Ce sujet a été résolu
il y a 14 jours
Alfa très bonne voiture aussi... mais c'est tellement fragile que je next direct....
il y a 14 jours
C'est quoi ton budget max pour une caisse plaisir du coup ?
Dans ses eaux là.... avec un petit crédit de 5ans.... car même si tu as les tunes pour payé cash.... ta banque te casse les couilles pour faire un crédit.... tu dois le savoir ça khzy....
il y a 14 jours
Regarde les Honda S2000
De très belles annonces mais malheureusement trop loin de chez moi....
il y a 14 jours
Dans ses eaux là.... avec un petit crédit de 5ans.... car même si tu as les tunes pour payé cash.... ta banque te casse les couilles pour faire un crédit.... tu dois le savoir ça khzy....
il y a 14 jours
Ça y est j'ai installé les 4 bougies avec le faisceau d'allumage
Il était temps de les changer vu la couleur
Heureusement que j'avais un coude en plus de la rallonge pour la clé à douille parce sinon c'est inaccessible, bien fait d'acheter cette malette.
À un moment j'ai inversé l'ordre des câbles donc ça ne démarrait pas, petite frayeur
Il était temps de les changer vu la couleur
Heureusement que j'avais un coude en plus de la rallonge pour la clé à douille parce sinon c'est inaccessible, bien fait d'acheter cette malette.
À un moment j'ai inversé l'ordre des câbles donc ça ne démarrait pas, petite frayeur
il y a 13 jours
Non le total en comptant le CT aussi, pièces et main d'oeuvre comprise selon les travaux. Ça comprend une grosse partie que j'ai fait faire au black à un tarif intéressant, genre 50% moins cher qu'un garage, la distribution + pompe à eau et supports moteurs par mon oncle (donc là juste le prix des pièce), pneus et géométrie dans un garage.
Quel marque les pneus ?

il y a 13 jours
elle est trop propre
c est mon reve cette bagnole
c est mon reve cette bagnole
L'extérieur est bien rincé par contre, plein d'endroits à débosseler niveau carrosserie, des baguettes de portes manquantes, logo arrière terni etc..
il y a 13 jours
Xanmeer
13j
L'intérieur est magnifique !!! elle est super propre pour une caisse qui "traine" franchement !
c'est quoi le logo sur la boite à gant ?
il y a 12 jours
L'intérieur est magnifique !!! elle est super propre pour une caisse qui "traine" franchement !
il y a 12 jours
C'est un rappel du modèle, vu que c'est une 106 Kid, j'ai rien rajouté c'est d'origine.
Trop chouette ta petite 105,elle doit valoir de l'or
il y a 12 jours
Trop chouette ta petite 105,elle doit valoir de l'or
Ça doit valoir entre 2,5 et 3k€ actuellement à ce kilométrage, et peut être entre 4 et 5k€ si la carrosserie était impeccable de chez impeccable.
il y a 12 jours
186
Sur ce sujet0