Ce sujet a été résolu
kasher
1j
ayaaa les kheys
pas mon style d’afficher quand je go prière, mais c’est bien de témoigner parfois
je me sentais pas bien donc je suis allé prier à l’église vers 00h
pour ceux qui ont vu j’ai fait un topic pour dire que 75€ ont disparus de mon compte en banque (j’ai donc plus rien)
j’ai demandé à dieu de m’aider à manger
vers 1h je commence à rentrer chez moi
j’ai eu l’occasion d’aider un jeune homme dans la rue
20min après je passe devant un snack qui était entrain de fermer, ils m’appellent
ils m’ont offert un repas et m’ont dis mange c’est cadeau ! bon appétit !
AYAAA DIEU EST LÀ DANS LES PETITS MOMENTS
PS : je pense que ma bonne action était une opportunité d’obtenir ce cadeau de dieu
@CielBleu @Ceinturion
pas mon style d’afficher quand je go prière, mais c’est bien de témoigner parfois
pour ceux qui ont vu j’ai fait un topic pour dire que 75€ ont disparus de mon compte en banque (j’ai donc plus rien)
20min après je passe devant un snack qui était entrain de fermer, ils m’appellent
PS : je pense que ma bonne action était une opportunité d’obtenir ce cadeau de dieu
@CielBleu @Ceinturion
clé pour être honnête je trouve ça completement con d'imputer ça à dieu mais bon..
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 16 heures
kasher
1j
ayaaa les kheys
@CielBleu @Ceinturion
@CielBleu @Ceinturion
Ma mère m'a toujours appris à faire de bonnes actions sans attendre quoi que ce soit en retour, Dieu finira par nous récompenser un jour
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 16 heures
Ça me rappelle le gateau au chocolat de Soral pour Noel

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 16 heures
clé pour être honnête je trouve ça completement con d'imputer ça à dieu mais bon..
tu crois que c’est pourquoi que je m’appelle lagueuse ?
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 16 heures
Bradley
16h
jerry
il y a 16 heures
Ma mère m'a toujours appris à faire de bonnes actions sans attendre quoi que ce soit en retour, Dieu finira par nous récompenser un jour
j’avoue
sage maman
sage maman
il y a 16 heures
Bradley
16h
moi j'avais bien aimé cette histoire, je la trouve honnête venant de ce viel homme
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 15 heures
La vie sur Terre est injuste, ça veut pas dire qu'il ne seront pas rétribué pour ce qu'ils ont fait ou vécu après.
Enfin si tu cherches une justice dans ce bas monde aussi...
Enfin si tu cherches une justice dans ce bas monde aussi...
Mais pourquoi la vie est injuste ? Dieu l'a voulu ainsi ? Pour rappel le dieu abrahamique voit tout, a tout créé, et est capable de tout. Donc pourquoi il laisse les gens souffrir ?
il y a 13 heures
je justifie donc :
je suis une low iq crédule qui croient aux bêtises que les plus grands penseurs de l’histoire qui ont façonné notre civilisation ont développé durant 5000 ans au lieu de croire l’intellect brillant de khey passe sur onche.org
je m’avoue vaincue
je suis une low iq crédule qui croient aux bêtises que les plus grands penseurs de l’histoire qui ont façonné notre civilisation ont développé durant 5000 ans au lieu de croire l’intellect brillant de khey passe sur onche.org
je m’avoue vaincue
Quelle justification de merde
il y a 13 heures
Oui et ta véhémence envers les croyants n'est pas le fruit d'un lavage de cerveau / endoctrinement.
Puisses tu un jour trouver le bon sens et la paix dans ton cœur.
Puisses tu un jour trouver le bon sens et la paix dans ton cœur.
En quoi poser des questions simples à des gens qui croient dur comme fer à des trucs extraordinaires, c'est du lavage de cerveau ?
Je suis véhément uniquement parce qu'aucun de vous ne répond directement à mes questions. Vous êtes déstabilisés par des questionnements dignes d'un enfant. J'y peux rien si votre croyance est fondée sur des bases fragiles
Je suis véhément uniquement parce qu'aucun de vous ne répond directement à mes questions. Vous êtes déstabilisés par des questionnements dignes d'un enfant. J'y peux rien si votre croyance est fondée sur des bases fragiles
il y a 13 heures
Mais pourquoi la vie est injuste ? Dieu l'a voulu ainsi ? Pour rappel le dieu abrahamique voit tout, a tout créé, et est capable de tout. Donc pourquoi il laisse les gens souffrir ?
Ça dépasse la raison humaine mais bon pourquoi les soudanais s'obstinent t'ils à croire en un Dieu qui leur impose la misère ? Le Soudan est un pays musulman.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 13 heures
Ça dépasse la raison humaine mais bon pourquoi les soudanais s'obstinent t'ils à croire en un Dieu qui leur impose la misère ? Le Soudan est un pays musulman.
Dieu est parfait. Dieu transmet des enseignements via des leçons qu'il donne à certaines personnes (du genre Job, Jonah, Abraham...) ou via ses prophètes Moïse et Jésus. Mais tout à coup lorsqu'on se demande pourquou dieu a créé un monde si inégal et dangereux, ça "dépasse la raison humaine" ?
Changez rien les idiots du village
il y a 12 heures
Car nous ne sommes pas égaux et non dépourvue de différences. Tu voudrais qu'on soit des automates ?
Pas de bien sans mal.
Le mal vient de l'homme dans 99% des cas.
Le libre arbitre.
Et pour la douzième fois forcer quelqu'un que ce soit pour le bien ou non est contraire à la liberté et à l'amour.
Pas de bien sans mal.
Le libre arbitre.
Et pour la douzième fois forcer quelqu'un que ce soit pour le bien ou non est contraire à la liberté et à l'amour.
il y a 11 heures
Car nous ne sommes pas égaux et non dépourvue de différences. Tu voudrais qu'on soit des automates ?
Pas de bien sans mal.
Le libre arbitre.
Pas de bien sans mal.
Le libre arbitre.
Et l'homme vient d'où ? Qui l'a créé ? Combien de fois il faudra que tu marches sur des foutus râteaux que tu poses toi-même par terre bon sang ?
Les hommes pourraient être inégaux sur bien des plans, mais tout de même être tous bons. Si dieu le voulait, il aurait clairement pu le faire.
Dieu force les gens à l'aimer car il promet une punition éternelle sinon
Les hommes pourraient être inégaux sur bien des plans, mais tout de même être tous bons. Si dieu le voulait, il aurait clairement pu le faire.
il y a 10 heures
C'est aux religix qu'il faut poser la question
Jusque là, aucun n'arrive à justifier le bien-fondé de son dieu
Jusque là, aucun n'arrive à justifier le bien-fondé de son dieu
il y a 10 heures
Et l'homme vient d'où ? Qui l'a créé ? Combien de fois il faudra que tu marches sur des foutus râteaux que tu poses toi-même par terre bon sang ?
Ben c'est Dieu qui a créé l'homme.
Tu penses que c'est quoi toi qui a créé l'homme ?
Tu penses que c'est quoi toi qui a créé l'homme ?
il y a 9 heures
Dieu est parfait. Dieu transmet des enseignements via des leçons qu'il donne à certaines personnes (du genre Job, Jonah, Abraham...) ou via ses prophètes Moïse et Jésus. Mais tout à coup lorsqu'on se demande pourquou dieu a créé un monde si inégal et dangereux, ça "dépasse la raison humaine" ?
C'est le principe de croire en quelque chose khey, s'il y avait une preuve ultime que Dieu existe, tout le monde serait forcé d'y croire hors on te donne le choix d'y croire ou non.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 9 heures