Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand on étudie un peu l'histoire, on sait que les peuples slaves étaient sous l'Empire russe et que la Rus' de Kiev unit des Varègues et des Slaves face aux Khazars et Radanites, marchands esclavagistes médiévaux. Il y avait pas besoin d'un territoire séparé entre eux mais vu que les juifs ont profité de plusieurs révolutions pour avoir leurs ingérences transnationales, on trouve un conflit complètement inutile mais poussé par deux camps avec l'influence juive pour amener à un conflit étendu et une rupture énergétique. On peut considérer que l'Occident et la Russie n'avaient pas besoin de ce conflit mais pour BlackRock, c'est tout bénef, dette de reconstruction.
Je suis pour que les deux peuples soient en paix, les deux gouv sont problématiques mais je peux pas soutenir Zelensky, cette merde est en lien avec un système financier qui s'enrichit sur plusieurs pays et conflits. Tu me diras, l'Orient et l'Afrique ont aussi leurs défis mais il faut pas penser que la Russie qui attaque, ce serait le seul problème. L'autre Zelensky joue à fond le jeu du proxy en faveur des USA sous Biden.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi les Ukrainiens ? La Russie a pu prendre les territoires, l'Ukraine a rien pris et est endettée via BlackRock. Zelensky (pro UE et placé par un condamné en justice, Kolomoisky, autre juif cancéreux) fait de la propagande détournant l'oseille pendant qu'il perd la guerre face à la Russie. Voilà la réalité, sous merde. C'est pas la peine de boucler avec LCI qui disait que l'économie russe allait s'effondrer.
Je parle uniquement en terme militaire, la politique ou l' économie c' est pas mon domaine et sous cet angle les choses sont simples:
Un attaquant
Un défenseur
Début de l' offensive officielle de l' opération spéciale: 24 février 2022
Samedi 6 juin 2026: toujours aucun gagnant ou perdant militairement dans ce conflit.
L' avantage est à minima aux ukrainiens pour avoir embourbé l' offensive russe dans un conflit longt terme sans issue militaire court et moyen terme à une opération censée être réglée beaucoup plus rapidement.
Pour les enjeux politiques, économiques ou autres de ce conflit effectivement il y a des centaines d' avis sur BFM and Co mais militairement la situation est tel qu' elle est et un peu semblable stratégiquement à celle des ricains actuellement contre l' Iran: pas de possibilités de sortie militaire par une victoire majeure (ce qui est d' ailleurs débile de sombrer encore une fois dans le paradoxe illusoire de la bataille décisive pour s' estimer victorieux, concept désuet depuis Napoléon, le H, l' Indochine, la guerre d' Algérie ou le Vietnam).
Un attaquant
Un défenseur
Samedi 6 juin 2026: toujours aucun gagnant ou perdant militairement dans ce conflit.
L' avantage est à minima aux ukrainiens pour avoir embourbé l' offensive russe dans un conflit longt terme sans issue militaire court et moyen terme à une opération censée être réglée beaucoup plus rapidement.
Pour les enjeux politiques, économiques ou autres de ce conflit effectivement il y a des centaines d' avis sur BFM and Co mais militairement la situation est tel qu' elle est et un peu semblable stratégiquement à celle des ricains actuellement contre l' Iran: pas de possibilités de sortie militaire par une victoire majeure (ce qui est d' ailleurs débile de sombrer encore une fois dans le paradoxe illusoire de la bataille décisive pour s' estimer victorieux, concept désuet depuis Napoléon, le H, l' Indochine, la guerre d' Algérie ou le Vietnam).
il y a 4 mois
Je parle uniquement en terme militaire, la politique ou l' économie c' est pas mon domaine et sous cet angle les choses sont simples:
Un attaquant
Un défenseur
Un attaquant
Un défenseur
Pour ma part, je me dis, ce qui aurait été mieux, c'est d'avoir un pays pro identité slave que de voir l'Ukraine faire le pro Occident. Il y a une histoire fondatrice en lien avec la Russie. Mais maintenant, c'est aux peuples de voir pour leur avenir, hormis le fait du constat des ingérences, il faut des démantèlements.
il y a 4 mois
Pour ma part, je me dis, ce qui aurait été mieux, c'est d'avoir un pays pro identité slave que de voir l'Ukraine faire le pro Occident. Il y a une histoire fondatrice en lien avec la Russie. Mais maintenant, c'est aux peuples de voir pour leur avenir, hormis le fait du constat des ingérences, il faut des démantèlements.
Derrière chaque conflit il y a rarement deux camps bien distincts avec un seul bon et un seul méchant.
Perso je suis un dingue d' histoire militaire et je ne regarde que ce côté là des conflits, savoir qui est bon ou méchant je laisse cela à d' autres
Perso je suis un dingue d' histoire militaire et je ne regarde que ce côté là des conflits, savoir qui est bon ou méchant je laisse cela à d' autres
il y a 4 mois
Derrière chaque conflit il y a rarement deux camps bien distincts avec un seul bon et un seul méchant.
Il y a pas de camp du bien au massacre des peuples voisins. C'est les gouvernements le souci, vu qu'ils embarquent. Ensuite, il y a des réseaux qui peuvent jouer sans attache nationale, c'est le vice et ils ont des médias pour parler de complotisme ou de haine si tu les exposes.
il y a 4 mois
encore un topic qui vieillit comme un pique-rate
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 4 mois
Cela s'amplifie avec les propagandes religieuses aussi. Manichéisme et et affirmation qu'un dieu autorise.
il y a 4 mois
désolé mais etre un suceur de la propagande d'un pays étranger qui te chie dessus et sur ton pays, faut vraiment etre un ultra cuck l'iran est mille fois plus respectable que les états-unis
la france a plus à apprendre d'un état qui s'est fais seul en pleine embargo qu'une super puissance juivo-américaine qui bombarde tout sur son passage pour se goinfrer de pétrole
la france a plus à apprendre d'un état qui s'est fais seul en pleine embargo qu'une super puissance juivo-américaine qui bombarde tout sur son passage pour se goinfrer de pétrole
L'iran respectable il me sort, des enculés d'islamistes qui flinguent leur propre population par milliers et tuent les femmes qui ne mettent pas de voile et tous ceux qui s'opposent à leur tyrannie.
il y a 4 mois
L'iran respectable il me sort, des enculés d'islamistes qui flinguent leur propre population par milliers et tuent les femmes qui ne mettent pas de voile et tous ceux qui s'opposent à leur tyrannie.
Non, l'Iran ne l'est pas du tout à cause de l'idéologie religieuse étatique. Tant que ce pays sort pas de l'islam, ce sera pas un pays qui sera viable vu que l'islam a pour projet d'attaquer les soi-disant mécréants, donc les non musulmans dans le monde avec le délire de fin des temps sans prouver leur dieu.
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'iran respectable il me sort, des enculés d'islamistes qui flinguent leur propre population par milliers et tuent les femmes qui ne mettent pas de voile et tous ceux qui s'opposent à leur tyrannie.
Oui mais c’est mieux que les USA
il y a 4 mois
Oui mais c’est mieux que les USA
N'importe quel iranien rĂŞverait de vivre aux USA plutĂ´t que dans son trou islamique.
il y a 4 mois