InscriptionConnexion
J'ai même pas l'impression qu'ils soient musulmans, juste ils copient la manière de parler des bougn
:Misere:
Moi c'était avéré au collège.
Un mec qui habitait en haut d'un kebab. Avec son grand frère ils se prenaient pour des rebeux + survêt H24 + cochon stop + islam.

Et une meuf au travail avec les yeux bleus :
Elle arrêtait pas de dire " je suis pas une petite blanche " " les gwers*
Elle et toute sa famille, même le daron , sont devenus musulmans+ arrêt du porc juste parce que sa grande soeur avait épousé un rebeu
:rire:
A-t-elle de la verve ?
:chevrezehef:
il y a 2 heures
Même en suisse les gosses de riches qui ont eu chaud dans la boîte de nuit on entendait "wesh ça brûle wallah"
:Zsueur:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 heures
TF6
TF6
2h
Un mec qui habitait en haut d'un kebab. Avec son grand frère ils se prenaient pour des rebeux + survêt H24 + cochon stop + islam.

Elle et toute sa famille, même le daron , sont devenus musulmans+ arrêt du porc juste parce que sa grande soeur avait épousé un rebeu
Stop cochon
:stop-khey1:
il y a 2 heures
Stop cochon
:stop-khey1:
:Risitas_jesus_ahi:
A-t-elle de la verve ?
il y a 2 heures
TF6
TF6
2h
:Risitas_jesus_ahi:
Après bien souvent ce genre de gens comme j'ai cité font que du rp pour s'adapter aux bougn, sans impliquer sérieusement une conversion
il y a 2 heures
Malheureusement tu as raison, les blancs doivent s'assimiler aux singes pour survivre, sur leurs propres terres
Si même un arabe dit ca c'est que plus rien ne va
il y a 2 heures
Maintenant les arabes ont un langage soutenu c'est lunaire

'' Karim, écoute khoya, hier à l'aube tu as osé injurié ma mère qui est ma seule génitrice en ce monde. Maintenant, tu dois en répondre. Cesse de me faire tes yeux durs, je connais ton adresse et je ne veux pas qu'on pleure ce soir dans les chaumières ''

:zahi:
:goslingrire:
:matou1:

il y a 2 heures
TF6
TF6
2h

wat
:Zidane_Cowboy:

il y a 2 heures
Si même un arabe dit ca c'est que plus rien ne va
Tbon mok
il y a 2 heures
Oui on s'était fâché d'ailleurs avec la seconde car c'était une énorme cassos prête à tout pour obtenir son CDI y compris, elle avait des méthodes pas très catholiques
:elton-john:

Le premier était sympa en revanche
:Mouais_Jesus:
A-t-elle de la verve ?
il y a 2 heures
De l'auto GR
:selection_naturelle:
il y a 2 heures
TF6
TF6
2h
Oui on s'était fâché d'ailleurs avec la seconde car c'était une énorme cassos prête à tout pour obtenir son CDI y compris, elle avait des méthodes pas très catholiques
:elton-john:

Le premier était sympa en revanche
:Mouais_Jesus:
women....
:Zidane_Cowboy:

il y a 2 heures
Tbon mok
:nez:
il y a 2 heures
Terrifiant