Ce sujet a été résolu
ah okay
je tenterais pas quand même perso
je tenterais pas quand même perso
Oui vaut mieux pas tenter, le truc c'est que quand je suis sur tiktok defois y'a trop de choses tentantes, même quand j'étais sur risibank je suis trouvé sur une meuf de fou si vous voulez que je vous envoie, sur insta aussi.. c'est trop cette époque
y 'a des culs partout les meufs se mettents tous a poil
il y a 3 ans
c'est quoi ça ?
Tu cum dans la bouche de ton partenaire et tu lui roule une pelle
il y a 3 ans
Oui vaut mieux pas tenter, le truc c'est que quand je suis sur tiktok defois y'a trop de choses tentantes, même quand j'étais sur risibank je suis trouvé sur une meuf de fou si vous voulez que je vous envoie, sur insta aussi.. c'est trop cette époque
y 'a des culs partout les meufs se mettents tous a poil
Mais c'est pas le meilleur ça ?
Ressentir ce petit plaisir 10 fois dans la journée quand tu bandes juste pour un petit décolleté ou une petite cuisse dénudée
Ressentir ce petit plaisir 10 fois dans la journée quand tu bandes juste pour un petit décolleté ou une petite cuisse dénudée
il y a 3 ans
Tu cum dans la bouche de ton partenaire et tu lui roule une pelle
Je fais pas non plus
Enfin je peux embrasser une fille après lui avoir cul dans la bouche mais faut qu'elle ai craché ou avalé avant
Enfin je peux embrasser une fille après lui avoir cul dans la bouche mais faut qu'elle ai craché ou avalé avant
il y a 3 ans
ELeclerc
3 ans
Je vais t'aider Célestin
On voit pas grand chose même si ça à l'air pas mal du tout
il y a 3 ans
Roh ça va y a pas de photos et on parle d'un sujet plutôt "banal" quoi
En ce moment ça parle sur le général de "Pourquoi les femmes noires sont moches", d'une meuf qui se fait amputer les 4 membres, des juifs, de suicide, de ce qui est mieux entre le cul et les seins etc...
C'est presque un topic sur la santé ici
En ce moment ça parle sur le général de "Pourquoi les femmes noires sont moches", d'une meuf qui se fait amputer les 4 membres, des juifs, de suicide, de ce qui est mieux entre le cul et les seins etc...
C'est presque un topic sur la santé ici
il y a 3 ans
143
Sur ce sujet0