Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe viens d'entendre des quoicoubeh parler comme ça dans le tram et c'était exclusivement des blancs coupe brocolis
il y a 2 mois
Misere
2 mois
Je viens d'entendre des quoicoubeh parler comme ça dans le tram et c'était exclusivement des blancs coupe brocolis
Des sale métis dégueulasse tu veux dire
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 mois
Misere
2 mois
Je viens d'entendre des quoicoubeh parler comme ça dans le tram et c'était exclusivement des blancs coupe brocolis
Skyrock n'y est pas pour rien, je te laisse me rappeler l'origine du grand patron
il y a 2 mois
Non ils avaient des têtes de purs gwerent
il y a 2 mois
Skyrock n'y est pas pour rien, je te laisse me rappeler l'origine du grand patron
Y a du juif là dedans ? Enfin ça m'étonnerait pas mais ils ont des noms bien français je viens de regarder
il y a 2 mois
Misere
2 mois
Génération foutue
Et ce n'est même pas une histoire de classe sociale
Et ce n'est même pas une histoire de classe sociale
il y a 2 mois
Faudrait un site qui répertorie tous les infiltrés comme ça
il y a 2 mois
Misere
2 mois
L'assimilation fonctionne
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est littéralement un site de pubs wtf
il y a 2 mois
Maintenant les arabes ont un langage soutenu c'est lunaire
'' Karim, écoute khoya, hier à l'aube tu as osé injurié ma mère qui est ma seule génitrice en ce monde. Maintenant, tu dois en répondre. Cesse de me faire tes yeux durs, je connais ton adresse et je ne veux pas qu'on pleure ce soir dans les chaumières ''
'' Karim, écoute khoya, hier à l'aube tu as osé injurié ma mère qui est ma seule génitrice en ce monde. Maintenant, tu dois en répondre. Cesse de me faire tes yeux durs, je connais ton adresse et je ne veux pas qu'on pleure ce soir dans les chaumières ''
il y a 2 mois
L'assimilation fonctionne
Malheureusement tu as raison, les blancs doivent s'assimiler aux singes pour survivre, sur leurs propres terres
il y a 2 mois
A chaque fois que j'ai vu ce genre de cas c'était des blancs perso + l'option conversion musulmane + l'arrêt du cochon et compagnie
il y a 2 mois
A chaque fois que j'ai vu ce genre de cas c'était des blancs perso + l'option conversion musulmane + l'arrêt du cochon et compagnie
J'ai même pas l'impression qu'ils soient musulmans, juste ils copient la manière de parler des bougn
il y a 2 mois
La dernière fois mon fils invite un copain/voisin, fils de chef d'entreprise, quartier full blanc villa CSP+.
Ils jouent à un jeu, j'entends le gamin, 11ans :
"Wsh prend ça dans ta grosses tête hey miskine"
Putain j'avais envie de l'étrangler, c'est quoi ce cassos
Ils jouent à un jeu, j'entends le gamin, 11ans :
"Wsh prend ça dans ta grosses tête hey miskine"
Putain j'avais envie de l'étrangler, c'est quoi ce cassos
il y a 2 mois
Malheureusement tu as raison, les blancs doivent s'assimiler aux singes pour survivre, sur leurs propres terres
C'est notre projet
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 mois
J'ai même pas l'impression qu'ils soient musulmans, juste ils copient la manière de parler des bougn
Moi c'était avéré au collège.
Un mec qui habitait en haut d'un kebab. Avec son grand frère ils se prenaient pour des rebeux + survêt H24 + cochon stop + islam.
Et une meuf au travail avec les yeux bleus :
Elle arrêtait pas de dire " je suis pas une petite blanche " " les gwers*
Elle et toute sa famille, même le daron , sont devenus musulmans+ arrêt du porc juste parce que sa grande soeur avait épousé un rebeu
Un mec qui habitait en haut d'un kebab. Avec son grand frère ils se prenaient pour des rebeux + survêt H24 + cochon stop + islam.
Et une meuf au travail avec les yeux bleus :
Elle arrêtait pas de dire " je suis pas une petite blanche " " les gwers*
Elle et toute sa famille, même le daron , sont devenus musulmans+ arrêt du porc juste parce que sa grande soeur avait épousé un rebeu
il y a 2 mois
230
Sur ce sujet0