InscriptionConnexion
Ce sujet a été résolu
Je serais pas surpris que cette guerre s’arrête jamais, genre juste on l’oublie. Je parlais de la guerre froide il y a peu c’est un peu l’idée, on vie avec, c’est comme ça.
Ou peut-être la guerre d’Afghanistan dont parlait @volutes genre on s’en fout ça s’arrête un jour on sait même plus pourquoi.
il y a 12 jours
La guerre va reprendre 100% parce que les juifs lâchent pas l'affaire au Liban
:Doigt_nez:

Y a que Trump qui affirme saisir l'uranium iranien, les déclarations des principaux concernés sont pourtant claires : l'Iran va continuer ses projets d'enrichissement
:WTF:
D'ailleurs c'est Trump qui quémande 10 jours de cessez-le-feu supplémentaires, ce à quoi les Iraniens ont dit fermement qu'ils reprendraient la guerre quoiqu'il en soit si leurs demandes ne sont pas respectées, par ailleurs Trump admet qui contrôle du détroit Image

La chose intéressante qu'il se passe actuellement c'est que l'Iran renvoie, grâce au cessez-le-feu et la pression sur le pétrole mondial en cas de reprise de la guerre (or c'est l'Iran qui sera à l'initiative cette fois), l'administration Trump et le gouvernement israélien dos-à-dos entre ceux qui veulent finir ce conflit coûteux pour l'impérialisme US et ceux qui veulent accomplir leur prophétie par la guerre totale ; c'est à ça que les dirigeants iraniens vont vérifier le degré de sérieux de Trump

En-dehors de ça, les deux camps réarment dans la région
:stephan:

addendum : tiens tiens, mais QUI dit à qui veut l'entendre que les Iraniens vont donner leur uranium alors qu'il est si désespéré qu'il promet une transaction de 20 milliards USD pour l'obtenir ? www.axios.com https://www.axios.com/202[...]lion-frozen-funds-uranium

Image www.firstpost.com https://www.firstpost.com[...]eal-reached-14001381.html

:40m:
:oomf:

il y a 12 jours
Ou peut-être la guerre d’Afghanistan dont parlait @volutes genre on s’en fout ça s’arrête un jour on sait même plus pourquoi.
C’est possible quand le mec qui rentre en guerre maintiend qu’il ne céderas pas, que ses objectifs sont clairs mais que personne a compris.
il y a 12 jours
tiens tiens, mais QUI dit à qui veut l'entendre que les Iraniens vont donner leur uranium alors qu'il est si désespéré qu'il promet une transaction de 20 milliards USD pour l'obtenir ? www.axios.com https://www.axios.com/202[...]lion-frozen-funds-uranium
il y a 12 jours
La guerre va reprendre 100% parce que les juifs lâchent pas l'affaire au Liban

Y a que Trump qui affirme saisir l'uranium iranien, les déclarations des principaux concernés sont pourtant claires : l'Iran va continuer ses projets d'enrichissement
:WTF:
D'ailleurs c'est Trump qui quémande 10 jours de cessez-le-feu supplémentaires, ce à quoi les Iraniens ont dit fermement qu'ils reprendraient la guerre quoiqu'il en soit si leurs demandes ne sont pas respectées, par ailleurs Trump admet qui contrôle du détroit Image

La chose intéressante qu'il se passe actuellement c'est que l'Iran renvoie, grâce au cessez-le-feu et la pression sur le pétrole mondial en cas de reprise de la guerre (or c'est l'Iran qui sera à l'initiative cette fois), l'administration Trump et le gouvernement israélien dos-à-dos entre ceux qui veulent finir ce conflit coûteux pour l'impérialisme US et ceux qui veulent accomplir leur prophétie par la guerre totale ; c'est à ça que les dirigeants iraniens vont vérifier le degré de sérieux de Trump

En-dehors de ça, les deux camps réarment dans la région
:stephan:

addendum : tiens tiens, mais QUI dit à qui veut l'entendre que les Iraniens vont donner leur uranium alors qu'il est si désespéré qu'il promet une transaction de 20 milliards USD pour l'obtenir ? www.axios.com https://www.axios.com/202[...]lion-frozen-funds-uranium

Image www.firstpost.com https://www.firstpost.com[...]eal-reached-14001381.html

:40m:
:oomf:

La guerre au Liban c’est triste mais c’est un épiphénomène.
il y a 12 jours
La guerre au Liban c’est triste mais c’est un épiphénomène.
c'est un expansionnisme dirigé contre un allié direct de l'Iran dans la région, en réalité c'est loin d'être distinct
il y a 12 jours
c'est un expansionnisme dirigé contre un allié direct de l'Iran dans la région, en réalité c'est loin d'être distinct
Je pense que c’est le pire mais c’est une guerre larvée.
il y a 12 jours
Benyamin en PLS
:rire:

Les tiers-mondistes du forum aussi
il y a 12 jours
Double défaite pour l'IRAN et ISRAËL
:jesus_moqueur:

USA seul grand vainqueur dans l'histoire
:trump_fume:
il y a 12 jours
Double défaite pour l'IRAN et ISRAËL
:jesus_moqueur:

USA seul grand vainqueur dans l'histoire
:trump_fume:
Vive l'Occident bordel !
:montel_trump:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 12 jours
Je suis un peu curieux de voir ce qui se passera lorsque le cessez-le-feu sera fini
:Macron_turban:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 12 jours
Je suis un peu curieux de voir ce qui se passera lorsque le cessez-le-feu sera fini
Perso je me demande c’est quoi le concept de cessez-le-feu
il y a 12 jours
Normal comme l'a dit la cheffe spirituelle de la maison blanche Paula White, dire non à Trump équivaut à dire non à dieu. Donc quand dieu parle, le pape il ferme sa gueule et il écoute
:DelawardeGif:
Le pape est donc un hérétique pour ce « catholique »
:Costard:
il y a 12 jours
Comment dépenser l'argent obtenu grâce à mes transactions ? Les Gentils ont encore raté le train
:LarryPiece:
Image Image
il y a 12 jours
Bien ma grotte ColRoulin soutient le pays qui a menacé son pape et cite des versets bibliques falsifiés.
il y a 12 jours
Benyamin en PLS

Es tu tiers-mondistes ?
Oui, je peux prendre les US + Israël solo
Image
Le Trumpino vient de lâcher 40 fois ce qu'a donné Obama
il y a 12 jours
Il s'agit du pays en plein dans les routes de certains pays qui en ont besoin. On sait aussi que la Turquie finira dans un conflit d'envergure. Si ce n'est pas la juiverie, l'islam assure les conflits aussi.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 12 jours
Benyamin en PLS

Streamable
Vidéo Streamable
Image Image
il y a 12 jours