Ce sujet a été résolu
xd pareil je suis en nofap depuis 3 jours, la taleurs j'étais en egging j'ai direct repris mes esprits et j'ai pris une douche froide
il y a 3 ans
Non y a pas vraiment d'histoire de discipline
C'est venu comme ça et je le suis dit que faire une pause de fap c'était pas mal
Histoire de bien kiffer après
C'est venu comme ça et je le suis dit que faire une pause de fap c'était pas mal
Histoire de bien kiffer après
il y a 3 ans
BlueWolyzzz
3 ans
xd pareil je suis en nofap depuis 3 jours, la taleurs j'étais en egging j'ai direct repris mes esprits et j'ai pris une douche froide
par contre c'est dangereux de edger non ?
il y a 3 ans
Bordel je suis vraiment trop horny
Là depuis 30min dans mon cerveau je me faisais un scénario avec une petite 2000 svelte, un peu latina avec qui j'ai flirté vite fait y a 2 semaines
Là depuis 30min dans mon cerveau je me faisais un scénario avec une petite 2000 svelte, un peu latina avec qui j'ai flirté vite fait y a 2 semaines
il y a 3 ans
par contre c'est dangereux de edger non ?
non mais je suis pas un fou juste je commence un peu et après j'arrête c'est tout mais je edge pas volontairement je suis en nofap
il y a 3 ans
En tant qu'homo ça t'arrives de boire ton sperme ?
jamais fait en dépit de
il y a 3 ans
non mais je suis pas un fou juste je commence un peu et après j'arrête c'est tout mais je edge pas volontairement je suis en nofap
Il vaut mieux ne rien commencer ou finir non ?
T'as pas mal à la prostate après ?
il y a 3 ans
vraiment les pouvoir du nofap sont trop puissant pour succomber a ces succubes démoniaque que sont les femmes
il y a 3 ans
Il vaut mieux ne rien commencer ou finir non ?
Non ça fait rien t'as juste envie d'aller uriner après.
il y a 3 ans
Non ça fait rien t'as juste envie d'aller uriner après.
ah okay
je tenterais pas quand même perso
je tenterais pas quand même perso
il y a 3 ans
143
Sur ce sujet0