Putaso
2j
Si on ajoute les connectés de Onche on a environ 700 connectés
C'est vraiment la fin non ?
C'est vraiment la fin non ?
Tout le monde est sur Ogre👹 en fait
il y a 2 jours
C'est la fin des forums tout court
Ceci, c'est un peu pareil partout, 4chan meurt aussi. Les jeunes ne sont bon qu'a RT des IA sur twitter 

il y a 2 jours
Voila
il y a 2 jours
Car on veut pas faire du marketing afin que les jeunes coicoubix viennent polluer les lieux avec des conneries ou viennent chialer en nous trouvant trop "border"
A l'époque on pouvait trouver JVC un peu par hasard en navigant sur internet. Aujourd'hui les quoicoubeh sont enfermés dans des écosystèmes, tiktok, twitter, instagram... ils n'ont aucune chance de tomber sur JVC et encore moins onche.
Mais il y a plus. Ce qui rendait JVC attrayant c'était justement ce côté "border", dissident, etc. Or aujourd'hui on trouve des trucs extrémistes un peu partout. Instagram est rempli de racisme, twitter depuis musk aussi, etc. Donc ce n'est plus une spécificité de JVC ou des forums, maintenant on peut trouver des trucs border partout.
Mais il y a plus. Ce qui rendait JVC attrayant c'était justement ce côté "border", dissident, etc. Or aujourd'hui on trouve des trucs extrémistes un peu partout. Instagram est rempli de racisme, twitter depuis musk aussi, etc. Donc ce n'est plus une spécificité de JVC ou des forums, maintenant on peut trouver des trucs border partout.

Au plaisir ~
il y a 2 jours
En vrai, j'ai été sur un groupe Skype avant la migration du Respawn. C'était sympa jusqu'au moment où tout le monde est parti
Je me rappelle chacun d'eux, ainsi que les délires qu'on a eus, du MP au groupe Skype
Comme des vacances entre potes que tu ne reverras plus jamais
Je me rappelle chacun d'eux, ainsi que les délires qu'on a eus, du MP au groupe Skype
il y a 2 jours
Proprio
2j
après nous le déluge
Dans 30 ans quand on sera les derniers à utiliser les forums et que les jeunes se foutront de notre gueule
il y a 2 jours
En vrai, j'ai été sur un groupe Skype avant la migration du Respawn. C'était sympa jusqu'au moment où tout le monde est parti
Au plaisir ~
il y a 2 jours
Oui c'est la fin, les internautes se tournent vers d'autres types de réseaux sociaux plus pratiques et fluides.
Les forums sont un vieux type de réseau social, aujourd'hui ils paraissent trop limités et rigides, d'ailleurs tous sont en déclin peu importe leur sujet de prédilection, désormais des interfaces comme Reddit, Twitter ou Discord ont largement le vent en poupe.
Les forums sont un vieux type de réseau social, aujourd'hui ils paraissent trop limités et rigides, d'ailleurs tous sont en déclin peu importe leur sujet de prédilection, désormais des interfaces comme Reddit, Twitter ou Discord ont largement le vent en poupe.
il y a 2 jours
Yrr + boucle éternelle depuis x année
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 jours
Argonath
2j
Oui c'est la fin, les internautes se tournent vers d'autres types de réseaux sociaux plus pratiques et fluides.
Exactement. Les forums sont un peu comme des petits villages ruraux au milieu d'un pays qui s'urbanise 

Au plaisir ~
il y a 2 jours
les jeunes générations ont toujours fuis les vieilles en même temps
il y a 2 jours
113
Sur ce sujet0