Ce sujet a été résolu
Hier ça allait encore, j'avais fait une bonne séance de sport et j'étais bien claqué
Mais ce matin je me suis levé HORNY
Que faire ce soir ?
Succomber à la tentation ou tenir jusqu'au week-end ?
Mais ce matin je me suis levé HORNY

Que faire ce soir ?
Succomber à la tentation ou tenir jusqu'au week-end ?
il y a 3 ans
Pourquoi te faire de la torture ? C'est pour prouver quoi ? pour qui ? qui sera fier de toi ?
il y a 3 ans
Tenir jusqu'au weekend. Pour la satisfaction de l'avoir fait. Après, cash dans la chaussette
il y a 3 ans
Risitos
3 ans
Pourquoi te faire de la torture ? C'est pour prouver quoi ? pour qui ? qui sera fier de toi ?
Bah pour les pouvoirs de mage noir
Non sinon je pense que j'ai un début de death grip donc je pense que c'est pas mal si je calme un peu la fréquence des "me-time"
Non sinon je pense que j'ai un début de death grip donc je pense que c'est pas mal si je calme un peu la fréquence des "me-time"
il y a 3 ans
ReinerBraun
3 ans
Tenir jusqu'au weekend. Pour la satisfaction de l'avoir fait. Après, cash dans la chaussette
Ahi merci pour le message d'encouragement
il y a 3 ans
Pop
3 ans
Tu te branle sur quoi
Plein de choses
La dernière fois c'était sur un Adult-Game
La dernière fois c'était sur un Adult-Game
il y a 3 ans
Bah pour les pouvoirs de mage noir
Si tu t’arrêtes du jour au lendemain, tu vas commencer à avoir des rêves érotiques
il y a 3 ans
C'est triste ça
Tu prends des médocs contre la dépression mais ça t'empêche de récupérer du plaisir et de la dopamine de la branlette
Tu prends des médocs contre la dépression mais ça t'empêche de récupérer du plaisir et de la dopamine de la branlette
il y a 3 ans
142
Sur ce sujet0